Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Pour Muriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Pour Muriel   Jeu 14 Mai - 16:59

D'abord et avant de continuer, je voudrais remercier Muriel, et surtout lui exprimer mes regrets de ne pas avoir compris à l'époque l'importance et la chance que nous avions,
Je regrette profondément de ne pas lui avoir obéi correctement pendant "sa" période, en retapant son cahier, et je n'en suis qu'aux premières pages, je prends conscience que j'ai loupé à cette époque une sacrée chance.
Muriel était ma soeur, et malgré qu'à l'époque j'avais une vision différente d'elle en tant qu'esprit, quelque part je l'avais gardé comme étant ma soeur, et je pense ne pas l'avoir prise assez au sérieux, pas comme j'aurai dû.
Et c'est vraiment dommage, elle m'avait choisi, moi, pour communiquer, et je n'ai pas été à la hauteur, j'espère de tout mon coeur, qu'elle n'aura pas à en subir les conséquences dans une autre vie,
Je voulais lui dire, qu'elle me manque, en tant qu'esprit, profondément, que rien n’a plus été pareil depuis, et que son époque à été trop courte.
Revenir en haut Aller en bas

Pour Muriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1