Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

J'adore ce pape!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: J'adore ce pape!!!   Ven 6 Fév - 18:39

http://actu.orange.fr/monde/volee-de-critiques-apres-des-declarations-du-pape-favorables-a-la-fessee-afp_CNT0000007wpu5.html

Le pauvre ne peux s'exprimer, sans être constamment décrié...
Bah oui, dite donc, la fessé c'est traumatisant...les médias ne peuvent s'empêcher de déformer la réalité pour faire de gros titres!!!
Et puis au moins il est "humain"...si on parle mal de sa maman il se fâche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Ven 6 Fév - 20:42

ça me fait toujours rire les personnes qui utilisent le mot frapper et le grandissent a outrance ....
moi qui travaille avec des petits enfants et qui vois des enfants de moins de 3 ans être parfois de véritables dictateurs avec leurs parents ....qui me demandent ensuit des places en structures d'accueil et de l'aide parce qu'ils ne s'en sortent pas avec leur progénitures j'ai presque envie de leur demander de venir voir le résultat d'une éducation ou tout est fait dans l’écoute de l'enfant ...lui laisser la place et le considérer je suis pour et j'estime que le respect de l'enfant est primordial...cependant revenir a des valeurs de famille tel que le respect des parents et le respect des limites.... il est plus que temps ....
j'ai moi même beaucoup été  a l’écoute de ma fille ...déformation très professionnelle ...je me rends compte maintenant que quelques fessées auraient  pu lui remettre les idées en place lol!

Dernière édition par valerie le Sam 7 Fév - 7:34, édité 1 fois
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Ven 6 Fév - 23:47

Merci Valérie... Wink
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Lun 9 Fév - 9:57

Attention aux rubriques bounce bounce bounce

Déplacé dans sujet divers

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Mer 11 Fév - 2:25

vous avez là en effet un très bon pape..... Very Happy

Et la fessée pour les enfants est largement conseillé, cela évite à l'enfant de faire un caprice tel que certain ont des crises d'épilepsies à présent car ils ne peuvent tout petit métriser leur colère et la fessée, ou la peur de la fessée permet de calmer leur débordement

savez vous qu'aujourd'hui cette maladie est devenu votre fléau numéro 2 dans le monde et tout simplement à cause de colère qui n'ont pas été maitrisée ou mal maitrisée

et NOUS pouvons vous dire que beaucoup enfants en meurt, ou pire ils ont des séquelles très graves cérébrale !!!

l'éducation des parents est devenu tellement décadente qu'elle cause souvent la mort de nombreux enfants

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Mer 11 Fév - 11:43

C'est justement en ce moment la période où des personnes témoignent d'harcèlement moral et/ou physique subit lors de leur enfance, ou des parents qui racontent.

Mais quelle a été l'éducation de ces jeunes harceleurs ??????????? pour en venir, en tant qu'enfant, jusqu'à violenter et effrayer un autre enfant pour sa différence qui, quelques fois peut paraitre si insignifiante...

Et c'est vrai qu'utiliser le mot "frapper" n'est pas approprié il faut bien sûr éviter, commencer par expliquer les choses, traduire la réalité... mais si le caprice se fait trop présent une fessée faite avec équilibre et AMOUR est donnée pour le bien de l'enfant et Graciel dit même que c'est pour le protéger de certaines maladies. En fait se doit plus être l'atteinte morale de l'enfant que son atteinte physique que l'on doit rechercher en donnant une fessée.

Dans la bible il est écrit :
"celui qui retient son bâton, a de la haine pour son fils, mais celui qui l'aime le cherche vraiment avec discipline" pr.13:24
et
" Vous, pères, n'irritez pas vos enfants, mais continuez à les élever dans la discipline et les avertissements de Dieu" eph. 6:4

Et ce Pape est excellent moi j'ai adoré ses comparaisons :
"Mais Dieu te donne les moyens pour être responsable. Certains croient, excusez-moi du terme, que, pour être bons catholiques, ils doivent être comme des LAPINS» Wink

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Mer 11 Fév - 15:44

J'adore

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Mer 11 Fév - 18:58

oui Stéphanie
une bonne fessee n a jamais fait de mal donner a bon escient, mais certaines personnes confondent battre et donner une fessee ........
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Mer 11 Fév - 21:18

C’est au gouvernement qu'il faudrait dire ça aussi!
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   Mer 11 Fév - 21:55

Oui, excellent Stéphanie, j'avais noté également pour les grossesses!!!
Il s'adressait à une femme qui attendait sa 8 ème césarienne et qui donc risquait sa vie!!!
Et le pape lui a répondu : C’est « tenter Dieu », « c’est vouloir faire huit orphelins ! »
Je pense hélas , qu'en ses circonstances c'est tenter quelqu'un d'autre... confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'adore ce pape!!!   

J'adore ce pape!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1