Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Jeu 15 Jan - 0:43

PARLONS JUSTEMENT DU REGIME DU BONHEUR

Ce message s’adresse à certains d’entre vous, gageons que pour leur esprit ils se reconnaîtront et méditerons !!!
Tous ne sont pas forcément coupable des erreurs que NOUS allons communiquer, mais chacun au moins d’une seule

Il NOUS est curieux de constater que certains élus, se permettent de faire la morale sur des sentiments dont ils sont dépourvus et que par conséquence qu’ils en ignorent complètement le sens et les réactions.

Et pour ceux qui pour ce qui va suivre n’ont rien à se reprocher qu’ils lisent et comprennent cela peut aussi leur arriver demain et leur faire croire aussi qu’ils sont de bonne foi

Ce qui est aussi curieux de constater, c’est qu’ils ne le font pas parce qu’ils ont compris… ce qu’était la souffrance de la personne qu’ils disent « aimer »….. ; Mais parce que l’offense leur a été faite à eux même !!!!…. et là, par conséquences, ils réagissent face à leur propre orgueil….. Force est de convenir, …. Que tant que vous n’étiez pas vous-même concerné, cela vous laissait l’oreille sourde…
Mais une seule erreur de la part de celui que vous condamnez envers vous-même et c’est le jet de pierre….facile !!!!

En plus en sous-entendant que c’est pour aider la personne que vous aimez ???? Et a qui voulez-vous faire croire cela ??? À NOUS ou au PERE ??? Non bien sûr mais à vous-même pour votre bonne conscience

Et en ayant bonne conscience vous pensez que cela NOUS conviendra ? Pourtant vous la voyez ou la charité du CHRIST là ?

Ne vous a-t-on pas appris cela ? Ou vous a ton appris à pardonner
Vous êtes humains avec des sentiments bien terrestres, mais ne vous a-t-on pas donné des leçons…. Et la lapidation n’est pas dans nos cours ….

De plus JESUS ne vous va-t-il pas appris « ne juge pas ton prochain car crains d’être jugé » en comprenez-vous le sens ?

Croire aider une personne ne veux pas dire que l’on ferme sa porte, ses idées, ses services…. si cette personne décide de ne pas aller dans le sens que vous souhaiteriez qu’elle aille, ou qu’elle devrait aller, si elle s’accompagne de quelqu’un que vous avez jugé indésirable

Il est très facile d’aider une personne financièrement même pour le plus pauvre d’entre vous, il est facile de l’assister si il est malade, de lui apporter un peu de joies et de bonheur, mais jamais vous ne pourrez manipuler l’amour d’un etre

Il faut juste écouter…. Et essayé de comprendre, pour en tirer des leçons pour vous-même de ce qui vous manque justement
Et si la personne que vous voulez protéger vous ai vraiment chère, alors il vous faut prier pour elle
Car la critique est en effet plus facile,
Alors que la prière demande du temps, car elle sera répété tant que le vœu n’est pas exaucé par le PERE

Prier, si tant soit peu amour il y a, pour que le PERE lui apporte bonheur et soulagement ……

Ce n’est pas à vous de décider ce qui doit «ETRE »….. Même si NOUS avons dit STOP, à cette même personne, ne NOUS croyez-vous pas assez fort pour gérer cette situation ?

L’être « doit » puiser dans son courage et faire abstraction de ses valeurs et de ses sentiments et cela n’est pas aussi simple pour une personne qui ne gère pas l’amour qu’elle donne

Et Pour ceux qui juge et qui condamne, combien de STOP NOUS vous avons dit et qui ne sont toujours pas effectués ?
Pourtant là il ne s’agit pas de sentiments, c’est plus simple c’est vous face à des addictions, et des tentations terrestre du Malin !!!!
D’autres réagirons lorsque la maladie sera déclarée……. Mais il ne sera plus temps….

Alors aujourd’hui, grâce de vos réactions !!!! Il suffit que deux personnes se parlent au téléphone et échange la même opinion pour déclarer que c’est cela la solution….. NOUS, vous a-t-on appris cela ?
Pourtant beaucoup d’entre vous ont été sauvé bien des fois, par l’amour acharné que peux déployer cette personne, lorsqu’elle aime
N’a-t-elle pas désobéie à Muriel pour essayer d’en sauver une autre au risque de se perdre elle-même ?
Ce qui fut bon pour l’une n’est donc pas bon pour un autre ?

Une bonne réaction cependant qui ne vous étaient pas encore venu à l’esprit et qui vient enfin de se faire ……

« Alors je vais prier pour toi pour que tu ….. »

Voilà une parole bien plus intelligeant que la lapidation……..

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mar 22 Nov - 20:34

Bonsoir à TOUS

Je viens de relire cette leçon de GRACIEL, et je la remets au gout du jour.

Je pense qu'elle est d'actualité en voyant le site un peu délaissé.

Dans un mois c'est NOËL, alors que pour la fête de la naissance de Jésus soit une vraie FÊTE,
je demande que LA DISCUTION, LA RAISON ET LE PARDON soient faits entre les personnes qui se sont éloignées et qui n'arrivent pas à communiquer.

S'il vous plait . . .

JE VAIS PRIER POUR CELA

MERCI A VOUS TOUS SUR LA TERRE ET AU CIEL

sunny I love you
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 23 Nov - 9:31

bonne initiative! :-D
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Ven 25 Nov - 2:04

merci Danielle oui cela fait vraiment du bien de relire cela
pour moi en tout cas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Ven 25 Nov - 16:38

je  prié aussi pour la paix du coeur 
et pour que nous soyons la les uns pour les autres sans jugement et dans l amour
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Ven 25 Nov - 16:48

Je vois que vous inquiétez
Il ne faut pas. Dans mon coeur l'amour est là et il n'en partira jamais
Mais il arrive souvent que des routes se séparent pour de bien différentes raisons
Mais quand on s'aime vraiment un jour elle se rejoindrons
Je connais le Ciel et j'ai toute confiance
Chacun doit faire ses propres expériences si les convictions sont sincères
L'erreur est humaine l'amour est Divin
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 30 Nov - 0:06

I love you I love you I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Jeu 2 Fév - 9:16

I love you I love you I love you sunny sunny
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Lun 6 Fév - 19:58

Je viens de relire encore cette leçon et à haute voix pour bien m'en imprégner.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre petite FLORA, et malheureusement, je n'ai pas pu l'embrasser car je suis malade : infection pulmonaire, cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé, mais comme le moral n'est pas au beau fixe, la maladie est revenue sur moi à grande vitesse.

Je veux guérir vite pour être de nouveau présente pour mes enfants et mes petits enfants.

Il le faut et je vais prier pour cela.

Si le ciel m'a permis de m'arrêter de travailler, c'est pour une bonne raison, alors je vais remonter la pente.

MERCI à Dolorès et à Jean-Claude de m'avoir écouter et remonter le moral.

MERCI à mes filles d'être là pour MOI

JE VOUS AIME FORT

BIG BISOUS à vous TOUS
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Lun 6 Fév - 23:09

I love you I love you  I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 8 Fév - 13:49

courage ma Danielle...  tu es une vraie personne de coeur têtu vas aller mieux.... 
mille pensées positives pour toi
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 8 Fév - 15:35

Ma chère tante, il y a la partie visible de l'iceberg mais aussi d'autres forces qui oeuvrent en secret Smile

Crois moi nous sommes nombreux à être derrière toi en ces heures difficiles. Mais il faut aussi être à l'écoute et avancer un pas après l'autre...

I love you I love you

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Ven 10 Fév - 19:05

Que le CIEL me protège et je demande PARDON à NOTRE PÈRE pour toutes les mauvaises pensées qui
m'envahissent en ce moment.

Je me sens tellement inutile depuis que je ne travaille plus et pourtant, j'ai tant de choses à faire . . .
que justement je n'ai pas eu le temps de faire en travaillant.

Je ne pensais pas pas que cela serait si dur.

Vos messages et paroles me réconfortent et me réchauffent le cœur, elles résonnent dans ma tête quand je dérive.

MERCI A VOUS TOUS

JE VOUS AIME

VOUS ME MANQUEZ TOUS

MILLE BIG BISOUS

sunny I love you
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 17 Mai - 0:06

ce soir j ai eu envie de venir sur le site et j en suis heureux,j ai lu et relu ce texte ,j ai pas tout compris, normal pour moi,mais je sais que mon papa a vecu ses derniers temps heureux ,pourtant nous n avons pas beaucoup passé de temps ensemble,il n a pas souvent été la pour moi, mais je ne lui en ai jamais voulu et pour moi c est un bonheur de l avoir accompagné dans sa maladie,et maintenant je sais qu il n est pas loin ;il repose pas loin de ma maison et je peux aller le voir quand je veux.comme dit yveline les routes se rejoignent, bizarrement et pas toujours comme on veut.Danielle continue a prendre sur toi et avance ,tu va y arrivée.bisous a tous
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 17 Mai - 8:09

Je pense bien a vous.... I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 17 Mai - 9:27

Je suis de tout cœur avec vous I love youI love you
Je suis en pleine Couture car j ai decide de me faire un couvre lit en patchwork c est une façon de coudre qui ne m est pas abituelle  mais c est très instructifs pour cela je me suis inscrite dans une association qui m a permis de faire de belles rencontres et de partager pleins d idées 
Bonne journee
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 17 Mai - 13:38

La force du Ciel est impressionnante quand on prend le temps d'ouvrir les yeux Smile

Tu as réussi à avoir le grand père jusqu'à la fin et de t'en occuper là où d'autres se sont défaussės... Tes prières ont été entendues même si le chemin n'est pas toujours celui auquel on s'attend...

Bisous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

fabien
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 17 Mai - 20:19

Une lecon qui est assez d'actualité pour moi sachant que la personne avec qui j'étais m'a trompé il y a 2mois environs. J'ai beaucoup ressassé sur le faite que je détesté plus que tout cette personne et la personne avec qui elle est partie. Jusqu'a aujourd'hui j'en parlé avec les gens autour en la dégradant autant que je le pouvais et en éprouvant vraiment de la haine. Apres tout comme elle disait "ca ne vient pas de moi si elle n'est plus la mais de elle car je n'ai pas une seul fois dérivé mais bien au contraire" mais ce n'est pas simple de ne pas detester deux personnes quand il t'arrive ce genre de chose. 
Courage Pepe, il reste beaucoup de bonheur devant nous avec les personnes qui te sont chere
StephZ
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Mer 17 Mai - 22:38

Toutes mes pensées vous accompagnent, je vous embrasse bien fort gardez courage  I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Jeu 18 Mai - 0:32

Courage Fabien sunnysunny
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Jeu 18 Mai - 13:24

Je ne suis pas très à l'aise avec les sentiments, mais Jean -Claude sache que mes pensées vous accompagne...
http://pourmamie.hautetfort.com/
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Ven 19 Mai - 4:08

merci virginie
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Sam 20 Mai - 11:28

Plein d affectueuses pensées pour toi mon oncle <3
[size=30]Pour ta maman et tous ceux à qui Papi manque beaucoup...[/size]

[size=30]Mon cher Fabien, je crois hélas qu'on fait de nos jours tous connaissance au moins une fois avec cette horrible sensation mélangée de plusieurs sentiments qui nous ronge de l intérieur qd nos sentiments étaient sincères...[/size]
[size=30]Bref la prière est encore la solution, qd je ressens de mauvais sentiments dont je suis victime ou à l'origine, je demande au Ciel de m en délivrer, de me soulager, consoler même...de chasser de mon coeur et esprit ces sentiments, faire barrière au mal aussi, et qd ça va mieux je demande pardon ou que l'on m'aide à pardonner... courage gros bisous
[/size]
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Sam 20 Mai - 17:30

Cher Fabien dis toi juste que cette personne n était pas pour toi 
donc dis lui merci de t ouvrir les yeux assez tôt dans une relation 
parfois tout donner n est pas forcément suffir.... donc prends l expérience et lâche les sentiments  qui te tirent vers le bas
.... la nature ayant horreur du vide... le plus beau vient....  garde juste ton esprit dans l amour afin d accueillir  la bonne personne quant elle arrivera sunny
je pense bien a toi
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   Sam 20 Mai - 19:38

Fabien je t'aide à enterrer le corps... lol! lol! lol!
http://pourmamie.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL   

Lettre adressé à tous les élus......GRACIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant