Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets
 
PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 
 

 7 - Rôle de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent


Messages : 710
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ciel

MessageSujet: 7 - Rôle de la femme   Jeu 3 Déc - 23:52

Tout se paye………….car tout revient

Le devoir de la femme,

Le devoir de la femme est très important dans le destin du monde !

Elle se doit d’être femme et maman et j’ose rajouter amante……..car vous êtes encore animal, plus hélas pour les enfants mâles.

La femme se doit de seconder son mari, si elle ne travaille pas, sa maison doit se tenir propre car la saleté et le désordre fatigue celui qui rentre d’une journée de labeur, alors qu’une maison bien tenue, repose et détend le travailleur, qui par ce fait aspirera à rentrer chez lui et s’y sentir bien et sera ainsi mieux disposé à aider sa femme. Dans le cas contraire le travailleur subira la fatigue d’une maison non accueillante et bruyante et n’y entrera qu’à reculons, et il peut ainsi se réfugier pour les plus faible dans les jeux, l’alcool, la drogue ou la tromperie.

La femme doit aussi savoir varier la cuisine pour faire du repas familiale une fête, se qui est très important pour vous humains.

Un repas pris dans de bonnes conditions préserve aussi de la maladie, car l’humeur pour la digestion est une phase très importante, même essentielle je dois le préciser, et point n’est besoin d’être riche pour cela !

L’Amour porté à la préparation du repas est absorbé par les aliments !

Et ceci est valable pour toute chose, si une femme range sa maison pour le plaisir de son mari, l’inconscient de son mari sera touché sans même que lui-même le sache mais il y fera forcément un retour par son humeur et sa prévenance.

Quant au rôle de l’amante, la femme se doit de continuer de séduire son mari, ce qui ne veut pas dire que le sexe soit au rendez vous tous les soirs ! Le sexe fait avec tendresse et amour est plus spirituel que d’assouvir un instinct animal.

La mère ……..se doit s’apprendre à ses enfants : Respect ……Obéissance….et reconnaissance.

L’enfant qui ne respecte pas ses parents ne peut pas obéir, se qui passe dans un premier temps par la crainte…..vous n’êtes pas les copains de vos enfants ! Autrefois cette barrière était respectée par le vouvoiement envers les parents. Pas de vulgarité dans le foyer !

L’influence de la mère est plus profonde sur les âmes de ses enfants que toutes les autres.

L’avenir d’un enfant dépend pratiquement toujours de sa mère, c’est la mère qui fait l’homme et la femme de demain et qui lui trace son avenir, un fils n'oublie jamais les exemples et les paroles de sa mère.
C’est rare qu’un enfant supérieur ait une mère médiocre. Les règles essentielles pour cela à exiger des enfants sont :
La Politesse, car la Politesse amène au Respect et le Respect à l’obéissance.

Le Maintien, car les enfants remuants et tapageurs en société ou à la maison ne sont pas polis ! Donc non respectueux et donc non obéissant.

Les enfants se doivent d’être propres et habillé avec des vêtements pour leur âge et j’insiste pour les filles afin de ne pas faire naître chez elles la Vanité.

Une petite fille bien coiffée et propre deviendra respectueuse.

Les enfants doivent se tenir à table et éviter les bavardages inutiles, ce qui leur apprend aussi le Respect.

Respect de la mère qui a préparé le repas, Respect du père qui l’a gagné en travaillant.

De plus c’est un instant très important pour les parents de se relaxer à ses moments important et de se retrouver ainsi que de se parler !

Il est d’autres moments pour les enfants pour le faire, se moment là appartient aux parents, de plus cela apprend aux enfants d’apprécier les repas.

Enfin je finirais par ceci, bien que j’y revienne plus tard……..

Un homme se doit de mettre sa femme à l’abri du besoin par son labeur, la femme se doit de ne pas dilapider l’argent de son mari.

Un couple qui à de la dignité, ne s’endette pas, mais si cela arrive qu'ils y mettent un point d’honneur à s’en acquitter le plus vite possible.

Les cadeaux aux enfants sont une fausse excuse pour ne pas le faire !

Un enfant n’a besoin que d’amour, propreté et bonne nourriture.

J’ai déjà dit que les anniversaires ne sont pas des prétextes pour se ruiner, l’anniversaire le plus pur est un gâteau avec l’honneur de recevoir des intimes pour le partager, vous entretenez quelque chose de MALSAIN en faisant le contraire ! J’insiste sur ce point.

Les cadeaux sont réservés à Noël pour honorer le Fils du Père, mais là aussi avec justesse !

GRACIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
Graciel
Membre permanent
Membre permanent


Messages : 710
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ciel

MessageSujet: Re: 7 - Rôle de la femme   Lun 25 Jan - 20:25

BONSOIR.

Avez vous lu NOTRE leçon ?

Pas assez pour certaines...... le rôle de la femme....

séduire son partenaire, pour la durabilité du couple c'est ESSENTIEL....

Autrefois c'était le rôle de la "l'amante" ET OUI MESDEMOISELLES ET MESDAMES.

L'homme voulait une femme respectable, et ses fantaisies il les avaient ailleurs

Et ailleurs, cette personne était d'autant plus séduisante qu'elle n'avait que cela à faire !!!!

donc cette séduction commence par une PROPRETÉ IRRÉPROCHABLE !!!!

vous devez sentir bon sans autres artifices que la toilette du corps, car la crasse et les mauvaises odeurs masquées par le parfum est encore pire pour l'odorat. ET SURTOUT VOTRE HALEINE...si vous désirez des baisers ....... car une mauvaise haleine ne peut pas attirer votre partenaire.....

et être propre dans votre maison!!!!! les anciens disaient que la propreté d'une maitresse de maison se voyait dans les toilettes et la salle de bain

un lavabo se lave chaque jour. ainsi que la cuvette des wcs. En allant vous couché votre évier doit être impeccable pour éviter l'arrivé des cafards par exemple, lorsque vous les voyez ses animaux c'est que votre maison en est infesté, car avant il ne sorte que dans la nuit noire.

la cuvette des toilettes doit être propre après votre passage, mesdames, ce qui s'y passe dans cette endroit est très intime, et votre compagnon n'a pas à savoir ce que vous venez d'évacuer, vous ne pensez pas ? de plus ce sont des nids à de graves bactéries

Et ce n'est pas vraiment glamour pour un homme de voir "des restes" laissé par sa compagne dans la cuvette des wcs, vous ne pensez pas ?

Pourquoi parlons NOUS de cela ?

Et bien parce que certaines jeunes filles qui veulent qu'ont les regardent comme des PRINCESSES, en sont encore là hélas  ....!!!! tristesse d'une éducation mal faite.

donc maman et futur maman attention, quand aux autres SVP  ce n'est pas vraiment notre rôle que de vous reprendre à ce sujet......

et pour celles que cela feraient sourire, sachez que c'est un motif compris et accepté de rupture.


GRACIEL

_________


C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
 
7 - Rôle de la femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "salam" entre homme et femme
» Mémoire d'élève sage-femme
» Comment rendre une femme heureuse
» Les pertes s'écoulant de la femme
» Jonas poésie : FEMME LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVELATIONS - LES MESSAGES DU CIEL :: Les leçons du Ciel :: Intro-
Sauter vers: