Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Les forces du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Les forces du Mal   Mer 28 Jan - 17:33

Bonjour à tous.

Il est parfois nécessaire de se rappeler ce qu'est le Mal. On a en tous une vague idée, plus ou moins réaliste, mais on oublie trop souvent sa présence car il sait se faire discret. Telle est sa force.
Nous rejetons ainsi la faute sur notre prochain et pire sur Dieu, oubliant qu'il agit dans l'ombre...

Voici les paroles d'un démon, forcé de parler lors d'un exorcisme. Nous ne souhaitons pas vous faire peur, mais juste d'attirer votre attention, afin que vous puissiez méditer et vous prévenir du Mal.
Ne jamais le provoquer mais ne surtout pas l'ignorer !

Voici :

"Nous sommes forts contre les faibles qui sont à nous, et nous sommes faibles contre les forts qui sont à Dieu.

Si tu veux te sauver, mets bien tout cela à profit ; mais rappelle-toi que je ferai tous mes efforts pour t’en empêcher : je ferai tout ce que je pourrai pour te perdre.

Je ne peux m’empêcher de tourmenter les hommes dans mon orgueil infâme, que malgré moi il faut que je satisfasse. Nous sommes des chiens enragés et nous ne pouvons nous empêcher de pousser les hommes au mal, c’ est plus fort que nous.

Considère l’animal le plus gros qui existe dans la mer, la baleine, suppose des moucherons qui veulent s’attacher à son corps, voilà ce que nous sommes à l’égard de la puissance de ton Dieu.

Nous n’avons plus rien à faire : nous faisons tout ce que nous voulons, les hommes sont à nous, nous les conduisons comme un berger conduit des troupeaux , et ils courent même après les démons comme des fous, tant ils sont matériels.

Sur 52 personnes qui se convertiront du vice d’impureté, seul 3 se convertiront du péché d’orgueil.
[ndlr:pour 52 personnes qui arriveront à arrêter de commettre des péchés sexuels, seuls 3 arriveront à arrêter de commettre des péchés d'orgueil]

Le clergé ne s’occupe plus des gens qui sont affligés par les possessions et les obsessions ; trop de prêtres sont plus ignorants que des enfants sur cette situation surnaturelle : ils sont dans un aveuglement effroyable jusqu’à empêcher des personnes de croire au surnaturel diabolique, bien que les démons, par la bouche des possédés, leur aient donnés des preuves nombreuses et de diverses manières.

La science ne sert trop souvent qu’à la perte de l’homme, autrefois on vivait pour Dieu, aujourd’hui on vit pour le monde

J’aime mieux tenir un prêtre que 6.000. laïques, en se perdant, il perd les autres.

On lui disait : « tu ne peux rien contre Dieu »
Il répondit : « j’ai bien plus de pouvoirs que tu ne penses. »

Les pères et mères répondront de leurs enfants , âme pour âme, et ils ne pourraient être sauvés si ceux-ci s‘étaient perdus par la faute de leur père et mère".

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les forces du Mal   Mer 28 Jan - 19:01

je ne pense pas oublier Franck .....cependant merci....ce genre de recit me fait toujours froid dans le dos...et me rappelle effectivement que personne n est a l abris et que le mal se sert aussi de nos proches pour nous atteindre...et quoi de mieux que de s en prendre a nos enfants...j ai retenue la leçon n etant pas assez forte parfois pour conduire ma fille ...je demande au Pere de l aider a suivre la lumiere et j accompagne chaque moment de ma vie par la priere du coeur..... j espere etre dans le juste ....
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les forces du Mal   Mer 28 Jan - 23:03

Cette prière écrite par le pape Léon XIII et qui fut dite, pendant un temps, à la fin de la messe est très puissante et nous rappelle que c'est avant tout un combat spirituel...

"Saint Michel Archange,
défend-nous dans le combat,
soit notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire,
nous le demandons en suppliant,
et toi,prince de la milice céleste,
repousse en enfer,
par la vertu divine,
Satan et les autres esprits mauvais qui
errent dans le monde pour la perte des âmes.
Amen!"
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les forces du Mal   Jeu 29 Jan - 10:17

Oui une prière très claire qui est hélas d'un autre temps pour l'église moderne :-(

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les forces du Mal   Jeu 29 Jan - 10:42

merci virginie je note et je garde precieusement... O:-)
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Les forces du Mal   Ven 30 Jan - 21:30

"Le père du mensonge" voilà comment il est qualifié dans la bible... il est sournois et sait se faire aimer du monde par ses tentations et ainsi attirer à lui les hommes pour les détourner de Dieu ; là est son but.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les forces du Mal   

Les forces du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1