Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mar 25 Nov - 14:06

Bonjour tous le monde,

Je suis tombé sur une vidéo explicite sur les aliments en chaîne, pollution, guerre, IGNORANCE !!!

Je vous la partage, car je trouve que cette vidéo explique parfaitement la vie qu'on nous cache ou que NOUS VOULONS IGNORE !!!

Ne prêtez pas attention à la mise en scène mais plutôt au Point Essentiel qui fait référence, merci

N’hésitez pas a nous faire partage vos réactions et vos pensées !

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mar 25 Nov - 15:21

Le réalisateur s'appelle Maxime Ginolin, c'est un jeune de 25 ans si vous souhaitez en savoir plus sur sa biographie voici un lien http://www.maximeginolin.com/fr/biographie/

Voici en plus l'interview qu'il à fais à propos de sa vidéo

_________

Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Sam 29 Nov - 0:08

merci ma chérie pour ce partage Smile
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Sam 29 Nov - 8:13

I love you ....avec ma filles nous en venons a manger de moins en moins de viande...c'est trop horrible de voir comment le systeme est dans le profit au detriment de tout ...
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Dim 30 Nov - 6:05

Il est heureux qu une personne ce soit mobilisé pour faire un électrochoc
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Lun 1 Déc - 19:25

comme quoi une seul chose, le faite de manger juste de la viande à quoi cela peux mener par la suite ....

_________

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mer 3 Déc - 1:27

et toi Swann manges tu toujours de la viande ?
j'ai la filleule de Gabriel qui va fêter ses 18 ans (mon DIEU que le temps passe) elle est beaucoup impliquer dans la vie animal un peu comme toi elle s'occupe de la SPA
toute petite 8 ans elle a décidé de ne plus manger d'animaux
aujourd'hui elle est toujours végétarienne
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mer 3 Déc - 17:24

Et oui tout est dit !

Je trouve ce montage particulièrement soigné et surtout à la porté de tous.

Les images sont parfois difficiles pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de s'informer à ce sujet (un simple abonnement à la revue de Brigitte BARDOT suffit) mais c'est nécessaire.

C'est très difficile de changer ses habitudes et pire de se débarrasser d'une addiction, car oui, manger de la viande est une addiction au même titre que l'alcool et la cigarette.

Si vous aviez sur les paquets de viande une image de l’abatage, je garantie que vous consommeriez tous beaucoup moins.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mer 3 Déc - 23:51

J'en mange très très rarement,et quand je dis rarement un macdo c'est le seul moment que j'en mange ou quand je suis chez christelle c'est tout. même les oeufs et le poisson.

beaucoup de fruit et légume quand j'ai les moyens.

j'avoue que je mange trés mal mais ce qui est sur c'est que je prèfere manger que des pates que de la viande ..

_________

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Jeu 4 Déc - 10:36

il ne faut pas tomber dans l excès de ne pas se nourrir correctement ...le corps a besoin de protéines pour nourrir le muscle entre autre et qui peuvent aussi se retrouver dans certains légumes même en boite... être carencé n est pas une solution ...
on en revient toujours a comment manger responsable...

manger du quinoa , du riz sauvage, du boulgour, seigle avoine et blé, tofu...
lentilles , pois chiches, pois cassées, haricots ,petits pois....
amandes, abricot secs...
oeufs
bref des aliments peu chers ou que l'on peut trouver en boites de conserves...
flower
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Jeu 4 Déc - 17:43

cheers flower flower flower cheers

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Jeu 4 Déc - 21:36

Oui oui ho oui c est ce que j ai découvert depuis un an environ Very Happy cheers
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Dim 7 Déc - 1:48

sunny I love you
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Jeu 25 Déc - 13:00

Pour se réveillon je n'ai pas franchi la Tentation

Pas de fois gras déjà je n'aime pas comme ça c'est clos ^^
pas de dinde (pauvre bête :[ )

que des fruits de mer (huîtres, bulot ..)
et des crevettes, par contre la je ne savais pas si c'est considérais comme un animal ?

mon seul erreur c'est le saumon quand je me suis servit, il était trop tard pour se ravisé

Voila

En tout cas Merci à Tata de m'avoir invité chez toi, j'ai passé un très bon Moment
et je vous Souhaite a Tous un JOYEUX NOËL

_________

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Jeu 15 Jan - 0:00

NOUS aimerions bien qu'il ne soit pas fait d'amalgame sur ce site…….

LE PERE à créer la terre et tout ce qui y vit et le PERE n'est pas cruel
JESUS consommais de la nourriture
Si tu veux respecter les animaux alors tu te prive de viande et de certains animaux marins
JESUS aimait le lait de chèvre et le fromage ainsi que les œufs et le poisson, n’a-t-il pas été à la pêche lui-même ?
Si ta santé te le permets,  fais-le,  mais ne pense pas n’importe quoi, dans la nourriture que tu sers à tes chiens et chat il y a des animaux tel que le bœuf, l’agneau le lapin et bien d’autre qui ont été abattu pour que tes chiens et chat puissent vivres
Ce qu’il ne faut pas c’est que l’animal souffre sinon la viande n’est pas consommable """ et """ dangereuse

GRACIEL

correction faite pour la viande

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )

Dernière édition par Graciel le Ven 23 Jan - 1:32, édité 1 fois
http://graciel.forumactif.org
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Jeu 22 Jan - 14:11

Merci pour cette information et Jesus a fait un miracle en multipliant du pain mais aussi des poissons pour que tous puissent manger a leur faim.
Et c'est vrai qu'en y regardant de plus près dans le règne animal carnivore, le lion ou plutôt la lionne... traque et mange des animaux mm si en general c'est plutôt les infirmes et les vieux mais les jeunes aussi et c'est ainsi que Dieu a créé la vie... Nos animaux de compagnie ont besoin de protéines se sont en general des restes de viandes que les entreprises transforment en croquettes mais pour mon chien j'evite quand mm de lui prendre de l'agneau et du lapin Wink
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Ven 23 Jan - 1:31

il y a eu une erreur de frappe au sujet des animaux qui sont abattu pour la consommation

[size=18]l'animal qui a souffert, sa viande sera dangereuse car toxique !!!!!

donc a vous de vous renseigner lorsque vous en consommez

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Sam 24 Jan - 16:42

Que penser de la viande hallal ou casher dans le respect de l'animal ?
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mar 27 Jan - 16:06

d apres ce que j ai pu lire de la viande casher et hallal ...les animaux sont tués selon le rite religieux...vers jerusalem pour les juifs...vers la mecque pour les musulmans ...avec les prieres adequates...cependant meme si dans le coran par exemple il est specifié que l animal doit etre respecté ce n est pas le cas... si pour les autres filieres l animal est etourdi avant l abatage pour eviter le stress de celui ci ...dans le rite musulman ce n est pas le cas... l animal est attrapé mis dans un cerclage de fer et il est saigné... il meurt lentement en se vidant cela peut durer 15 minutes... les veterinaires informent meme que cette viande peut etre toxique car avec la souffrance l animal secrete des toxine qui viennent se fixer sur les alveoles pulmonaires et peuvent rendre l homme malade...
je mets le tout entre des guillemets ce sont des etudes et des reportages que j ai vu sur le net...donc a confirmer...
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Ven 30 Jan - 0:49

la viande Hallal ou casher, c'est comme tout, il y a le vrai et ceux qui font n'importe quoi...
la encore à vous de savoir ou vous achetez et ce que vous achetez
une boucherie sérieuse vendra de la viande correcte pour votre consommation certes vous paierez un peu plus cher, mais il n'a jamais été dit que vous deviez en manger tout les jours
en règle générale pour le corps, 1 à 2 fois par semaine suffit amplement

GRACIEL

_________

( Jules Verne )
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Ven 30 Jan - 20:59

Merci pour tes informations Valerie et les éclaircissements de Graciel difficile de savoir quoi et ou acheter car meme si ce n'est qu'occasionnel respecter l'animal reste essentiel... à banir en tout cas tous les premiers prix ; c'est comme pour les œufs ; animaux élevées en plein air avec une alimentation contrôlée c'est l'ideal... puis transporté et abattu dans les meilleurs conditions....

Et petite parenthèse pour la grande avancée de ces jours ci : les animaux ne sont plus considérés comme des objets.... wahoooooooooo il était temps....

gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mer 18 Fév - 13:33

Aujourd'hui, Swann et moi même avons définitivement arrêté la viande. Et en plus depuis peu elle travaille dans un magasin bio "La vie claire" et elle m'a fait découvrir toute une gamme d'aliments "vegan" autrement dit sans viande. Steack de soja gallette de tofu.. Et c'est super bon ! Et c'est agréable de manger sans culpabilité Smile
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mer 18 Fév - 16:11

cheers sunny

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Mer 18 Fév - 18:05

alien I love you
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   Dim 22 Fév - 19:24

BRAVO Swann et Gwendoline
votre mère va beaucoup mieux

GRACIEL

_________

( Jules Verne )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??   

Industrie Agroalimentaire, Abattoir animal, Souffrance Huamin: Quel Liens ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant