Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Jeu 2 Jan - 17:26

Je souhaitais partager avec vous quelques mots en ce début d'année, quelques mots que Mickael Jackson a prononcé avec les personnes qui l'ont aidé et qui ont travaillé avec lui pendant la préparation de son concert à Londres, juste avant sa mort. C'est tiré du film hommage qui lui a été fait "This is it"

A la fin des répétitions : danseurs, metteurs en scéne, choristes... et Mickael se réunissent tous et il dit :

"
On ravive l'amour sur la terre,
On rappelle à tous que l'amour est essentiel,
S'aimer, ne faire qu'un
Voilà le message.
Pour prendre soin de la planète,
Il reste 4 ans pour agir ou nos dégâts seront irréversibles,
On a un message important à transmettre,
Merci"
Je n'ai pas trouvé d'infos sur le site concernant Mickael Jackson mais ce qui m'a marquée dans ce petit film en sa mémoire : il disait toujours "Je vous aime" et pourtant il ne me semble pas que petit il ait été entouré d'amour débordant... il est devenu comme ca ... ?

Ma deuxième reflexion s'est faite sur le signe de croix qu'il fait et pourtant il a passé son enfance et son adolescence influencé par les Témoins de Jehovah il parait mm qu'il s'est fait baptisé ? (puis excommunié) mais eux pour qui le signe de croix est interdit il a réussi a en faire plus tard un signe naturel.... Un exemple pour moi.

Mickael sur terre était important aux yeux du ciel, je pense que ses paroles étaient orientées :
Je me demandais donc aussi pourquoi avait il donné ce terme de 4ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Mar 7 Jan - 14:42

En voilà une excellente réflexion et un sujet Ô combien intéressant  Wink 

J'ai été aussi frappé par ces paroles de MJ lorsque j'avais vu This is it à l'époque (un peu flippant d'ailleurs) et c'est assez surprenant que personne dans les médias n'ai pas plus relevé que ça. J'étais surtout inquiet par rapport au fameux décembre 2012.

Mon avis sur ces mots qui complète ta réflexion au sujet de l'amour et du signe de croix :

MJ était d'une certaine manière en relation avec le Ciel. Il ne l'a d'ailleurs jamais caché lors de ses rares interviews où il disait que tout lui venait du Ciel et qu'il n'avait aucun mérite. Il recevait l'inspiration tant par ses actes que dans son art.
Être en relation avec le Ciel implique de connaitre certains principes essentiels, à savoir l'amour et le don de soit. Et pour te répondre, depuis petit il a toujours été entouré d'amour, que ce soit sa mère, la fratrie, Jermain, Diana Ross, Brook Shield, Elisabeth Taylor ou encore ses enfants. Son père n'est que le reflet négatif que la presse aime à mettre en avant bien que sans sa "vision" et sa détermination, MJ n'aurait peut être pas pu être ce qu'il a été. A travers son art il a trouvé LE moyen de diffuser encore plus d'amour.

Le signe de croix quand à lui n'est pas d'origine chrétienne. C'est un signe cabalistique bien connu qui part de la tête vers la Terre en passant par divers points d'énergie.
Si il était en relation avec le Ciel il devait connaitre cela, au même titre que George Lucas a reçu l'inspiration pour Starwars et la Force.

Son départ a été d'ailleurs une réponse à ses prières (réponse du Ciel).

Alors que doit il se passer d'ici peu ? Je pense que la nature répond bien à cette question...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Mer 8 Jan - 19:57

Je pense que la haut, Michael Jackson doit être en étroite relation avec Walt Disney.

Quand 2 êtres aussi puissant se rencontrent, les autres ne doivent pas s'ennuyer.

Merci à chacun d'eux de nous avoir laisser une œuvre aussi grande.

sunny  I love you 

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Dim 12 Jan - 8:54

I love you I love you 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Dim 12 Jan - 17:57

oui en effet deux grand personnes que nous a envoyé le Ciel que nous regrettons égoïstement amèrement tant nous n'aimons pas que ceux que nous aimons s'en aillent là ou nous ne savons pas grand chose et qui reste effrayant tout de même

Michael savait des choses j'en suis certaine et pour cause, mais sans vraiment savoir, c'est une sorte d'intuition que l'on nous donne, quelque chose qui nous dérange suffisamment pour en avertir les autres, car la connaissance on ne l'a pas, chacun doit la découvrir individuellement avec ses propres possibilités afin d'en faire ensuite une collectivité

Walt Disney aussi savait certaine chose, il les a mis en scène dans ses films qui s'adresse pas spécialement aux enfants mais aux nouvelles générations qui passent par les enfants ce qui est complétement différent

je pense d'ailleurs avoir été touché par lui enfant, j'ai compris le mal et le bien à travers Disney et j'ai transmis Disney dans ma famille et mon entourage, ce n'est qu'après que j'ai rencontré Don Camilo !!!

et Georges Lucas à fait de même pour les nouvelles générations j'en suis certaine

il se passera quelque chose et en effet la nature le dit, elle dépend de DIEU il ne faut pas l'oublier !!

Nostradamus l'avait dit ce sera les premiers signes......
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Mer 15 Jan - 0:32

comme NOUS venons de vous le dire il y aura une fin mais la plupart des âmes seront sauvées car le PERE le veut
mais il ne faut pas attendre cela et vous dire "on a le temps" ou comme NOUS entendons trop souvent "on a qu'une vie" ce qui est faux !
accumulez les "bonnes images" comme vous le faisiez tout petit à l'école
ici il sera trop tard,
les âmes sans préparation sont ici perdues,
c'est ici bas que tout peu se faire, car beaucoup ne se réincarneront pas et c'est là le drame !!!ne croyez pas que vos chances sont infinies !!!
malheureux si vous croyez cela c'est que vous n'avez rien compris à nos leçons
il faut vous débarrasser maintenant de vos imperfections, sur vous même ou en donnant une autre éducation que celle vécue ou reçue
oui le temps presse plus pour certain que d'autre et chaque point compte

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )

Dernière édition par Graciel le Mer 22 Jan - 19:22, édité 1 fois
http://graciel.forumactif.org
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Jeu 16 Jan - 14:43

Le ciel nous incite sans cesse à faire attention, à évoluer et parfois il nous donne même le privilége de voir où nous en sommes en nous faisant identifié nos mauvais penchants et en nous répondant personnellement...

Etre vigilant pour "accumuler les bonnes images comme à l'école" notre but était/est de monter dans la classe supérieure et là, idem cumuler des images du bien pour monter en "classe" d'esprits.... belle image Wink
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Jeu 16 Jan - 19:22

I love you I love you 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Jeu 16 Jan - 20:08

sunny sunny 
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   Ven 17 Jan - 20:32

MERCI GRACIEL de nous éclairer par des mots simples.

et de belles images ( au propre comme au figuré)

Tout un chacun a envie de cumuler les belles images, sinon il ne serait même pas digne d'un enfant.

sunny I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson   

reflexion sur les dernières paroles de Mickael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1