Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

une belle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: une belle rencontre   Sam 1 Mar - 0:33

Rappel du premier message :

Je me suis réveillé au cœur de la nuit en ressentant une présence.

Je ne saurais pas décrire ce qu'il m'est passé par la tête à ce moment là, mais je savais que je devais m'exercer à rester le plus concentré possible pour ne pas la faire fuir. 

J'étais entre le sommeil et le réveil, bien conscient de ce qui m'arrivait tout en réalisant qu'une partie de moi même était encore endormi.
J'étais allongé sur le côté en position fœtus.

C'est alors qu'une main s'est posée sur mon épaule. Je ressens encore maintenant sa pression. J'avais le cœur qui battait très fort, plus de peur que d'émotion, pourtant j'ai pris sur moi et sans me retourner j'ai posé ma main sur celle qui était sur mon épaule. La j'ai senti ou vu, difficile à dire, une main de femme d'un certain âge.

J'ai alors ouvert les yeux et j'avais un miroir devant moi (ce qui n'est pas le cas dans ma chambre), je pouvais alors voir la tête de cette femme sans pouvoir dire qui c'était réellement.

C'est alors qu'elle s'est comme allongé sur mon dos de tout son poids, mais tendrement, puis elle m'a embrassé sur la nuque. Un baiser qui n'en était pas un par la sensation mais je savais que s'en était un... Puis plus rien.... Je me suis alors réveillé en me disant Wahou ! Plutôt troublé par ce qu'il venait de se passer mais encore entre le réveil et le sommeil, avec cette sensation de se dire... Je rêvais ?

Je me suis alors repositionner et quelques instant plus tard, de nouveau cette main sur mon épaule, ce corps qui se penche et ce baiser dans la nuque.

J'étais toujours en demi sommeil mais plus concentré.
Je ne me suis pas retourné pour autant mais la sensation était plus net.

Une bien belle rencontre...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une belle rencontre   Mar 20 Mai - 17:33

Mamie Zezette Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une belle rencontre   Mar 20 Mai - 22:38

Demande la rencontre c'est comme ca que j'ai commence à faire....
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une belle rencontre   Mar 20 Mai - 22:52

Bonne idée, c'est tout simple encore faut il le faire lol

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Vanessa
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: une belle rencontre   Mer 21 Mai - 22:57

Wahooo !!!! ça fait une drôle de sensation... c'est un grand privilège de pouvoir avoir ce genre de rencontre... c'est juste magique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une belle rencontre   

une belle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2