Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Révélations sur l'Egypte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Révélations sur l'Egypte...   Mer 8 Oct - 10:52

- Qui a battit les pyramides, dans quel but et à quelle époque ?

les pyramides ont été bâties par les égyptiens mais avec l'aide d'esprits supérieurs vivant encore sur terre à cette époque. Elles étaient des antennes entre les mondes.

L'époque une question difficile que tu NOUS pose là car NOUS ne mesurons pas le temps comme vous et te le dire ne t'avancerais à rien, tu ne le comprendrais pas. Cependant les pyramides sont bien plus anciennes que les 5000 ans avancés.

- J'ai appris que les sarcophages et les tombes étaient fermées hermétiquement. Comment ont ils procédé pour retirer l'air et faire des joints aussi parfaits ?

Ils ont employé un système que vous employez aujourd'hui pour la fermeture des bocaux, l'air est aspiré par pressurisation. Mais là encore ce sont ceux qui les enseignaient qui l'on réalisé, afin de laisser des traces bien visible pour les civilisations futures, d'où la momification des corps que vous n'avez toujours pas compris. Regarde bien leur logique religieuse, elle tient plus de la science qu'à de la croyance.

- Toutankhamon : malédiction ou virus à l'intérieur ? A t il été assassiné ou maladie ?

Le jeune Toutankhamon à été assassiné, et c'est une malédiction qui a tué tous ceux qui ont assistés à l'ouverture du tombeau car tel fut l'avertissement laissé sur sa tombe à celui qui troublerait son repos.

Tout comme Jacques de Mollet qui avant de mourir à maudit son roi.
C'est une chose ineffaçable
C'est pourquoi il vaut mieux éviter de maudire qui que ce soit avant de mourir .....

- Comment Toutankhamon a t il été assassiné et pourquoi ?

Toutankhamon à été assassiné par empoisonnement car c'était tout simplement un jeune roi trop ambitieux.
Être pharaon ne lui suffisait pas, il voulait que l'on se souvienne de son nom, et faire des conquêtes comme ses ancêtres, mais surtout il a trop contrarié les grands prêtres.

Son père était il Akhenaton ? Que c'est il passé pour que ce pharaon renie les anciennes croyances au profit du Dieu Ra, le Dieu soleil ?

Il NOUS a rencontré....car il était prêt...

- Peux tu nous reparler du sphinx. C'était un avertissement mais pourquoi ? A t il été modifié par la suite ? Si c'est le cas que représentait il au début ? A il des pièces cachées en son sous sol et ont elle été découvertes ? Quand a t-il été construit  ?

Vous n'avez rien encore découvert en ce qui concerne le sphinx.

Il était destiné à la mise en garde des profanateurs et il n'a pas été modifié.

Le sphinx à été pratiquement construit en même temps que les pyramides.

- Concernant tes révélations sur les pyramides : Des antennes pour discuter ou voyager ? Sont elles encore actives ? Les tombeaux à l'intérieur ont ils été rajoutés après ?

Les pyramides sont des antennes plus que des repères. Non ce n'est pas pour discuter mais pour faire connaître leur passage sur cette planète à d'autres civilisations plus avancées. Oui elles sont même très activent
Les tombeaux ont été mis en même temps pour brouiller les pistes des petits historiens....

- Comment faisaient ils pour éclairer l'intérieur pour faire leur hiéroglyphes ?

Les lampes à huiles ont servi pour éclairer ainsi que des torches.

- Les Dieux Égyptiens représentaient t ils ces êtres supérieurs qui les ont aidés ?

En effet les Dieux égyptiens qui sont représentés sont les intelligences supérieurs qu'ils ont connus tout comme l'homme des cavernes....

- Pourquoi cette omniprésence des représentations animales ?

Les Égyptiens avaient compris l'importance de l'animal et leurs secrets.

- Les être supérieurs qui ont aidés les égyptiens venaient ils d'une autre planète ? Que sont ils devenus ?

Oui les être supérieurs qui ont aidés ces peuples venaient d'ailleurs. Ils sont repartis car ce qu'ils ont laissés était déjà suffisant pour vous. Et vous n'en avez pas encore fait le tour.

- A cette époque les continents étaient ils reliés pour que l'on retrouve les mêmes structures chez les incas ou avaient ils des aéronefs pouvant se déplacer plus vite ?

Non les continents n'étaient plus reliés. La puissance de la pensée suffisait à communiquer entre eux et nul besoin d'astronefs, ils étaient capables de se déplacer par astral.

- Quelle différence il y a t il entre les êtres supérieurs qui se déplaçaient par l'astral et les ET qui utilisent des OVNI ?

Il n'y en a pas, ils savent faire les 2, cela dépend de la distance qu'ils ont à parcourir et ce qu'ils doivent faire.

- Tu nous a dis dans un message que nous pourrions avoir les pouvoirs de ces anciens égyptiens. Je suppose que le travail se fait par la méditation et la connexion avec le Ciel. Mais comment est ce possible alors que nous ne sommes pas ces êtres supérieurs de l'époque ?

Ceux qui pratique la méditation le savent....

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Dernière édition par Franck le Jeu 16 Oct - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Mer 8 Oct - 12:56

Super... Shocked
Pour la dernière question, je ne sais pas vraiment de quoi tu parles...mais dans mon sommeil, je fais des choses de plus en plus élaborés et exceptionnelles, pour l'être humain que je suis...en revanche, je ne sais pas comment je fais???!!!
Et visiblement, je ne suis qu'au début de mes capacités...
http://pourmamie.hautetfort.com/
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Ven 10 Oct - 18:24

Bonjour à tous
Tres intéressent merci Graciel merci Franck
La méditation je l ai déjà faite mais je pense que je ne suis pas prête car j ai eu très souvent des visions qui m ont 'deranger'
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Sam 11 Oct - 9:48

Trop bien !
Merci pour toutes ses revelations....cest magique !
Nous sommes encore vraiment quau debut du chemin ds certaines etudes !
Bisous
StephZ
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Jeu 16 Oct - 1:49

Merci Graciel pour ces révélations c'est une grande chance d'avoir autant de réponses à nos questions sunny
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Sam 18 Oct - 19:37

L' Égypte est encore pour moi un pays inconnu, mais je ne désespère pas d'y aller un jour.

Je pense que Franck et Stéphanie, vous avez vécu une grande émotion lors des cette visite.

L'émotion est à son comble, quand on rentre dans des monuments sacrés comme les pyramides.

Je comprends Franck que tu aies eu besoin de poser toutes ces questions et je trouve exceptionnel que GRACIEL y ait répondu.

MERCI à vous 2

sunny I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Lun 20 Oct - 10:17

Il est dit que l'on comprend mieux ou l'on va quant on sait d'où l'on vient...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Mer 22 Oct - 22:22

bravo mon fils, reste toujours connecte car pour les pas bien comme moi, cela fait reflechir,bisous
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Ven 24 Oct - 0:32

Jean-Claude, si tu es un pas bien, alors moi, qu'est-ce que je suis??? affraid
On fait tous du mieux que l'on peut... I love you
http://pourmamie.hautetfort.com/
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Dim 26 Oct - 17:07

oui Danielle quand on pénètre dans une pyramide c'est quelque chose !!!
pourtant j'étais pas fière car plus j'avançais plus la lumière de l'entrée disparaissait 90 mètre, voilà la distance à parcourir pour arriver au tombeau !!! et en baissant la tête car le plafond est bas!! juste la place pour descendre et ceux qui remonte !!
pour l'humour du ciel.... alors que l'envie d'y pénétré était plus forte que la peur, bien que mon cœur battait la chamade, et que j'essayais de contrôler ma respiration,,, voilà pas que l'on croise une femme porté par 2 hommes car elle avait perdu connaissance, j'avais déjà parcouru la moitié !!!
instant de panique pour moi, (qui vous semble une éternité !!!) continuer à avancer ou faire demi- tour et au ralenti car on ne peut pas courir !!! avec ceux de derrière qui poussent et rouspète pour que l'on avance!!!! là la prière est un vrai bienfait !!! et la foi sauve !!!! lol

je l'ai fait et j'aurais vraiment aimé que Franck le fasse mais hélas il n'a pas pu, ce qui me navre car j'aurais aimé qu'il ai la même peur que moi, lol! car je suis morte de rire quand il a peur !! lol! et il est aussi comme moi il a peur mais il faut qu'il aille voir!!!

moi l'Egypte m'a toujours passionné depuis mon enfance et en histoire c'est la meilleur note que j'avais eu en 6e 20/20

mais maintenant je sais pourquoi car l'époque de Khéops à été aussi la mienne et surement celle de Franck aussi

bisous
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Dim 26 Oct - 20:07

farao Very Happy

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Mar 28 Oct - 19:11

Chère Yveline

Je comprends ta peur et ton angoisse, car j'avais vécu la même chose quand j'ai visité le tombeau de JÉSUS lors de ma visite à Jérusalem.

Il en a été de même lors de la visite de la grotte de la nativité à Bethléem.

Comment des personnes peuvent rentrer dans ces lieux en simples visiteurs sans ressentir cette immense

ÉMOTION

Je mets ce voyage en Egypte dans mes voeux à réaliser avant de mourir, car Franck et Toi aussi Yveline nous nous avez fait partager un peu de ce rêve.

MERCI déjà pour cela.

BISES

sunny I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Mer 29 Oct - 20:27

je rêve de l’Égypte depuis toute petite.... donc j'adore ces révélations sur ce sujet ....merci franck Very Happy
pour la peur ...je déteste être enfermée donc pas sure de gérer cela Shocked
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Mer 12 Nov - 18:15

pourtant toi et moi Danielle ont a été visité des grottes et cela ne me faisait pas cet effet là...
toi non plus d'ailleurs Smile
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Mar 25 Nov - 14:16

ouah o_o

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   Lun 1 Déc - 19:49

farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations sur l'Egypte...   

Révélations sur l'Egypte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1