Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets
 
PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les dangers du Coca-Cola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : Calvados

MessageSujet: Les dangers du Coca-Cola   Sam 3 Mai - 15:38

20 utilisations du quotidien avec du Coca, preuve que le coca n'a sa place dans le corps humain

Coca-Cola est la marque la plus célèbre de l’histoire, et « Coca » est le deuxième mot le plus connu au monde après «bonjour». Cependant, la boisson en elle-même est un poison absolu pour le métabolisme humain.

Niveau acidité, le Coca est très proche de celui de l’acide sulfurique et par conséquent il peut nettoyer des surfaces équivalentes et souvent mieux que de nombreux produits ménagers toxiques.Le Coca est moins cher et plus facile à acheter dans certains pays du tiers monde contrairement à l’accès à l’eau potable. Coca utilise la « propagande des relations publiques» pour convaincre les consommateurs et des nations entières qu’il s’agit d’une «société de l’environnement », alors qu’en réalité elle est liée à la pollution, aux pénuries d’eau, et à certaines maladies.

Les personnes qui consomment des boissons gazeuses telles que le Coca augmentent de 48% le risque d’avoir une crise cardiaque et de faire un AVC, comparé aux personnes qui n’ont jamais bu de sodas ou seulement occasionnellement. Une étude publiée dans la revue Respirology révèle que la consommation de boissons gazeuses est également associée au cancer du poumon et aux troubles respiratoires comme l’asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC).
La carbonatation du Coca entraîne une perte de calcium dans les os à cause d’un processus en 3 étapes:
1. La carbonatation irrite l’estomac.
2. L’estomac «soigne» l’irritation de la seule façon qu’il connaisse, Il ajoute de l’antiacide à sa disposition: le calcium. Il l’obtient à partir du sang.
3.Le sang, alors faible en calcium, se réapprovisionne à partir des os. S’il ne le faisait pas, la fonction musculaire et cérébrale serait gravement compromise.
Mais, l’histoire ne s’arrête pas là. Un autre problème avec la plupart des Coca est qu’elle contient également de l’acide phosphorique (pas le même que la carbonatation, qui est le dioxyde de carbone mélangé à l’eau). L’acide phosphorique ( E 338) ralentit le système immunitaire et puise dans le calcium.
Donc le Coca ramollit vos os (en fait, il les affaiblit et les fragilise) de 3 façons:
1. La carbonatation réduit le calcium dans les os.
2. L’acide phosphorique réduit également le calcium dans les os.
3. La boisson remplace une solution contenant du calcium, comme le lait ou l’eau. Le lait et l’eau ne sont pas d’excellentes sources de calcium, mais ils en sont quand même.
Le cancer de l’œsophage était très rare il y a deux générations , aujourd’hui, il est très courant. Le mécanisme de base fonctionne de manière suivante:
1. Les dommages mécaniques des cellules sont un énorme facteur de risque de cancer. C’est pourquoi les particules d’amiante, par exemple, provoquent le cancer du poumon.
2. Toutes les boissons gazeuses causent le reflux gastrique (acide de l’estomac se levant à travers le clapet de l’œsophage). Celui-ci est plus prononcé lorsque le corps est à l’horizontal (comme dans le sommeil), mais la dose de Coca-Cola et de boissons gazeuses consommée aux États-Unis signifie que le reflux gastrique est bien supérieur à la limite recommandée. Chaque fois que vous buvez une boisson gazeuse, vous allez éructer et avoir de l’acide dans l’œsophage. De combien en trop? La recherche ne dit pas où est la limite, elle montre seulement que nous sommes nombreux à l’avoir dépassée de beaucoup.
3. L’acide gastrique dissout les tissus : c’est son but. La muqueuse de l’estomac ne pénètre pas dans l’œsophage, de sorte que le bas de l’ œsophage est endommagé par l’acide beaucoup plus fréquemment chez ceux qui consomment des boissons gazeuses que ceux qui n’en consomment pas. Il en résulte une augmentation radicale des mutations cellulaires, et aussi un niveau beaucoup plus élevé de radicaux libres.
20 utilisations du quotidien avec du Coca
Le Coca agit comme un nettoyant acide. La quantité d’acide contenue dans le soda est suffisante pour enlever l’émail de vos dents, ce qui les rend plus sensibles aux caries. Dans les tests effectués sur les niveaux d’acidité des sodas, on a relevé que certains d’entre eux avaient des niveaux de PH très faibles (2,5). Pour mieux visualiser tout ça, prenons comme exemple l’acide sulfurique qui a un pH de 1 et de l’eau pure qui a un pH de 7.
Pour prouver que Coca n’a pas sa place dans le corps humain, voici comment vous pouvez utiliser le Coca de 20 manières différentes en vous en servant comme nettoyant domestique:


1. Enlève les taches de graisse sur les vêtements et les tissus

2. Enlève la rouille, les méthodes incluent l’utilisation de tissu trempé dans le Coca, une éponge ou même une feuille d’aluminium. Desserre également les boulons rouillés.
3. Enlève les taches de sang sur les vêtements et les tissus.
4. Nettoie les taches d’huile sur un plancher de garage, laissez tremper la tache, puis lavez à grande eau.
5. Tue les limaces et les escargots, l’acide les tue. (rassurant non ?)
6. Nettoie les casseroles brûlées, laissez-le Coca tremper dans la casserole , puis rincez.
7. Détartre une bouilloire (même méthode qu’avec les casseroles brûlées)
8. Nettoie les bornes de la batterie de la voiture en versant une petite quantité de Coca sur chacun d’eux.
9. Nettoie votre moteur; les distributeurs de Coca ont eu recours à cette technique pendant des décennies.
10. Rend les pièces de monnaie brillantes; les tremper dans Coca, elles ne seront plus du tout ternes.
11. Nettoie le coulis : versez du Coca sur le plancher de la cuisine, laissez agir quelques minutes, puis essuyez.
12. Dissout une dent; Utilisez un récipient hermétique … cela prend un certain temps, mais ça fonctionne.
13. Enlève le chewing-gum des cheveux; faire trempette dans un petit bol de Coca-Cola, laisser quelques minutes.
14. Enlève les taches de porcelaine vitrifiée.
15. Vous avez une piscine sale? Ajoutez deux bouteilles de 2 litres de Coca , cela efface la rouille.
16. Vous pouvez supprimer (ou faire disparaître) la couleur de vos cheveux en versant du Coca 0 dessus.
17. Enlève les taches de marqueur sur la moquette et les tapis. Mettez du Coca, lavez et nettoyez à l’eau savonneuse.
18 . Nettoie les WC ; verser autour de la cuvette, laissez pendant un certain temps , rincez et c’est propre.
19 . Du Coca et une feuille d’aluminium apporteront du Chrome pour une haute brillance .
20 . Enlève les bandes de peinture sur les meubles en métal . Faire tremper une serviette dans le Coca et le poser sur la surface peinte .
Maintenant, pouvez- vous imaginer ce qui est fait aux parois de votre estomac ?
Vous-êtes-vous déjà demandé ce qu’était exactement le Coca-Cola ?
Après 10 minutes : Le sucre contenu dans un verre de Cola peut causer une «grève» dévastatrice dans le corps . La cause étant l’acide phosphorique qui inhibe l’action du sucre .
Après 20 minutes : Il y a un taux élevé d’insuline dans le sang.
Après 40 minutes : L’ingestion de caféine est enfin terminée. Les pupilles sont en expansion . La pression artérielle augmente parce que le foie dispose de plus de sucre dans le sang. Les récepteurs de l’adénosine sont bloqués empêchant ainsi la somnolence .
Après 45 minutes : Le corps augmente la production de dopamine , qui stimule le centre du plaisir du cerveau . Similaire à la réaction de l’héroïne .
Après 1 heure : L’acide phosphorique se mélange au calcium , au magnésium et au zinc dans le tractus gastro-intestinal , ce qui suralimente le métabolisme. Il y a alors libération de calcium par l’urine .
Après plus d’1 heure: les effets diurétiques de la boisson entrent « en jeu » . Le calcium , le magnésium et le zinc sont éliminés hors du corps , qui sont une partie des os , ainsi que le sodium. A ce moment , nous pouvons devenir irritable. Toute l’eau, contenue dans un coca cola , est éliminée par l’urine .
Lorsque avoir une bouteille de Coca-Cola froid Lorsque l’on a une bouteille de Coca Cola fraîche et que l’on en profite, sommes-nous au courant du cocktail chimique que nous mettons dans notre corps ? L’ingrédient actif de Coca- Cola est l’acide ortho phosphorique . En raison de sa forte acidité , les citernes utilisées pour le transport de ces produits chimiques doivent être équipés de réservoirs spéciaux conçus pour des matériaux très corrosifs .
Ayons un regard sur « l’anatomie » de l’un des produits les plus mis en avant de » Coca- Cola Co. » – Coca- Cola Light sans caféine . Cette boisson contient : Aqua gazéifiée , E150d , E952 , E951 , E338 , E330 , E211 .
Aqua gazéifiée- c’est l’eau pétillante . On remue la sécrétion gastrique , cela augmente l’acidité du suc gastrique et provoque des flatulences . On utilise principalement l’eau du robinet filtrée.


E150d – il s’agit d’ un colorant alimentaire obtenu par le traitement du sucre , à des températures spécifiques , avec ou sans addition de réactifs chimiques . Dans le cas de Coca-Cola , on ajoute du sulfate d’ammonium

E952 – le sodium cyclamate est un substitut du sucre . Le cyclamate est un produit chimique synthétique , a un goût sucré , qui est 200 fois plus sucré que le sucre , et est utilisé comme édulcorant artificiel . En 1969, il a été interdit par la FDA , car celui-ci , ainsi que la saccharine et l’aspartame , ont provoqué un cancer chez les rats .
E950 – l’acésulfame de potassium . 200 fois plus sucré que le sucre , contenant de la méthyl – éther . Elle aggrave le fonctionnement du système cardio-vasculaire . De même, elle contient de l’acide aspartique qui peut également avoir un effet excitant sur ​​notre système nerveux et dans le temps , il peut mener à la dépendance . L’acésulfame est mal dissoute et déconseillée pour les enfants et les femmes enceintes .
E951 – L’aspartame . Un substitut du sucre pour les diabétiques et qui est chimiquement instable à des températures élevées , il se décompose en méthanol et en phénylalanine . Le méthanol est très dangereux car seulement 5 à 10 ml peuvent entraîner la destruction du nerf optique et une cécité irréversible . Dans les boissons chaudes et douces , l’aspartame se transforme en formaldéhyde qui est un carcinogène très élevé . Les symptômes d’empoisonnement d’aspartame incluent : perte de conscience , maux de tête , fatigue ,étourdissements , nausées, palpitations , prise de poids , irritabilité, anxiété , perte de mémoire , troubles de la vision , évanouissements , douleurs articulaires , dépression , infertilité , perte auditive … L’aspartame peut aussi provoquer les maladies suivantes : tumeurs cérébrales ,sclérose en plaques , épilepsie , la maladie de Basedow , fatigue chronique , maladie d’Alzheimer , diabète , déficience mentale et tuberculose . A la base , cette substance était illégale en raison de ses dangers, mais elle a été de nouveau rendue légale de manière suspecte .
E338 – L’acide ortho phosphorique . Cela peut causer une irritation de la peau et des yeux. Il est utilisé pour la production de sels d’acide phosphorique de l’ammoniaque , de sodium , de calcium , de l’aluminium et également dans la synthèse organique pour la production de charbon de bois et des bandes de films . Il est également utilisé dans la production de matériaux réfractaires, des céramiques , du verre, des engrais, des détergents synthétiques , la médecine, la métallurgie , ainsi que dans les industries du textile et du pétrole. Il est connu que l’acide ortho phosphorique empêche l’absorption du calcium et du fer dans l’organisme ce qui peut provoquer une fragilisation des os et l’ostéoporose. Il y a d’autres effets secondaires comme la soif et les éruptions cutanées .
E330 – L’acide citrique . Il est largement utilisé dans les industries pharmaceutiques et alimentaires . Les sels d’acide citrique ( citrates ) sont utilisés dans l’industrie alimentaire en tant qu’ acides , conservateurs , stabilisants, et dans le domaine médical pour la conservation du sang – .
E211 -Le benzoate de sodium. Il est utilisé dans la production de certains produits alimentaires à des fins anti-bactériennes et anti-fongiques. On le trouve souvent dans les confitures, jus de fruits et les yaourts aux fruits. Il n’est pas recommandé pour les asthmatiques et les personnes qui sont sensibles à l’aspirine. Une étude menée par Peter Piper de l’Université de Sheffield en Grande-Bretagne, a constaté que ce composé provoquait des dommages importants de l’ADN. Selon Peter, le benzoate de sodium, qui est un composant actif dans les agents de conservation, ne détruit pas l’ADN, mais il le désactive. Cela peut conduire à une cirrhose et des maladies dégénératives telles que la maladie de Parkinson.
Ainsi, le Coca-Cola est incontestablement un produit très utile. Mais un conseil, utilisez-le uniquement à des fins qui n’incluent pas sa consommation !

Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
Virginie
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : Calvados

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Sam 3 Mai - 15:49

Le nom « Coca-Cola » est une marque commerciale américaine déposée en 1886 et fabriquée depuis par la Coca-Cola Company.

Il tire son nom de sa première composition : la feuille de coca et l'utilisation de noix de kola, la boisson est alors préconisée par son inventeur, le pharmacien John Pemberton, comme remède contre les problèmes gastriques (notamment les maux d'estomac et la diarrhée). Elle n'est pas encore commercialisée dans la célèbre bouteille dont l'esthétique sera déposée en 1960.

Officiellement Coca-Cola ne contient plus de cocaïne depuis 1903, mais après un contrôle surprise de la US Food, Drug and Insecticide sur le produit il s'avère qu'on en détecte encore des traces après 19299. Des recherches scientifiques montrent qu'un verre de Coca-Cola en 1886 contenait environ neuf milligrammes de cocaïne10. En 1911, le directeur du Bureau de chimie du département de l'agriculture américain Harvey Washington Wiley (en) affronte la firme et son important service de chercheurs, l'accusant d'user à tort du nom de Coca-Cola alors qu'elle ne contient plus de cocaïne et également d'utiliser illégalement de la caféine comme additif. L'affaire se termine en 1916 devant la Cour suprême qui exige que Coca-Cola paye les frais de justice et réduise le taux de caféine de son soda. Cette affaire juridique marque un jalon important dans l'élaboration de normes sur l'étiquetage11.

Dans les années 1980, Coca-Cola annonce la modification définitive de la formule utilisée pour la fabrication de sa boisson. L'origine de cette décision serait des tests en aveugle montrant que les gens préfèrent la boisson concurrente Pepsi. Le Pepsi utilise plus d'essence de citron, moins d'essence d'orange et la vanilline à la place de la vanille[réf. nécessaire]. Le nouveau Coca-Cola, nommé New Coke aux États-Unis, est testé en aveugle et se trouve préféré à la recette originelle8.

Malgré ces tests concluants et une très grosse campagne publicitaire, la nouvelle recette est un fiasco commercial. Le 10 juillet 1985, la société relance l'ancienne formule sous le nom de Coca-Cola Classic (en fait, le Classic utilise du sucre de maïs au lieu du sucre de canne du Coca-Cola d'origine, mais cela ne modifierait pas le goût du produit). Le résultat est surprenant : les ventes totales des deux Coca-Cola sont plus importantes.

Parce qu'une stratégie d'évolution de la formule du produit étalée sur le temps aurait probablement été plus efficace, certains[Qui ?] suspectent que la société a volontairement orchestré ces changements abrupts afin de présenter un nouveau produit qui revivifierait l'attrait pour la ligne classique. Le président de l'entreprise répondra : « Nous n'étions ni assez intelligents ni assez stupides pour cela ».

Chaque fabriquant sous licence de la boisson reçoit le concentré en poudre dans de gros flacons et se contente d'y ajouter l'eau, le sirop de fructose et le gaz. Comme l'eau n'a pas tout à fait le même goût dans les différentes régions, celle-ci est nano-filtrée afin de neutraliser son goût partout dans le monde. On peut trouver que celui du Coca-Cola varie entre différents pays, cela n'est dû qu'à une différence de dosage dans les recettes, par exemple le Coca-Cola en Espagne sera plus sucré qu'en France.

L'effet stimulant originel est alors produit par les feuilles de coca et par la caféine des noix de kola. En 1906, le Coca-Cola, vendu comme tonique pour le cerveau, fut quasiment privé de cocaïne (1/400e de grain par once de sirop), cette proportion persistant jusqu'en 192935. La technologie a désormais supprimé toute trace de cocaïne du Coca-Cola. Cependant, l'utilisation de feuille de coca, est toujours présente36. 159 tonnes de feuilles de coca ont été achetées à la Bolivie en 200237 pour subir une « décocaïnisation » grâce à la Stepan Company. La caféine subsiste avec un taux réduit pour que la boisson conserve sa dimension stimulante.

La teneur du Coca-Cola varie en fonction des réglementations applicables et des pays.

Les sucres utilisés ne sont pas les mêmes selon le pays. Dans des pays comme la Bulgarie, la Roumanie, la Slovaquie et la Hongrie, des sucres moins chers sont utilisés. Cet isoglucose (glucose d'amidon de maïs), est controversé, accusé de favoriser l'obésité et le diabète.

La teinte caramel est obtenue à l'aide du colorant caramel au sulfite d'ammonium E150d, qui contient également du 4-méthylimidazole 4-MEI. En mars 2012, Coca-Cola annonce qu'il devra retirer cet ingrédient de la formule de la boisson car l'État de Californie en a révélé la nature cancérogène pour les buveurs réguliers et en a réduit le seuil admissible. Cette formule n'est pas révisée en Europe, où le seuil admissible pour cette substance est 800 fois supérieur40.

L'ingrédient dit « colorant caramel » n'est pas du caramel ; il s'agit de E150c et E150d. Ce colorant est du 4 methylimidazole issu de l'ammoniac et du sulfite. Pour le 4-MEI, les doses sont les suivantes pour une canette de 33 cl :

56 microgrammes de 4-MEI en Chine,
135 microgrammes en Angleterre,
4 microgrammes de 4-MEI aux États-Unis.
Toutefois, le caractère éventuellement cancérigène de ce produit n'est pas certain41.

Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 1581
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Vidauban

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Sam 3 Mai - 18:11

Hummm... Déplacé dans sujets divers (pas trop infos positives ça !)

_________


Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")



Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)



Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : Calvados

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Sam 3 Mai - 19:31

Yveline, m'a demandé de prévenir maintenant que je savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 1405
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 47
Localisation : saint vallier de thiey

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Dim 4 Mai - 10:32

merci Virginie......je ne bois jamais de coca et je n en ai jamais donné a ma fille....
ouf...apres avoir lu ca ...je suis bien contente... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 1581
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Vidauban

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Dim 4 Mai - 11:19

Oui tu a raison de le dire c'est juste que ce n'était pas au bon endroit Smile

_________


Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")



Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)



Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 554
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : Calvados

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Dim 4 Mai - 14:09

Embarassed désolé, il faut que je m'exerce...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
dolores
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 66
Localisation : Marmande

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Dim 4 Mai - 17:11

sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 1358
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : CHER 18

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Jeu 8 Mai - 2:49

ouah Virginie quel travail tu as fait c'est top !!!!!!
oui en effet je t'ai dit de le mettre car il faut avertir les gens des dangers et notre site sert à cela aussi pour nous tous
on aime les infos positives mais on ne doit pas ignorer le reste (surtout pas ignorer) surtout si il s'agit d'arrêter de s'empoisonner !!!!
après les gens font ce qu'ils veulent
moi non plus je ne bois pas de coca, mais je suis contente de savoir cela en plus car je répète aussi à ceux qui sont autour de moi et qui ne vont pas sur le site
c'est aussi ca notre devoir je le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 38
Localisation : saint laurent du var

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Mer 14 Mai - 11:16

Maintenant que j'ai lu... je sais, merci pour l'info ; on était tous plus ou moins au courant mais pas aussi clairement... je ferai attention maintenant pour moi et les personnes qui m'entourent Smile
Revenir en haut Aller en bas
davy
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : Le cannet

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Jeu 15 Mai - 20:47

Vive le fanta!  lol! Consome avec modération
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 763
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 60
Localisation : CANNES

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Jeu 15 Mai - 21:41


En effet un gros travail de Virginie que je remercie.

Pour moi, le coca est synonyme de détergeant, je l'utilise pour nettoyer mon intestin à petites doses et battu, pour enlever le gaz !

Juste pour la petite histoire, quand Christelle avait 6 mois, au retour de son baptême, elle s'est sortie d'une gastro-entérite grâce au COCA : sur le conseil du Pédiatre qui en dernier recours avant l' hospitalisation m' avait conseillé de lui donner une cuillère à café de coca toutes les 1/2 heure pour lui nettoyer l'estomac et tout le reste . . .

Et ça a réussi  cheers 

Voilà

Bises à Tous

 sunny I love you 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Le Cannet

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Jeu 15 Mai - 22:40

<3<3

Je pense que tout est dans l'abus, effectivement de par sa popularite,
Cette boisson est rentree ds les moeurs, peut etre doit il rester une plante medicinale...
En tous cas je vais en parler a mon fils...aussi
Revenir en haut Aller en bas
Graciel
Membre permanent
Membre permanent
avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ciel

MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   Ven 16 Mai - 2:06

BON travaille VIrginie........ voilà un partage qui aura de bonnes conséquences....
GRACIEL

_________


C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dangers du Coca-Cola   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers du Coca-Cola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ventes de Coca-Cola Company
» Coca cola ?
» COCA-COLA (1886 )
» Coca-Cola sataniste ?
» Coca cola, la formule secrete

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
REVELATIONS - LES MESSAGES DU CIEL :: Discussions :: Sujets divers-
Répondre au sujetSauter vers: