Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Spécial investigation : Coup de balai au vatican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mar 18 Mar - 3:20

Je n'ai jamais attiré par les hommes d'églises , le vatican etc.... pour des raisons diverses qui ne tiennent qu'a moi et qui 'ont pas d'importance dans ce message.

Mais là , après ce reportage, Francois vous méritez votre fonction,  et je suis de tout coeur avec vous !

cheers  Respect !

Nota :

je viens de poster ce message, je zappe de chaine après ce reportage qui fait plaisir et je tombe un film que j'avais déja vu ,certes moins intellectuel, mais des dialogues qui ne laisse pas de marbre quand on fait attention, surtout de la part de l'archange Michael.

Légion: l'armée des Anges 

Signe ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mer 19 Mar - 4:09

OUI Stéphane c'est un homme Magnifique et qui va faire beaucoup de bien

NOUS l'avons choisi, car l'église catholique devenait honteuse aux yeux du PERE

OUI un signe, en effet  Smile 

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mer 19 Mar - 15:08

Merci Stéphanie pour ce post car je vais me précipiter sur le replay  Very Happy 

Graciel nous avait dit en clin d’œil qu'il était en quelque sorte un "roi" en son temps, aujourd'hui nous en comprenons encore mieux le sens.
Je n'ai jamais été attiré par l'église des paillettes mais désormais nous avons l'image d'un grand monsieur qui réchauffe le cœur des Hommes. Quel bonheur de voir que nous continuons à être éclairer après le départ de grandes figures de notre siècle.

Merci Graciel pour ce passage.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Jeu 20 Mar - 18:47

Very Happy Smile 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 2:48

Heu c'est ton frère Stéphane, Franck pas Stéphanie........ Very Happy
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 2:54

lol! lol! lol! 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 2:58

Travail trop ton Frangin mon fils ..... lol!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 7:40

Olala ça craint ! Faut que je fasse une pause  lol! 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 8:12

les initiatives de Pape Francois nous donnent
plus de reconnaissance et d interet pour notre foi
ca crain Franck tu doit etre tres fatigue....
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 9:58

Grave lol

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 10:50

Oui, j'ai pas relevé...mais bon, je me suis dis tiens "Franck a des absences"!!! lol! 
http://pourmamie.hautetfort.com/
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 10:52

Fais gaffe, Patricia va s'inscrire le 07/06/2014 jour de ses 14 ans...essaie d'être "frais" quand même...fais là pas flipper non plus!!! lol! 
http://pourmamie.hautetfort.com/
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 21 Mar - 17:55

C'est L' AMOUR  bounce 

et LE PRINTEMPS  flower 

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mar 25 Mar - 0:52

Tu vois Stéphane il est temps que tu rentres ton frère ne te reconnaît plus ......

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mar 25 Mar - 1:30

J'ai plus de doigts  lol! lol! 

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mer 26 Mar - 2:16

Sad Sad Sad Very Happy 
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Lun 7 Avr - 22:13

j'ai lu dans le journal que le pape François demandait aux prêtres de revenir prés des chrétiens en oubliant le matériel (richesse et carrière) et en restant humble....pour ma part cela me fait très chaud au cœur qu il ramène l église vers les valeurs du Père...
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Lun 7 Avr - 23:35

bounce bounce sunny sunny 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mar 8 Avr - 0:16

ca c'est sure il est temps !!!
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Mer 9 Avr - 22:05

Cela fait 2 fois que je vais à la messe pour la préparation de la communion de Kylian et que je prends plaisir à y aller.
J'ai même dit au Prêtre que cela me rappelait les messes de mon enfance car elles étaient "conviviales" et les gens participaient aux chants et aux prières.

Avec surprise Samedi dernier, j'ai vu des gens en arrivant, déposer de la nourriture pour les pauvres et qu'au moment de la quête, la nourriture était déposée devant l'autel par les enfants.

Bel apprentissage du PARTAGE

Cela m'a touchée et la prochaine fois, j'apporterai aussi des victuailles aux plus démunis.

sunny
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Sam 12 Avr - 0:18

I love you I love you I love you I love you 

ce weekend cest les rameaux, Jésus rentre applaudit dans la ville,
Puis vient la semaine sainte qui nous touche particulierement, il en ressortira torturé a mort "vendredi" prochain...
Que cette pensée reste au plus près de nous pendant cette derniere semaine de carême <3
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   Ven 18 Avr - 4:21

pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial investigation : Coup de balai au vatican   

Spécial investigation : Coup de balai au vatican
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1