Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

A Maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: A Maman...   Mar 8 Déc - 15:15

« C’est l’histoire d’une jeune femme qui eut une enfance très difficile. Enfant, elle était la malaimée, la mal comprise. Elle était la souffre douleur de tous ceux qui l’entouraient et elle ne disait rien, mais elle était triste. Cependant dans son âme, dans son cœur, il n’y avait pas de révolte. Il y avait une acceptation parfois passive, mais une acceptation du cœur.

L’enfant grandit et devint une jeune femme, mais elle subissait toujours les moqueries de ceux qui l’entouraient, parce qu’elle avait pris l’habitude de dire : « je marche toujours dans la Paix, dans la Lumière et dans l’Amour de Marie. »

Autour d’elle, ses amis et ceux qui l’entouraient se moquaient d’elle et disaient : « elle est simplet, on lui fait des misères, et à la limite cela ne la touche pas. A tout ce qu’on lui fait, elle répond : je marche toujours dans la Lumière, dans l’Amour, dans la Joie et dans la Paix de Marie !

Un jour cette jeune femme vécut une illumination. A force de dire à chaque instant qu’elle marchait dans la Lumière, dans la Paix, dans la Joie et dans l’Amour de Marie, elle commença à vivre ces états. Mais elle gênait. Au début, elle gênait son entourage car quoiqu’il puisse lui arriver, elle était toujours sereine, elle était toujours heureuse, tous les problèmes passaient au-dessus d’elle sans l’atteindre vraiment.

Au bout de plusieurs années, ceux qui l’entouraient se rendirent compte d’un réel changement. Ils commencèrent à lui poser la question : « Mais comment peux-tu vivre dans la Paix, dans la Joie, dans la Lumière et dans l’Amour de Marie, alors que nous, nous sommes tellement malheureux, que nous ne pouvons pas comprendre la vie qui nous bouscule, que nous vivons des épreuves difficiles. Tu as cependant des épreuves difficiles. Comment fais-tu pour que cela ne t’atteigne pas ? »

Et la jeune femme répondit : « cela ne m’atteint pas car mon âme est en paix. Lorsque l’âme est en paix, rien ne peut nous atteindre. Je demande en permanence à Marie de m’accompagner tout au long de ma vie, tout le long de ma route, et cette demande est toujours exaucée. »

Ceux qui l’entouraient commencèrent donc à dire la même chose qu’elle en répétant cette phrase en permanence, parce qu’ils trouvaient que c’était assez extraordinaire de voir à quel point celle-ci pouvait transformer leur vie.

Petit à petit cette jeune femme fit un travail merveilleux autour d’elle et en elle. Cette jeune femme était un sage qui avait compris que l’Amour est la seule Connaissance, la seule Sagesse.

Cependant elle ne parlait pas d’Amour, elle ne disait pas qu’elle aimait tous ses frères, y compris ceux qui lui avaient fait subir beaucoup de sévices, beaucoup de vexations, ceux qui ne l’avaient pas comprise, qui l’avaient prise pour une simplet. Elle avait tellement d’Amour en elle qu’elle n’avait pu donner lorsqu’elle était enfant ! Elle avait tellement de réserves à donner, que pendant tout le courant de sa vie de jeune femme et plus tard dans sa vie de mère, elle donna sans rien dire.

Plus elle donnait, plus elle recevait, puisqu’elle disait à chaque seconde où son esprit était libre que l’Amour, la Paix, la Joie et la Lumière du Ciel l’accompagnaient, nourrissaient sa vie, nourrissaient son âme et son cœur.

Elle rayonnait en permanence cette Lumière, cette Paix, cette Joie et cet Amour.

Source : du ciel à la terre
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A Maman...   Mar 8 Déc - 21:57

Grande leçon d'Amour et d'Humilité...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A Maman...   Mer 9 Déc - 18:50

cela pourrait me ressembler, mais combien de colère et de larmes dissimulé j'ai versé, j'ai toujours marché dans les traces du ciel, et surtout de Marie, mais avec beaucoup de plaintes, beaucoup de révolte, je ne suis hélas pas soumise,

j'ai du vouloir arrêter de vivre autant de fois qu'"Ils" m'ont sauvé la vie,

ce que je décris de l'enfer, que j'ai vécu, par mon âme, ne m'a hélas pas vraiment servi de leçon

mais merci à toi Franck de m'avoir dédié ce texte, ces témoignages d'amour me font avancer et me permette de tenir, car je sens que j'ai beaucoup moins de force qu'avant

je sens pourtant que je suis à deux doigts de retrouver plus d'energie encore qu'avant, je sens que je pourrais faire un bond de 10 ans, je sens que tout était en sommeil et que je me réveille,

mais je sens aussi l'abîme qui est sous mes piéds, je me sens aussi beaucoup plus près du précipice qu'avant, je sens que je peux tout gagné ou perdre, et ce qui est le plus rageant c'est que cela ne dépend pas de moi vraiment

en ce moment je n'ai jamais été aussi proche de pinocchio avec ses ficelles, bien plus que de jiminy

ma seule vrai force, c'est que je fais confiance dans la force du ciel pour m'obliger à avancer, quoiqu'il arrive
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A Maman...   Mer 9 Déc - 22:41

Je sais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Maman...   

A Maman...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut