Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Lun 31 Mar - 21:34

bonsoir a tous,
je me présente je m'appelle Kevin j'ai 22ans je reconnais des personnes que je considère comme des personne de ma famille au jour d’aujourd’hui , mais je ne suis pas la pour sa un jour mon frère ma dit va sur se site et tu aura les réponses a tes questions je lui est dit que je ne croit pas en ces choses la tout a l'heure j'ai eu mon père de cœur au téléphone et ma dit que sa pouvais mettre bénéfique si jamais je savais l'utiliser avec bonne mesures je ne cherche pas a faire résoudre mais problème par d'autre personnes mais pouvoir avoir certain éclaircissement a mais questions que doit je faire pour me sortir de l’étreinte dans laquelle je me suis mit tout seul .
je voudrait pouvoir changer pour la femme de ma vie la personnes qui occupe chaque jour mon cœur et la place de mère de mon fils je l'aime plus que tout mais mon amour est trop fort pour la rendre heureuse comme j'aimerai la rendre mon amour et encombrant et peut devenir gênant avec le temps mais ces choses la j'arrive a les reconnaitre mais je n'arrive pas a changer du moins quand je fait des effort je fini toujours par faire une rechute c'est ce qui la blaisse le plus . je ne veut pas la faire souffrir je veut juste pouvoir la rendre heureuse comme un homme peut lui donner chaque jour de sa vie et non l'enfoncer et la rendre malheureuse par mais erreur . après je c'est aussi que tout hommes et toutes femmes n'est pas parfait mais je pense que quand on aime une personne et que qu'on on c'est rendu compte que cette personnes et complémentaire a soit même et te rend heureux chaque jour je me doit de faire des effort et la faire revenir vers moi en étant la meilleur personne possible je ne c'est pas si je l'ai écrit au bonne endroit mais j’envoie un petit peu un message a l'aide pour pouvoir recommencer ma vie avec la personnes que j'aime et mon fils adoré dans des jour meilleurs voila je suis désolé pour la lecture que je vous donnent mais je n'ai pas fini de tout vous dire je voudrais pouvoir vider mon cœur et mon âmes de toutes ces mauvaise chose que j'ai pu faire dans ma vie je vous remercie d'avance aussi pour les réponses que vous pourrez me donner .
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Lun 31 Mar - 23:04

Bonsoir Kevin,

C'est un beau témoignage que tu fais là et tu es au bon endroit. ..

Tu as fait le plus difficile, ce que peu de personne savent faire, reconnaître ses erreurs.
Tu trouveras ici beaucoup de personnes de coeur pour t'aider et te conseiller et qui sait, si tes efforts sont à la hauteur et si le Ciel le permet tu auras peut être un jour une belle surprise...

Bisous mon grand  I love you 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Avr - 2:00

Je suis très émue de te lire sur ce site
Décidément le destin est plein de surprise
Ici Kevin tu rentres dans une grande famille de cœur, nous ne sommes pas une secte chacun est libre d'agir
Mais ici nous avons tous la volonté d'évoluer et de progresser... corriger nos erreurs et se soutenir lorsque l'on se décourage car rien n'est facile
Je peux t'assure qu'on a tous vu des miracles se faire, il te suffira de lire les témoignages
En tous cas je peux t'assurer qu'avec d'aussi belles paroles que les tienne tu ne peux que réussir
Alors continue et sois patient
Fait ton auto critique sincère et tu vas retrouver le chemin que tu as perdu
Je t'embrasse
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Avr - 7:35

Bonjour kevin....nous avons tous nos faiblesses mais ne pas etre seul aide a avancer ....courage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Avr - 15:00

bonjour a vous,

je ne suis pas tout seul mon fils est la chaque jour pour me donner se sourire et cette joie de vivre chaque jour et puis j'ai toujours la chance d'avoir ma femme mon amour qui continu a m'aider a me parler se qui me rend le plus heureux et de sentir sa presence chaque jour il y a juste notre amour qui est mit de coter en attendant le changement qui permetra de nous aimer sans avoir cette peur qui te ronge chaque jour . alors moi je veut faire ces effort je veut changer pour cette personne etre le meilleur possible et pouvoir s'accompagner jusqu'a ce que notre pere nous rappelle a ces cotés aujourd'hui j'ai refranchie un pas dans ma vie je suis allez a l'eglise pour demander pardon aux mal que j'ai pu donner or tout le monde ces que je ne suis pas quelqu'un de mechant je ne reflichis juste pas de temps en temps a certaine erreur que je peut faire . mon pere ma dit pour grandir sur la bonne voie tu doit avancer en faisant des erreurs et ces erreur tu ne devras plus les reproduire en sachant le mal que sa fait , j'ai aussi fait une priere pour les personnes qui me tenait a coeur qui sont malheureusement parti trop tot pour moi j'essaye de pouvoir reccuperer une force necaissaire en les appelant pour pouvoir avoir toute l'energie necaissaire pour atteindre mon but garder l'amour de ma vie et non la faire fuir en attendant vos message je vous souhaite une bonne journee
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Avr - 22:30

Bonjour,

Tu es dans une période difficile mais tu es entouré de bonnes personnes qui viennent de t'écrire sur ce site et pourront te conseiller et sur qui tu peux t'appuyer et je pense en plus à ton frère qui de tout petit t'a toujours aimé intensément.
ECOUTE, écoute les personnes que tu estimes ; dans un couple le secret c'est la communication, il faut savoir échanger, expliquer, entendre, écouter ; y reflechir ; y méditer, et prier pour être aidé à ce que tes actes reflètent les pensées et désirs de bien faire que tu as aujourd'hui.

Tu sais reconnaitre tes erreurs ce n'est pas donné à tout le monde... tu as la volonté... garde la Wink Savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire, comment le faire, de quelle intensité ? quand de tout petit nous n'avons pas eu l'exemple de nos propres parents... nous n'avons pas de repères ou peut être pas les bons... et c'est difficile d'apprendre seul, "sur le tas", nous commettons tous des erreurs... mais le but est d'apprendre de ses erreurs, se relever, pour progresser et mieux faire pour nous même et ceux que nous aimons.

courage à toi  sunny 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mar 1 Avr - 22:56

bonsoir Kevin
bienvenu sur ce site j espere que nous pourrons t aider courage sunny 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Avr - 1:01

oui Kévin
il faut savoir tomber afin de mieux se relever
ce que tu dis est très beau, j'aimerai et de tout mon cœur que l'homme que j'aime dise exactement le même paroles, car comme je te l'ai dit et ici tout le monde le sait ce n'est pas un secret je suis aussi dans ta situation

mais :

il ne suffit pas de le dire, le penser c'est déjà excellent mais il faut l'appliquer et ça c'est le plus difficile

tu dois savoir ce qui ne va pas - le corriger - et l'appliquer, tous les jours jusqu'à temps que cela devienne un automatisme et ce n'est pas facile

le cerveau est un ordinateur, mais on a pas la chance de pourvoir le réinitialiser comme nos appareils c'est bien plus compliquer, c'est un disque "dur" puissant et ce que on lui a appris il ne l'oublie JAMAIS

rappel toi bien de ça, jamais il n'oublie

c'est pourquoi lorsque une personne abuse de la cigarette, de l'alcool, du sucre, ou autre défaut si la personne veut s'en sortir elle ne doit plus "JAMAIS" y toucher, car le faire un peu c'est retomber dans l'engrenage

alors si tu étais jaloux, colérique, bordélique ou je ne sais pas quoi qui t'a conduit là ou vous en êtes tu devras adopter pas un peu mais complétement ta métamorphose....

je ne sais pas si j'ai été claire, mais au fur et à mesure que tu te confiras, nous te donnerons des clefs

et ses clefs n'ouvrent qu'une seule serrure

courage
bisous
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Avr - 1:04

a propos Kévin, met nous un joli avatar qui te ressemble ce sera plus joli que ce vilain point d'interrogation
même si en ce moment c'est plutôt ça pour toi..... lol! 
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mer 2 Avr - 22:29

Bonsoir Kevin - Soit le bienvenu sur ce site

C'est un beau témoignage, avec beaucoup d'Amour et de sincérité que tu nous a fait.

Tu reconnais toi même ce qui te ronge la Vie et qui t’empêche de progresser dans ta vie de couple, c'est déjà

ÉNORME !

Il y a une phrase qui nous va bien à toute cette GRANDE FAMILLE qu' est ce site :

DÉ-APPRENDRE POUR RÉAPPRENDRE

Ce qui équivaut à jeter tous tes vieilleries pour les remplacer par des neuves.

PAREIL pour tes erreurs ou tes mauvaises pensées: tu les jettes pour faire place aux belles pensées.

UN GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS DANS TA TÊTE; Very Happy 

Dans un 1er temps poses toi simplement la question :"et si ma femme me faisais la même chose - est ce que je le supporterai ? "

A bientôt Cher Kevin

ON EST TOUS LA POUR T' AIDER

COURAGE

sunny   I love you  I love you  I love you 
fabien
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 3 Avr - 22:58

Tient kevin sa pourra toujours t aider pour ta femme

« AIMER » C’EST OSER PARTAGER SA VIE AVEC UNE OU DES AUTRES PERSONNES.
C’EST SURTOUT OSER ACCEPTER DE SOUFFRIR POUR L’AUTRE, ET C’EST SE BATTRE POUR LUI.
CELUI QUI NE LE FAIT PAS PAR PEUR DE SOUFFRIR, REFUSE DE VIVRE.
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 3 Avr - 23:15

Une belle réponse mon fils et qui tombe a pic pour moi Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

fabien
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: présentation   Ven 4 Avr - 18:53

Smile
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Ven 4 Avr - 23:41

Bienvenue Kévin  I love you 
http://pourmamie.hautetfort.com/
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Lun 7 Avr - 2:17

super réponse mon Fabien  Very Happy I love you 
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Lun 7 Avr - 22:15

oui je me la suis prise en pleine tête ..... merci d'avoir verbaliser mon sentiment...comme quoi on apprends de tous sur ce site.... I love you 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Lun 7 Avr - 23:20

oui moi aussi Smile 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mar 8 Avr - 0:08

trop fort mon petit fils  Very Happy sunny sunny sunny 
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Sam 12 Avr - 0:39

Coucou Kevin,
Je suis heureuse de te lire mais tellement désolée de ce qui t'arrive...
Tu as les meilleures intentions et motivations du monde donc si tu y ajoute la volonté et la percevérance, tu ne peux qu'arranger les choses...
Tu ne nous dit pudiquement pas le mal qui te ronge, mais tout "Mal" a son remède, et si tu a envi de te confier, il y aura tres certainement une personne ici qui aura vécu la même chose que toi, qui auront trouvé des astuces pour changer...
Et de l'autre côté aussi...car on apprend et on se rend mieux compte de ce qu on fait subir aux autres quand des personnes nous expliquent ce que "çà fait", les conséquences de nos actes...

Courage a toi, bisousssss

Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   Mar 6 Mai - 22:38

bonjour a tous je vus renvoi un message pour vous dire de se qu'il en vient de ma situation depuis que je suis venu vous parler sur se site j'avais cru que en parlant sa pourrait changer tellement de chose au final toute la verite a éclater au grand jours et je me suis fait virer de chez moi maintenant je suis en train de me reconstruire d'une autre manière toute ses belles chose sont terminer maintenant je pèse a ma carrière et a mon fils et au personne qui accepte de me suivre voila c'est tout se que je peut vous dire . au final je ressort encore plus fort de tout sa et me rend conte que j'ai été emprisonner par la femme que j'aimais je me sens libre et avec encore plus de rage de réussir dans ma vie je remercie toute vos message que je n'avais pas pu lire avant et j'espère pouvoir continuer a vous lire avec le temps merci a mon père et a Evelyne pour tout se que vous avez fait quand je vous appelez maintenant je n'ai plus de téléphone donc je pourrait vous parler que comme sa je vous embrasse tous et vous dit a très bientôt
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Mer 7 Mai - 1:21

Il est dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire et que l'on apprend de ses erreurs. Bienvenu à l'école de la vie mon grand...

Tiens ta route, reste droit et si tu dérapes reconnais tes fautes.

On dit aussi qu'un tigre garde toujours les mêmes rayures, il faut lutter contre ses démons.

Bisous et sois fort.

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 8 Mai - 2:55

alors ça par contre c'est pas une bonne nouvelle !!!!
Kévin je suis très triste mais nous sommes toujours là ...
bon tu n'as plus de tel, soit mais tu sais quoi un timbre cela ne coute pas cher, alors donne moi ton adresse et nous continuerons à correspondre par écris, qu'en dis tu ?
courage, rien est perdu et tu sais que tu es le bien venu
je t'embrasse
Vanessa
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: présentation   Mer 21 Mai - 23:22

Coucou Kévin, je suis triste de lire ton dernier message et en même temps, ce site ne peut que t'apporter du bon. Il ne règlera pas tes problèmes par miracle mais te donnera les clefs pour les résoudre, prendre les bonnes décisions et te garder sur le bon chemin... Tu as admis tes erreurs via ce site et c'est déjà un grand pas. Il était malheureusement peut être déjà trop tard pour reconquérir ta femme. En même temps tout n'est peut être pas perdu, avec le temps, qui sait ?
Je ne sais pas si tu auras l'occasion de venir sur le site. Sache que ça m'avais fait chaud au cœur de te revoir et je m'en veux de ne pas avoir garder le lien qu'on essayait de créer. Sache que je suis là pour toi, tu es dans mon cœur, mon neveu, au même titre que Fabien. Comme dis Yvelines si téléphone et ordinateur sont compliqués, une adresse suffit pour communiquer. Je te souhaite bon courage, ne baisse pas les bras, regarde devant et pas derrière, tu es jesune et tu as encore toute ta vie à construire. De gros bisous
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: présentation   Sam 24 Mai - 23:49

Bonjour Kevin,

Je pense pas que tu te souviennes de moi , nous étions qu'enfants
Sache que je suis ravie de te voir ici, crois moi je suis dans la même situation que toi

J'aime un Homme, Qui par la douleur et le refus du pardon auprès de son père ne souhaite pas avancer, ni de grandir.
Pourtant il a 23 ans, mais l'âge ne signifie rien.
A plusieurs reprise nous sommes quittés et remis ensemble.
Cet Homme est mon Miroir. Une Vie Similaire exemple.

Ma mere est decede de sa maladie et javais 9 ans
Lui son père c'est suicidé (?? doutes) et il avais 10 ans

J'ai une petite sœur
Il a une petite sœur

Mon père est alcoolique et orgueilleux
Sa mere se delaisse et travaille comme un bœuf pour subvenir au besoin de sa famille
mais ne veux pas laisser ses enfants grandir : ORGUEIL.

Mon père a tourne le dos a toutes sa famille et se renferme : Vanité
Sa mère a tourné le dos a sa famille et se renferme : Vanité

Les Différences : c'est qu'on père ne pouvais plus s'occuper de nous, et nous a placé.
Mais sa ma permis d'évoluer seul et de combattre les obstacles
Crois moi avec la vie que j'ai eu nombres d'occasion pour mal tourné (drogues, alcool, prostitution...)
et pourtant je suis la a avoir mon appart, une vie a moi .
Lui n'a pas eu cette chance, trop pouponner par sa mère pour combler le chagrin de la mort du père.

Aujourd'hui, nous plus en somme du moins officiellement .
Etant donner que c'est mon miroir, j'aimerai tellement L'aider. a entendre raison. pardonner.
Lorsqu'on s'est rencontrer c'était un Homme charmant, plein d'humour et d'amour et peu a peu notre s'est aggravé, il devenais agressif, vulgaire, irrespectueux. puis il a perdu son travail et s'est renfermé sur lui. sa faisait 4 ans que notre relation a tenu.

et pour moi s'est un échec, j'aurai aimé qu'il réussisse comme j'ai réussi... Aujourd'hui, je sais que j'ai agis par égoïsme.

Le seul conseil que j'ai a te donner, c'est que quelque fois la vie, nous reflète face a nous un miroir pour pouvoir corriger les erreurs en nous même que nous ignorions ou qu'on oublions.

voila désole du romans mais je tenais a te le dire

Bisou

Swann

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   Aujourd'hui à 9:39

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1