Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

2 - Le travail de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: 2 - Le travail de l'âme   Ven 4 Déc - 0:05

Le travail de l’âme est difficile d’autant plus difficile que vous avez tendance à croire que tout sera fait sur la terre et que vos exemples invoqués pour ne pas effectuer d’efforts est purement hypocrite

N’exigez pas le prix avant la victoire, ni le salaire avant le travail

Mais pour chaque effort sincère que vous fournissez, nous vous encourageons en vous récompensant

Jamais vous ne donnerez gratuitement car nous rendons dans l’immédiat notre amour

Il est facile de suivre le mal car il n’agit jamais seul

Celui qui a du bon sens, celui qui résiste, celui là fait preuve de qualité

Il faut du courage de faire face à l’ironie, la jalousie et la médisance

Quant vous doutez, écoutez vous un instant et restez sincère avec vous-même et la nous écoutons votre esprit et nous vous guiderons

Commencez par dire, j’ai ce défaut mais je vais le stopper, je vais y travailler, un peu chaque jour,

Et un jour sans même vous en apercevoir il aura disparu car vous aurez pris l’habitude de le combattre, comme le corps combat un virus

Il va s’en dire que vous en avez beaucoup à corriger, mais c’est comme une grosse pelote de ficelle qui aurait plusieurs noeux, si vous tirez de tous les côtés, jamais vous ne vous en sortirez,

Alors travaillez l’un après l’autre et ce aussi longtemps qu’il le faut et je vous garantie la réussite au bout

Résistez à la facilité, c’est une arme précieuse

Les facultés sont pour l’âme ce que les organes sont pour le corps

La raison vous fait distinguer le bien du mal et la volonté seule permet d’agir librement

Vous n’êtes pas libre si vous êtes dépendant d’alcool, de tabac de gourmandise ou autre défaut important, votre volonté est manipulée par des ficelles invisibles comme les marionnettes

L’éducation est donc aussi nécessaire à l’âme que les aliments pour le corps (c’est pour cela que j’insiste sur l’éducation importante pour vos enfants)

Pas d’éducation, pas d’évolution

Recherchez votre propre estime, celle des autres viendra après

L’homme est une âme qui se sert d’un corps et non pas le contraire

Vos forces sont limitées et vos défauts son nombreux, n’abusez pas de vos valeurs, vous éviterez ainsi, l’Orgueil et la Vanité

L’âme a 3 facultés, l'INTELLIGENCE, la SENSIBILITÉ, et la VOLONTÉ

Ceux qui en sont dépourvu ont une âme inférieure

Certain sont dépourvus de Volonté, seulement et uniquement à cause de leur ORGUEIL. L’ENTÊTEMENT est de l’ORGUEIL

NE PAS RECONNAITRE SES ERREURS EST DE L’ORGUEIL,

Et l’ORGUEIL, c’est manquer de DIGNITÉ, envers la nature

Et c’est le pire affront que vous faite envers DIEU

GRACIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org

2 - Le travail de l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1