Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

MIMI MATHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: MIMI MATHY   Mer 2 Avr - 1:07

vendredi soir à 20h je vais avoir la chance de "rencontrer" Mimi
je suis toute émue, il y a si longtemps que je le souhaitais

je penserais à vous tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Mer 2 Avr - 9:25

Very Happy
Bisous 
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Mer 2 Avr - 10:13

quelllle chance..... au concert des enfoirés elle avait une grande presence, un vrai boute en train qui partage avec beaucoup d'amour... profitesssssss bien sunny
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Mer 2 Avr - 13:24

ho! quelle chance ......!
passe un tres bon moment
bizzzzz sunny sunny sunny 
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Mer 2 Avr - 15:59

josephine ange gardien!!!
le top
bisousss pour elle sunny 
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Mer 2 Avr - 22:32

Quelle chance  bounce 

Tu lui qu'on l'aime  I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

BISES à TOI

sunny I love you 
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Jeu 3 Avr - 17:19

Moi samedi prochain  bounce bounce bounce bounce bounce 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Jeu 3 Avr - 19:33

sunny 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Jeu 3 Avr - 21:12

cool! vous en avez de la chance.........tous les deux sunny sunny sunny sunny 
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Ven 4 Avr - 23:47

Euh, je croyais que tu étais toute émue, que quand tu me rencontrais... lol! 
A propos, le site indique que j'ai 39 ans!!!  Shocked 
C'est pas possible...j'ai quoi aller 12, 13 ans hein!!! geek
http://pourmamie.hautetfort.com/
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Lun 7 Avr - 2:22

quand je te rencontre je suis très émue mais pas de la même manière, disons que toi tu es comment dire le triple de Mimi et ce qui m'émeu c'est d'avoir croisé ton chemin  affraid 
prochain Karma prend le chemin de droite STP Laughing 

pour l'âge je confirme, toi chaque année tu ne rajeunie pas tu rétrécie, le cerveau sans doute  No 
MDR
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Lun 7 Avr - 2:23

pour Mimi se sera sans commentaire j'attend de voir la réaction de Franck.......
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Lun 7 Avr - 23:37

Question Question 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Mar 8 Avr - 0:17

je ne veux pas influencer Franck .....
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Sam 12 Avr - 0:22

je serais avec vous  bounce Smile 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Ven 18 Avr - 18:32

Question Question Question Question alors? et la suite..........
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Ven 18 Avr - 20:45

Samedi Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Dim 20 Avr - 11:44

C'était vraiment un beau spectacle, beaucoup d'émotion avec tous les ingrédients que l'on retrouve sur le site en relation avec le Ciel : le bonheur est une chose qu'il faut apprécier chaque jour.

Peut importe sa situation, peut importe nos différences, il n'est jamais très loin et il faut s'en donner les moyens.

Nous devons manger notre pain noir pour apprecier la douceur du pain blanc.

Nos yeux et notre coeur se voilent par habitude des belles choses et des belles personnes qui nous entourent, alors vient le temps de la souffrance, cette traversée du desert, pour que lorsque la pluie cesse nous prenions pleinement conscience de la douceur du soleil sur notre visage...

Puissiez vous voir l'oiseau bleu en votre demeure Smile

Bonne fête de Pâques à tous <3

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Dim 20 Avr - 17:06

C est vrai Franck......je participe aux maraudes sur antibes afin de donner a sans abris soupes cafes the et vetements ..... Et aussi de l attention et de la concideration.... le soir......
A toucher du doigt la misere ....cela me fait encore plus prendre conscience de tout ce que le Ciel m accorde le materiel ....czr quand je me couche dans mes draps bien propres le ventre plein.....je me dis que ce n est pas un du...mais surtout la chance d etre entourée d amour...par vous et ma famille......et la je dis mille fois merci pour tout cela.....
Tres bonnes fetes de paques a vous tous.....
Et Merci au Ciel d etre auprès de moi.... <3<3<3
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Lun 21 Avr - 1:34

<3 :-}
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Jeu 8 Mai - 2:30

et bien voilà moi ce que j'ai pensé du spectacle au début super Very Happy  mais après lorsqu'elle va visité le paradis..... affraid 
voilà la lettre que je lui ai adressé

A l’intention de Mimi Mathy
Après le spectacle j’ai voulu tout de suite mettre en ligne cette lettre, mais je ne suis pas douée ou DIEU ne l’a pas voulu ? Qui sait ? Mais j’en ai parlé à ma meilleur amie que j’ai rendu fan ainsi que sa fille de 13 ans et elle m’a dit : écrit d’abord à Mimi Mathy il parait qu’elle répond à chaque lettre peut être pourra t’elle te dire pourquoi ? Donc j’envoie la lettre du moins le texte tel que j’allais le mettre sur Facebook

Je suis fan de Mimi Mathy depuis le premier épisode de Joséphine ange gardien comme des centaines de personne certainement, je ne pouvais voir autrement après coup « mon » ange gardien
Et surtout par cette série, cela m’a fait comprendre « le boulot » que le pauvre il pouvait avoir quand il faut qu’il s’occupe de moi en gérant à la fois mon entourage, du coup je suis devenue plus attentive à mes actes
Lorsque Michel Fugain a dit à Mimi Mathy qu’elle devait devenir grande il n’a pas eu tort, sa vie est une réussite phénoménale, si elle n’avait pas été naine, je ne suis pas certaine qu’elle aurait cette carrière et ce charisme, elle a su par son intelligence, sa gentillesse et son talent, tirer le meilleur parti de son handicap car elle est devenue l’égérie de centaines de personnes et surtout d’enfants qui la prennent en modèle
Moi je la trouve belle, pétillante, et je pense qu’on rêve tous et toutes d’avoir une amie comme elle, car pour vous redonner le moral elle est championne, il suffit de regarder les films qu’elle a fait et ce qu’elle donne à la vie
Je rêvais de la voir un jour « en vrai », et ce jour est arrivé car ce soir j’avais rendez-vous à Alençon pour son spectacle, mon cœur a battu très fort quand elle est apparue sur scène
J’avais les larmes aux yeux, c’est une « géante sur scène » comme dans sa vie d’ailleurs…….
Et puis d’un coup tout c’est effondré, elle a parlé de DIEU, s’adressant au PERE comme à un vulgaire copain, j’ai été choquée, et très certainement tous les chrétiens présents dans cette salle ont dû l’être, ou ce sont sentis mal à l’aise
Mais quand donc les humoristes respecteront ils les gens de foi comme moi, que l’on soit Juifs, Musulmans, Catholiques ou Chrétiens……..il y a des choses sacrées que l’on ne devrait pas toucher par respect n’y a-t-il pas assez de sujet de plaisanteries ? Et ce petit sketch dans son spectacle n’était franchement pas nécessaire
POURQUOI ? le grand Fernand Renaud, n’avait nul besoin de se moquer des politiques (trop facile) des handicapés, des gros, des grands des petits et surement pas de DIEU
Alors Mimi, tu es redevenue à mes yeux « normale », il est certains qu’à présent lorsque « Joséphine ange gardien passera à la télé, mon ami n’a plus à se faire du souci, il pourra zapper tant qu’il le voudra, car à mes yeux à présent « Joséphine » n’est plus crédible
Yveline
ARGENTAN
Basse Normandie
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Ven 9 Mai - 9:09

Je n'ai pas vu ce passage... Soit il a été supprimé pour les raisons que tu as évoqué, soit je n'ai pas fait attention.
Tant mieux dans un sens car cela m'a permis de passer un bon moment et de ressentir du positif.

Il est vrai que lorsque l'on représente des valeurs qu'il faut être prudent sur ce que l'on fait ou ce que l'on dit. C'est sans aucun doute lourd à porter mais c'est ainsi.
L'Homme reste faible, l'Histoire nous l'a montré à maintes reprises. Le pouvoir, la fortune, la gloire sont autant de tentations qui mettent à mal notre droiture.

Pour en revenir à une leçon revue précédemment voila comment une erreur peut être catastrophique dans ses conséquences. S'il n'est jamais trop tard pour bien faire, le travail d'une vie peut s'écrouler en un instant. Souvenez vous de Chantal Goya et du rayonnement qu'elle avait auprès des enfants, si peu de chose et pourtant un drame pour des milliers de petits dont j'ai fait parti...

C'est un leçon à retenir pour tous. Nous ne pouvons pas avancer aveuglement comme si nos actes ne regardaient que nous. N'entendons nous pas si souvent "c'est ma vie je fais ce que je veux !" ?
Un égoïsme irresponsable.
Non, on ne fait pas ce que l'on veut !
Le roi se doit d'être digne auprès de son peuple, le croyant envers sa communauté et le chef de famille (qu'il soit père, mère, oncle ou soeur..) envers les siens.

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Ven 9 Mai - 10:15

exactement ce que je dis a ma fille ...lorsqu on veux faire ce qu on veut ....on s eloigne des autres...sinon chaque parole et chaque action implacte forcement quelqu un d autre...et dire des paroles en l air n est pas possible car il y a forcement un personne qui va les recevoir et dans qu elle condition? cela nous echappe ....alors prudence ....ce n est pas pour rien que l on dit tourner 7 fois sa langue...

Dernière édition par valerie le Ven 9 Mai - 19:02, édité 1 fois
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Ven 9 Mai - 11:10

Sage parole que celle-ci, et encore peut être plus que 7 fois Very Happy   sunny 

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   Ven 9 Mai - 22:35

sunny sunny sunny 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIMI MATHY   

MIMI MATHY