Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Ven 11 Juil - 0:09

c'est le cœur gros que j'adresse ce message mais je ne sais pas à qui ?

voilà la réponse que j'ai reçu après avoir demandé des nouvelles de mes parents et de Roger :

...................................................................

Yveline, veut des réponses de ses proches ?

Alors, Roger est toujours avec NOUS, il continue d’expier son suicide.

NOUS l’avons déjà dit, un suicide d’initié est considéré comme une grande faute !!!

Néanmoins, il évolue et continue de veiller sur Yveline.

Mais il n’a pas le droit de la contacter, il ne peut désormais que l’attendre et cela est pour lui également une pénitence, car il ne peut se réincarner.

Car à présent, il a changé de plan, il est plutôt dans l’attente.

Oui, c’est normal expiation !!!

le père d’Yveline, il est en bonne voie d’évolution, mais il a néanmoins besoin de prières et les principales concernées refusent de le faire !!!

Oui il est près d’Yveline, mais disons lui aussi sur un plan différent, cela est dû au fait qu’il y a pour vous plusieurs années qu’ils ont quittés la terre, donc plus éloignés des sentiments terrestres

Ensuite, Jeanne la maman d’Yveline, elle se fait beaucoup de soucis pour Christian, qui si il quitte la terre actuellement sera en bien mauvaise posture, elle souhaite que ses filles prie pour lui !!!

Elle est proche d’Yveline, car plus terrestre, étant décédé plus récemment, évolue également bien.

S’il est un message à adresser à Yveline de leur part c’est le suivant :

« Nous sommes fier de toi et nous te remercions pour ta sollicitude et ta miséricorde à notre égard, que nous ne méritions pas… »

Je sais qu’il est frustrant  pour Yveline de ne pas les voir dans son sommeil, mais elle est trop perturbée durant la nuit…les voyages astraux, seraient trop épuisant pour elle, c’est ainsi dû à sa santé

A chacune vôtre rôle, Yveline est déjà fatiguée de par ses communications avec Graciel.

Bonsoir.

...............................
ce message me rend triste, j'aimerai tant que papa soit bien....

je sais qu'il est surement difficile de pardonner, mais maintenant cela fait si longtemps... 16 ans qu'il est mort

et sa mort fut terrible puisqu'il c'est vu mourir lui qui avait si peur de cela, ce qu'il ne voulait pas il l'a eu l'occlusion intestinal et les terribles branchements aux machines et ça pendant presque un mois, il a souffert je peux vous l'assurer, car je l'ai vu et assisté impuissante à le soulager sauf de lui parler de la vie après la vie,

se peut il qu'il y en ai encore qui pense qu'il n'a pas assez payez ?

c'est le cri d'une fille pour son papa, que j'aimais profondément même avec ses défauts....tous ses défauts, comme vous aimez le votre, de père,  qui n'est pas mieux que le mien, mais vous l'aimez......

le responsable dans les deux cas c'est leur addiction à l'alcool, en dehors de l'alcool mon père était adorable, tout comme mon frère quand il est a jeun

que puis je dire ou faire pour que vous preniez le temps d'y penser pour qu'il trouve la grâce à vos yeux ? et que vous le libériez enfin.....

cela ne mérite t'il pas que vous m'accordiez 5 mns de votre temps

d'avance merci
yveline
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Mar 15 Juil - 14:44

J’ai connu le viol dès mon plus jeune âge par le biais de mon propre père, ensuite j’ai été battu quasiment à mort par ma propre mère, ma grand-mère qui m’a élevé était alcoolique et particulièrement violente lors de ses crises d’alcoolisme…
Avant d’avoir les connaissances que nous avons, j’étais dans la haine et la colère, mais nous avons considérablement évolué, grâce à Dieu…
J’ai pardonné autant qu’il est possible de le faire sur cette terre, à mon père car il était, hélas, alcoolisé et sous l’emprise du mal…
J’ai pardonné à ma mère pour qui je continue de prier aujourd’hui, pour sa délivrance, car elle est possédée par le mal…
J’ai pardonné à ma grand-mère, qui, si elle devenue alcoolique, c’est par faiblesse devant la rudesse de sa vie…
Car pardonner, est le plus bel acte, que le Père puisse attendre de nous les initiés.
Derrière le viol, voyez le malin, derrière l’alcool, voyez le malin, derrière la folie, voyez le malin…
Ne pas pardonner, est le but attendu de Satan lui-même !!!
Donc, posez-vous la question, qui vous gouverne ???
Et pensez aux karmas successifs, que cela vous nécessitera, pour finir par vous pardonner mutuellement !!!

Je témoigne pour que vous compreniez...prier pour le papa d'Yveline et pardonnez...oui, s'il vous plait, faites de même pour Christian...je ne peux faire plus, je me suis mise à nue...alors ouvrez votre coeur...
http://pourmamie.hautetfort.com/
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Mar 15 Juil - 16:24

C est tres courageux de votre part a toutes les deux je vois que plusieures d entre nous avons quelques ressemblences a notre parcour
je suis d accord de vous aidez pour prier et d avoir pardonner a nos peres et meres mais l oubli est difficile
merci de nous avoir demander de l aide.......
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Mar 15 Juil - 19:54

Yveline vous êtes toujours la pour les autres...et il me semble normal de l être pour vous .....je comprends se que vous ressentez mon père frappait ma mère ..... et je lui en ai voulu a mort.....mais même si je n’oublie pas je me dis qu'il est mon père et qu'il est toujours présent pour moi lorsque j'ai besoin....et je sais que je voudrais le moment venu qu'il trouve la paix de l’âme....tout simplement parce que c'est mon père......
aussi même si je sais que vous pensez a votre famille dans ce message .....et même si je ne suis pas très forte en prière ....je prierais pour le repos de votre père ....et pour le repos de votre Roger......
je pense a vous avec le cœur ....vous n’êtes pas seule....
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Ven 18 Juil - 0:01

merci à toutes les deux, mais hélas pour l'instant les principaux intéressés n'ont semble t'il pas répondu présent
es ce si difficile de pardonner à un vieux monsieur sénile par l'alcool, n'y a t'il pas pire sur terre ?
j'ignore ce qu'il a fait, je sais qu'il a fait de vilaines choses car je crois ceux qui m'en ont parlé, mais je sais que ce n'était pas "lui"
c'est ce qu'il faut comprendre, ce n'était plus "lui"
mais merci quand même  confused 
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Ven 18 Juil - 0:35

yveline, ne prie pas pour ton père, mais prie pour ceux qui ne savent pas pardonner, car pour eux le jugement sera bien pire que ceux qui ont fauté, quel qu'en soit la faute.

car ils ne pourront dire "je ne savais pas" et ce " pardon " si demandé n'a t'il pas été transformé en Orgueil ?

plus on me demande de pardonné moins je le ferai ......

le Christ sur la croix à pardonné au voleur et meurtrier, il a pardonné à ses bourreaux et ses juges, mais aux femmes d'Israël, n'a t il pas dit de ne pas pleurer sur lui mais sur leur fils ?

lorsque vous partirez de cette terre, lorsque votre heure sera arrivée, et il n'y a pas d'ordre précis, la fille ou le fils peuvent partir avant sa mère ou son père, il vaudrait mieux pour vous de ne pas emmener le poison de la rancune, car ici il obscurcit l'esprit qui ne peut ainsi voir la lumière et par conséquence connaître le repos

et NOUS ne pourrons à ce moment précis rien faire pour vous

cela peut pour l'instant vous semblez loin, et NOUS vous parlons d'endroit que vous ne connaissez plus,

mais ici, il n'y a pas de "double chance", cette chance vous ne l'avez justement que terrestrement !!!

c'est pourquoi vous y êtes justement, pour cette chance

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Sam 19 Juil - 20:00

Je suis, sans être, parmi les personnes concernées...
Désolée d'avoir tardée a repondre...

Ma Tatie d'amour, je comprends et compathie a ton désarroi et ta tristesse, car je me suis souvent projetée ou mise a ta place, pour ce que je pouvais, en ce qui concerne la situation de nos papas, car hélas le père et le fils ont certains points communs...
Directement avec toi, ou sur le site dans un autre message, je me suis deja confiée sur le fait que grace au Ciel et au cadeau de l'une de vous, j'ai pu pardonner...me libérer, et le libérer j'espère de ma part...
Jai prié plusieurs fois pour lui, mais si mon pardon n'etait pas complet ou que j'avais quelque chose dautre a faire pour lui, je souhaiterai que Graciel me le dise...
Biensur, je sais que les âmes n'ont jamais assez besoin de prières, et je recommencerai, autant de fois qu'il en sera nécessaire...
Je prie aussi, comme le conseille Graciel, pour mes soeurs et ceux et celles qui n'aurait pas réussi ou voulu pardonner, car je les comprends, mais jespere qu avec ce que Graciel a ecrit elles se rendront compte, ne serait ce que pour leur propre salut...
c'est difficile dans ses secrets et douleurs de famille car le sang mais surtout l'amour nous lie tous les uns aux autres...fauteurs et blessés et inversement.
Par contre, je ne sais pas quels pardons bloquent Pépé, mais comment faire pour ceux et celles qui ont enterré leur peine et leur rancoeur car ils nont pas conscience ou connaissance de l'importance du pardon...? et je pense aussi a celui de papa notamment...

D'autres parts, j'ai parlé avec mes soeurs pour que l'on prie 7jours ensemble pour Papa...
Jespere que chacune sy tiendra mais surtout saura ouvrir son coeur, et je suis concernée car cest difficile quand on veut etre lucide, avoir en meme temps "lespoir que...", l'amour, ne pas en vouloir quand on ne peut etre que spectateur de la decheance, mais garder le coeur "neutre" et se dire que seul le Père decidera...
Jespere aussi que cela rassurera ma mémé...

Toute ma compassion et ma sympathie pour Roger aussi,
Merci pour ton message Virginie, et pour la sollicitude de Valérie et Dolorès...
bisous a tous <3
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Sam 19 Juil - 22:27

sunny sunny 
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Dim 20 Juil - 11:33

difficile de pardonner...
pour ma part j'ai pardonné a mon père le jour ou je me suis dit ..s'il lui arrive quelque chose ...qu'elles sont les dernières paroles que je veux avoir échangé avec lui ...des paroles de haine, de rancœur ..et la réponse a était non
1) pour lui parce que malgré le mal qu'il a fait il a de bons cotés
2) pour moi car impossible de vivre avec ça....
de toute façon a quoi sert d'en vouloir a une personne disparue....elle n'est plus la pour répondre a nos attentes....et au final sommes nous si parfait pour se permettre d’être dans un jugement aussi tranché....et qu'aurions nous fais a leur place???? pas sur de la réponse...
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   Lun 21 Juil - 16:51

Je ne connaissais pas réellement les personnes dont le Ciel parle Yveline même si je sais toute l'importance qu'elles ont pour toi  mais je lis à travers les messages que toutes les vies des personnes inscrites sue ce site ne sont pas ordinaire et ne sont pas de longs fleuves tranquilles, ce n'est pas un hasard...

Courage à toi Yveline et à tous et toutes  I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014   

une prière pour une grace SVP- yveline le 10 juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1