Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Une bonne résolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Une bonne résolution ?   Lun 13 Jan - 10:55

Rappel du premier message :

Graciel a écrit:
NOUS savons que vous avez tous du travail, les enfants, la maison, les repos et loisirs qui vous sont nécessaires

Mais lorsque vous dites je n’ai pas le temps….NOUS vous disons STOP !!

Si le PÈRE vous accordait une vingt cinquième heure vous n’auriez toujours pas le temps

Et pourtant dans une journée vous avez largement une heure à consacrer au PÈRE, en sacrifiant une heure de distraction moins utile…..

Et peu importe l’heure à laquelle vous le faite,

Vous mesdames et mesdemoiselles du site ne prenez vous pas le temps de maquillage le matin ou lorsque vous sortez, vos heures passées au téléphone pour ne rien dire !

Vous messieurs un peu moins d’ordinateur ou de jeux vidéo

Si NOUS vous disons remontrance c’est que NOUS savons que vous pouvez le faire

Pour d’autres qui on atteint leurs limites et qui n’iront pas plus loin NOUS accordons la tolérance

Car ne vous méprenez pas il y a ce que vous pouvez faire…. et ce que vous ne pourrez jamais faire

C’est pourquoi pour l’indulgence que NOUS accordons à certains d’entre vous, peut étonner ceux qui les connaissent mais ils ne pourront pas allez plus loin ils ont atteint leur niveau de spiritualité

NOUS essayons simplement qu’ils la gardent

Virginie a dit à Yveline que lors d'une nuit où elle était très malade qu’elle n’avait jamais été aussi chrétienne car cette nuit là, le Notre PÈRE qu’elle a récité était vrai et sans interférences…..

N’attendez donc pas, vous non plus d’être aux portes de la mort pour le faire, car on vous en laissera peut être pas le temps

GRACIEL

Bonjour à tous,

Je vous propose de nous interroger sur cette leçon du chapitre 1.
Je ne pense pas qu'il y ai de difficulté à la comprendre, la 25ème heure est une image parlante ainsi que le témoignage de Virginie.
Nous avons tous vécu ou vu des exemples de retour au Ciel tardif. Il est dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, c'est vrai, mais à quel prix ? Pour soit et pour notre entourage...

La question que je me pose sur cette leçon et pour laquelle je souhaiterais avoir votre avis c'est comment vous voyez les choses ? Il y a bien des façons de consacrer du temps au Père. Il n'y a pas que la prière et les rituels.
Avec du recul, je trouve que ceux qui font l'effort d'appliquer les leçons dans l'éducation de leur enfants c'est déjà consacrer du temps au Père. Et les exemples ne manquent certainement pas ?

Alors que pensez vous du retour tardif ? Et du temps consacré au Père ?

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une bonne résolution ?   Mer 19 Fév - 0:13

un conseil si tu le peux
quand tu pries Stéphanie parle à voix haute cela permet à t'entendre et l'esprit ainsi ne vagabonde pas du tout
si tu raconte ta journée, tu dialogue donc avec le Ciel et cela ne peux te faire t'égarer

moi j'ai perso abandonné pour l'instant le Notre Père et le Je te Salue Marie, n'arrivant plus du tout à penser à ce que je dis, car "on" récite du "par cœur" et fatalement l'esprit s'occupe ailleurs

par contre en parlant pas de risque

bisous
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une bonne résolution ?   Mer 19 Fév - 9:10

Idem, oui je confirme.
Et a notre niveau «ils entendent mieux»... par ex, je pense que ceux ki pratique la meditation en ont moins besoin, leur esprit est exercé.
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une bonne résolution ?   Jeu 20 Fév - 10:01

Ok Wink merci pour le conseil quand je peux je prierai aussi à haute voix... quand je suis seule... j'accepte juste... mon chien pour entendre mes prières Wink

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une bonne résolution ?   Lun 24 Fév - 0:00

bon, le chien ça va, et puis je l'ai vu en photo je pense que tu peux lui faire confiance il a une bonne tête et puis il a une dette envers toi, ...lol
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Une bonne résolution ?   Lun 24 Fév - 10:50

oui Wink lol..  sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne résolution ?   Aujourd'hui à 9:38

Une bonne résolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut