Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Lun 16 Fév - 20:28

Bonjour Christelle, Bonjour à Vous

La naissance de Flora est aujourd'hui très importante, si vous vous souvenez NOUS vous disions que lorsque Flora naitra (avant Alban) cela annoncerait le retour du printemps

Vous connaissez maintenant que NOUS utilisons des symboles pour vous aider, la date de naissance de la petite était importante, elle devait naitre en "signe d'aire" et les médecins n'auraient pas pu la faire naitre avant, malgré leur acharnement, le PERE le voulant ainsi....

Le printemps ce trouve toujours au moment du carême et c'est voulu par le PERE, car au printemps tout renait .....

Vos transformations corporel se font à cette saison, autant en maladie qu'en santé.

Le Carême est surtout pour vous une question de santé, en vous rationnant vous permettez au corps de faire son grand nettoyage ...."De printemps" .....comme vos grandes mères le faisait dans leur maison, ce qui est important aussi d'ailleurs qu'il soit dit en passant !!!

Nettoyez...nettoyez....

Ça c'est pour la partie corporel, l'esprit ainsi peut se libérer et se nettoyer aussi, à propos, oubliez vos ordinateur pendant le carême, promenez-vous, lisez de livres, mais pas de jeux d'ordinateur !!!
Vos films aussi devront être sélectionnez, le plus possible sur des vécus intéressant pour l'esprit ou pour réviser la bible à travers des films comme les 10 commandements

Donc FLORA vous annonce le printemps, ce qui veut dire, que ceux qui seront réuni pour fêter l'évènement verront leur vie changer en positif, une résurrection, une renaissance.....

Ceux qui avaient des ennuis, vont avoir des solutions à leur problème, ceux qui ont des soucis de santé, seront soulagé

Hourra!!! Allez-vous dire.....

NON…. NON... Et NON !!!!

Seul….ceux qui ont un cœur sincère pour DIEU,
Qui auront fait le Carême avec amour et sans tricher,
SEUL, ceux-là seront touché par la grâce du PERE et verrons leur vie renaitre sur un chemin nouveau et des solutions positives leur arriver pour ce sortir de situations périlleuses dans lesquelles vous aimez vous mettre

Voilà ce qu'annonçait la naissance de Flora

Et pour ceux qui « jalousement » se demanderaient pourquoi Christelle, ils ont à réfléchir à ceci…..
Qui d’entre vous pouvait avoir une âme à naitre en « CETTE » année suffisamment près du PERE, et consciencieuse à NOTRE écoute ?

Mais que Christelle se garde d’en avoir de l’Orgueil…. Que sa joie soit grande, mais humble….

Merci
GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Lun 16 Fév - 21:09

Excellent I love you

Déplacé dans les témoignages ( sunny )

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Lun 16 Fév - 21:11

flower flower flower I love you I love you I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 17 Fév - 7:32

sunny sunny sunny sunny sunny flower
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 17 Fév - 11:19

La jalousie se renforce dans le silence...mieux vaut reconnaître que l'on a un problème avec une situation, que de nier...
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 17 Fév - 11:42

Tout à fait Virginie ! Une bonne explication même avec le ton qui monte vaut mieux que des non-dits qui rongent et contaminent les cœurs !

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 17 Fév - 12:45

oups.... que ce passe t il???
j ai eu loccasion de voir Flora... une vraie petite merveille.... elle sourit meme en dormant.... je suis heureuse de me faire appeler tata.... :-)
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 17 Fév - 13:03

Pas d'inquiètude Valérie...c'est juste que je pense avoir saisi la source du problème...je tends la perche...
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 17 Fév - 16:58

ahhhhh alors esperons que cela porte ces fruits.... en attends je vous souhaite a tous de passer careme dans la paix et l amour... O:-)
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 17 Fév - 22:07

Je suis tres heureuse de la naissance de Flora et tres heureuse pour Christelle et Davy
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 18 Fév - 12:35

On attendait avec impatience l'arrivée de cette petite fille et son prénom... ; quelle joie et bonheur pour tous et surtout pour Christelle et Davy.

Pour tout dire je me suis aussi demandée à l'annonce de Flora si le ciel m'aurait donnée la chance de l'avoir mais je suis aujourd'hui en train d'essayer de me battre pour que Maël ne mange pas de porc.... et c'est compliqué... des choix sont faits ; des chemins sont pris... alors... je suis très heureuse pour Christelle, Davy, Kylian et Alban qu'ils puissent accueillir et prendre soin de ce petit être unique sunny

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 18 Fév - 18:19

Merci d abord au Père pour le cadeau de cette naissance qui sest bien passée , un beau bébé en bonne santé , une petite fille chevelue comme moi ! tongue I love you
Puis a l annonce de son prénom, nous avons été très émus mais nous étions déjà comblés...
Ce dont je suis humblement fière aujourdhui et reconnaissante, c'est que cette petite fée ait été envoyée à notre famille tout entière, de sang et de coeur, en signe de bienfaisance pour chacun de nous selon les volontés du Père.... I love you I love you
Bon carême et beau printemps a tous flower flower flower
milles bisous
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Dim 22 Fév - 22:42

Une jolie petite FLEUR issue d'une belle PLANTE. flower

MERCI AU PÈRE, pour ce merveilleux CADEAU.

MERCI à vous mes ENFANTS, je vous AIME TANT.

VOUS ETES TOUTE MA VIE

I love you

sunny
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 25 Fév - 0:04

I love you I love you I love you
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 3 Mar - 10:35

printemps,fleur, tout se tient, soyez heureux
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Ven 6 Mar - 18:02

I love you sunny flower Very Happy I love you
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Lun 23 Mar - 21:53

Jolie Fleur notre Flora flower
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mar 24 Mar - 22:58

:-* ma tichoeur
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 25 Mar - 9:31

sunny

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 25 Mar - 10:35

J'ai vu des photos et vous savez quoi???
Flora est plus belle que ses parents... lol! lol! lol!
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 25 Mar - 10:38

J'ajoute que le jour du printemps, j'ai eu une pensée pour elle...même si je ne le dis pas... Embarassed
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 25 Mar - 22:34

Hihi flower
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Jeu 26 Mar - 0:59

plusieurs enfants ont été "placés" chez vous.... il n'y a pas que Flora

DARENA, est le don de DIEU !!!

Morgane aura un rôle important

quand à Fabien il a aussi un rôle important il est l'ainé de votre nouvelle génération ....

et d'autres

ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils seront des enfants faciles, bien au contraire,

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Lun 30 Mar - 17:29

aïe aïe aïe!!!
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   Mer 1 Avr - 1:31

Sad Sad Mad pauvre pauvre Davy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015   

Symbolique de la naissance de Flora....GRACIEL 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant