Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

choc en retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: choc en retour   Dim 29 Déc - 20:07

le choc en retour est l'une des lois essentielles de la pensée, vos pensées , vos paroles, sont des vibrations qui se propagent en cercles et reviennent à leur point de départ: vous.

lorsque vous jetez un caillou das l'eau les cercles grandissent et semblent s'eloigner mais lorsqu'ils trouvent une rive, les ondulations retournent vers le point de depart et s'arretent lorsqu ils ont rejoinds leur point de depart...
le moindre de vos désirs, paroles, declanchent des effets qui vous reviennent
pensez maladies, souhaitez le malheur a quelqu'un est vous en eprouverez les premiers effets...pensez de
bonnes paroles et vous embellirez votre vie...
lorsqu'on connait cette loi nous ne sommes pas vraiment surpris par les miseres du monde...

on est une excellente femme mais on vous de la haine a sa cousine pour une question d'heritage, on est un excellent homme mais on ne pardonne pas une offence de son cousin gustave...

il est pourtant repeté depuis 2000 ans " ne fait pas a autrui ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse"
ces paroles essentielles que la routine a emoussée

chacune de vos pensées s'etend jusqu'au limite de l'univers fait vibrer au passage toutes les pensées qui sont accordés au meme diapason...se propage et se multiplie pour revenir vers vous intensifiée...pour exercer dans votre existence ses merveilles ou ses ravages...
comprenez que nous avons tous notre part dans le desarroi universel et que vous avez peut etre été jusqu'ici , sans le savoir, votre ennemi numero 1

application: soyez a partir de maintenant votre ami n° 1
lorsque vous vous appretez à medire, lorsqu'un sentiment de colere vous traverse, songez: " aimerais je que les effets de cette pensée me reviennent et se manifestent dans ma vie?" jugulez-la instantanément, et remplacez la par son opposé lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: choc en retour   Lun 30 Déc - 0:14

<3<3 Smile
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: choc en retour   Lun 30 Déc - 9:38

C'est une leçon tellement vraie et répétée que l'on peut se demander comment elle elle si peu appliquée ?

Le problème à mon avis vient du fait que lorsque l'on a le choc en retour de nos mauvaises actions, on en a trop souvent oublié l'origine. Alors on trouve injuste ce qui nous arrive et on accuse le monde entier ou pire, le Ciel...

L'origine peut être karmique ou, dans la plupart des cas, terrestre par nos mauvaises actions.

Il est toujours temps de mettre en application cette belle illustration en appliquant les leçons du Ciel et en faisant un "méaculpa" sur notre "triste sort".

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: choc en retour   Jeu 2 Jan - 13:31

C est bien vrai ; a moins que ce soit des épreuves mises sur notre chemin dans un but précis... nous récoltons ce que nous semons et cela tôt ou tard.... le temps fait son action mais n'est pas déterminé, certaines plantes poussent et fleurissent plus vite que d'autres.... Et pour la mauvaise herbe pas besoin de s'en occuper : elle est coriace et plus facile a faire pousser que n'importe qu'elle autre plante et cela même sans entretien ; malheureusement....

Soyons responsable de nos actions et envier ne sert à rien car ne pas obtenir ce que l'on veut, peut, peut être, être une chance car notre champs de vision est limité....

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: choc en retour   Dim 12 Jan - 17:29

oui je connais la leçon du choc en retour et cela me fait justement mal de voir en effet qu'elle est si peu comprise et encore plus mal lorsque je ne peu plus rien faire pour que cela ne se fasse pas

ceux qui sont égoïste et qui font du mal par orgueil paye un jour ou l'autre le prix fort
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: choc en retour   Dim 12 Jan - 17:57

pour moi cela me permet d'avancer serénement dans la vie car lorsque l'on est vraiment pas correcte avec moi je me dit que la roue tourne et que j'ai pas besoin de me "salir" l'esprit car cela n'est pas de mon ressort de faire en sorte que ces personnes aient le retour de leurs actes mais qu'un jour elles l'auront ....je passe a autre chose et je le vie bien...
mais connaissant ce fait ....j'essaye de faire tres attention a ma façon de me comporter avec les autres pour ne pas en payer le prix...je dois certainement laisser passer des erreurs mais je veille constament...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: choc en retour   Dim 12 Jan - 18:00

Smile c'est l'hôpital qui se fiche de la charité ma chère Valérie  lol! il me semble que sentimentalement tu n'as rien à m'envier lol! 
lorsque le cœur parle.........
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: choc en retour   Dim 12 Jan - 18:49

ah ça !!!!! c'est juste .......la plus grosse erreur de ma vie!!!!  lol! 
bon j'ai decidé de gerer moi et l'homme !!!!!  Very Happy  donc pleine de bonnes resolutions. ... afin d'avancer et d'arreter de vivre toujours la meme histoire !!!!
et je l'aurais un jour!!!  geek 
je travaille sur moi car la le choc en retour c'est juste ma faute....mais je suis sur que bien entouré par mes amies .....qui ont decider de me remettre dans le droit chemin  Shocked 
merci yveline de m'avoir fait penser a ce coté choc  lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choc en retour   

choc en retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1