Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

la magie de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: la magie de noel   Mer 17 Déc - 11:11

bonjour ...je me leve et encore une catastrophe  drame dans un café ...drame dans une ecole .... j'ai donc besoin d'une bouffé d'oxigene ...met alors venue a l'esprit ... c'est pas noel tout cela ... cela vient mettre une voile sur la magie que devrait être noël...aussi ai je eu envie de vous demander c'est quoi pour vous la magie de noël?  rendeer   santa
...façon pour moi de mettre un peu d'etoiles dans cette information ...en retrouvé un peu de cette naïveté enfantine... cheers

pour moi noël c'est avant tout l'esprit de famille cet élan du cœur et ces sentiments plus affinés lors de cette période cette magie de noël avec toutes ces lumières qui ajoutent a la féerie  ...
mais famille au sens large.... famille de cœur ...cette année je vais chez une amie qui vient de divorcer après 33 ans de rencontre et qui était angoissée a l'idée d'un noël sans le cercle familial qu'elle avait conçu avec son mari...
et premier noël avec mon chéri ses enfants sa maman et ma fille ...seul regret mes parents qui ne veulent pas venir...pour des raison propre a mon père ...que je refuse de juger...
comme c'est a saint vallier nous irons faire un tour a la messe de minuit et la je suis aux anges...  I love you

c'est aussi me poser la question :Jésus nous a montrer le véritable amour...quand es tu dans cette démarche?..je reste donc a l’écoute de mon être intérieur pour pouvoir donner un peu de cette lumière que je reçois aux travers de nos échanges..et de l'amour du Père que je sens en moi a chaque instants...
noël réchauffe les cœurs car j'ai la sensation que les gens sont plus enclin a être a l’écoute et dans le partage du cœur...
c'est aussi fouiner dans les magasins juste pour découvrir le petit cadeau qui sera vraiment pour la personne que j'ai choisi...façon pour moi de vraiment penser a cette personne et lui donner un peu de magie et de poussière d’étoiles dans les yeux...  Very Happy  ....

voila dans un premier temps ce que j'avais envie de partager avec vous... j'attends vos écrits....
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Ven 19 Déc - 9:57

C'est une bonne info positive ça Laughing sunny

Il n'y a pas de trêve à Noël pour ceux qui choisissent la voie du Mal. Alors oui, il faut aller chercher le positif là ou il est, à commencer dans son propre coeur. Sauf pour certains, normalement il est pas très loin Wink

Ahhh... La magie de Noël qu'est ce que c'est ? Un vaste programme lol

Pour rester dans l'esprit du site je vais redonner une petite anecdote du Ciel il y a quelques années...

Question : A t on le droit de se représenter Dieu. Si oui à quoi ressemble t il ?
Réponse : Oui vous le pouvez. Vous pouvez vous le représenter comme le Père Noël.

Une révélation qui a toujours réchauffer mon coeur en cette période particulière.
Si nous nous efforçons de faire le bien toute l'année, c'est à cet instant que ce bon Père Noël récompense tous les petits enfants que nous sommes.
Les miracles de Noël existent.
Il ne s'agit pas de fortune et de gloire, mais d'un coeur qui bat au point d'exploser par la joie d'être proche de ceux que l'on aime, d'une réalisation tant attendue, du retour d'un fils, d'un amour partagé, d'une belle table, d'un bon feu de cheminée...

La magie de Noël c'est d'être en cet instant un petit enfant aux yeux du Père. De demander pardon pour nos fautes et avec un petit brin de malice promettre que l'on ne recommencera plus. Alors de bon vieux barbu fera comme si cette fois c'était la bonne, il nous sourira et il nous apportera la lumière dans nos coeur.

Car c'est bien là le cadeau essentiel à la réalisation de toute chose...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Ven 19 Déc - 15:33

pere noel.... c estte image me plait aussi... <3<3<3
et je sure que les miracles de noel exitent...il suffit d etre dans le coeur...
merci Franck.... tu as accroché une sourire a mon visage.... O:-)
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Ven 19 Déc - 23:17

Oui je suis d accor je voudrais vous faire part d un petit clin d oeil qui m a rechauffer le coeur
je revenais de chez le kine a pied et j ai courir un joli ecureil roux traverse une rue
il allait rentrer dans un jardin lorsqu il c est arrete (moi aussi) m a regarder mais j en souhaitais plus
alors je lui ai parler........et il est partit mais qu est ce que j etais contente.....
Je dois dire que j ai souvent la meme approche avec les oiseaux qui n ont pas peur lorsque je m approche
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Sam 20 Déc - 10:32

super moment... :-)
<3
bisous ma dolores...
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Sam 20 Déc - 19:53

Bizzz a vous cher a mon coeur
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Mar 23 Déc - 20:59

Qu'est-ce que Noël ; Noël est-ce le jour de la naissance du Christ ? Si je me souviens bien je ne crois pas que ce soit le jour exact ? mais le ciel m'avez répondu que c'était un jour de joie et partage.

J'ai appris à fêter Noël à l'âge adulte avec des personnes aimante qui m'ont fait partager des moments forts... aujourd'hui je passe chaque Noël avec joie et je souhaite plus que tout transmettre cette magie à mon fils.

Beaucoup de générosité en ce jour ; je pense a ce qu'il a été dit sur les parents qui font des cadeaux au nom du Père noel mais je pense également aux personnes qui sont seules ou malheureuses de voir ces périodes de joie et patage pour d'autres... ils sont peut être ou sûrement à l origine de leur mal être d'où leur tristesse et mélancolie et d'où certains gestes désespères en cette période de Noël ; a ceux qui ont le cœur rempli de joie de leur donner un peu de chaleur en ce jour exceptionnel.

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Mer 24 Déc - 7:37

Pour moi Le père est synonyme de SOLEIL : chaque fois que je me sens triste, je mets face à LUI et il me réchauffe le CORPS et le CŒUR par sa chaleur et la joie qu'il me procure est instantanée.

Il me ressource.

Cette année, il est aussi le PÈRE NOËL, car depuis près de 2ans que nous galérons avec l'appartement,

Hier nous avons signé chez le Notaire et Christelle et Davy sont devenus d'heureux propriétaires

Toutes mes prières faites à ce sujet ont été exaucées et je REMERCIE le PÈRE et notre SEIGNEUR JÉSUS pour cette réalisation.

Les parents de Davy sont descendus pour Noël, nous qui ne pouvions pas passés les voir à Paris et nous fêtons Noël ensemble, encore un miracle de NOËL.

PASSEZ TOUS UN MERVEILLEUX NOËL DANS LA JOIE, LE PARTAGE ET L' AMOUR

santa

sunny  I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Mer 24 Déc - 13:22

tres joyeux noel ma danielle et a tous... <3
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Jeu 25 Déc - 1:45

Felicitations a Davy et Christelle pour leur acquisition
Tout arrive a qui sait attendre Danielle avec l aide de Dieu et surtout nos prieres
Je vous souhaite un tres bon Noel a vous chers a mon coeur passer de bons moments ensemble
et savourer la joie de tout parteger
a bientot Dolores
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Jeu 25 Déc - 15:14

Merci dolores et surtout belle maman pour ce beau Noël que nous avons passer ensemble.

Quelle chance que mes parents ont pu venir, merci encore Very Happy santa
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: la magie de noel   Jeu 15 Jan - 0:03

vous commencez à comprendre le sens de NOEL ..... c'est très bien

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la magie de noel   

la magie de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1