Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

De l'obésité morbide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: De l'obésité morbide...   Mar 24 Mar - 15:30

Je suis dépitée que l'on se moque des "Loana" ou des "Gérard Depardieu"...
L'obésité morbide est une sorte "d'apaisement"...de soupape de sécurité...car les fantômes du passé rappellent bien vite, combien il est difficile d'être vivant...
Au fond adulte, on reste l'enfant que l'on a été.
Ils pourraient mourir demain en disant "c'est suffisant",se sont des gens qui d'une certaine façon, on assez vécu...
Ce qui s'ajoute, c'est du bonus, c'est bon à prendre...
Il y a une grande partie d'eux même qui est déjà parti...qui est derrière, qui s'est déjà enfuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mer 25 Mar - 9:49

Se moquer c'est jamais bien ! Et ce quelle qu’en soit la raison !
Il y a une leçon à ce sujet qui est très explicite.

L'alcool, la cigarette, la nourriture... accompagnent très souvent un mal être, inutile d'en rajouter.

Cependant... Il n'y aura jamais assez d'excuse à détruire son corps. Il n'y a pas que nous qui en payons les conséquences mais aussi l'entourage qui souffre à tous les niveaux, et lorsque la maladie et la mort frappe, c'est ceux qui reste qui subissent.

Un proche, un ami, se doit de dire les choses sinon il ne mérite pas ce titre.

Pour ce qui est de l'humour gras, j'y reviens, il n'y a rien de plus abjecte surtout en présence d'enfants.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mer 25 Mar - 10:32

Oui tout est là, cela doit être dit avec amour...
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mer 25 Mar - 10:34

J'ai eu mon moment "JCVD"... Shocked
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mer 25 Mar - 13:50

Lol oui c'est ça lol!

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mer 25 Mar - 15:20

pour me vanger activement au moindre mal etre sur la nourriture et pour avoir eu de la boulimie a l adolescence ...je sais que c est un vrai probleme.... cependant c est juste une façon de se detruire parce qu on ne s aime pas ...aussi si les autres en rajoutent avec des moqueries ....cela est encore pire!!!!!
il faut s aimer pour prendre soin de soi.....
et meme lorsqu on se dit que c est mauvais pour la sznté ....rien y fait
il faut d abord soigner la tete et le reste va suivre...lorsqu on me disait meme avec amour que je devais faire attention a mon poids j avais t rndance a manger encore plus
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mer 25 Mar - 18:46

bounce bounce
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Jeu 26 Mar - 0:52

c'est vrai Franck que NOUS devrions d'appeler PIERRE ... sunny

non, non !!! le mal être n'es pas une excuse, la "FAUTE" est la faiblesse à refuser de vous battre

ensuite cela devient tout simplement une addiction pour votre corps et là oui difficile de vous sortir de là mais "JAMAIS" impossible....

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Jeu 26 Mar - 11:16

C'est vrai, mais comme il est triste de voir comment se comporte les gens...mais nous sommes sur terre... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Jeu 26 Mar - 16:54

c est vrai....cependant tout le monde n a pas la force de combattre ses demons ...cela me fait de la peine et cette faiblesse et terrible a vivre.... etre fort demande du courage c est plus facile de se laisser aller.... c est donc bien que certaines personnes puissent dire ...je crois en toi..et tu vas reussir....apres evidement chacun est responsable de ses choix....je te comprends Virginie ... j ai une peine importante lorsque je vois qqun.dans la rue rn.fort surpoid ... j ai envie de lui dire aime toi et je peste contre les parents quand je vois que se sont des enfants...
je ne dit pas que ces personnes ont raison mais oui... c est triste....
j ai arreté de fumer du jour au lendemaim malgrés 1 paquet par jour ...je me controle sur les envies de sucre qui me prends lorsque je ne suis pas bien....mais c est difficile de se donner des coups de pied au derriere !!!
Merci Graciel de nous rappeler a chaque fois les enjeux pour nous et notre corps ça aide beaucoup ... <3
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Jeu 26 Mar - 18:46

C est effectivement très triste de voir les personnes en surpoids et il peux y avoir plusieurs facteurs a ce problème et la volonté et sûrement la principale
Je n ai pas eu ce problème affraid mais je comprend
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Sam 28 Mar - 20:45

Aujourd'hui j'ai eu une conversation avec une personne âgée ; une personne âgée dégoutée par la nourriture qui refuse de s'alimenter ; elle ne l'explique pas et je lui dis que moi c'est le contraire j 'essaie de résister à la gourmandise elle me répond que : plus jeune elle était comme moi... ??? ...

Les gouts changent avec l'âge, il faut aussi tenir compte des facteurs héréditaires et sociologiques ; la résistance est plus ou moins aisée... et aux parents un grand rôle à jouer dans le rapport à la nourriture et cette éducation se fait dès le plus jeune âge. A chacun "sa croix" il faut sortir les armes, se soutenir et se battre du mieux possible.

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mer 8 Avr - 22:39

Je suis contente que vous ayez abordé ce problème, car Georges est obèse, n'ayons pas peur des mots.

Pendant toute cette semaine passée en Espagne, nous avions le petit déjeuner et le repas du soir à VOLONTÉ et il s"est GAVÉ.
Heureusement que nous étions en 1/2 pension et que le midi il a un peu compensé.
Mais il est incapable de se contrôler devant de la nourriture et il a au moins 30 kgs en trop.

VENDREDI SAINT, il m' a fait la promesse de faire régime en rentrant, et depuis 3 jours, il tient le coup.

Je demande dans mes prières de l'aide au CIEL pour lui, car je ne sais pas s'il va aller jusqu'au bout.

Comme il dit, depuis qu'il fait régime; il a perdu en tout plus de 500 kgs dans sa vie !

Je voudrais que cette fois ci, il réussisse, car il a des difficultés pour marcher et il boite car son bassin s'est vrillé par son surplus de poids.

Je sais qu'il s'ennuie depuis qu'il est à la retraite et que je continue à travailler car je suis absente toute la journée et depuis 9 ans la solitude lui pèse, même si la musique occupe une bonne partie de ses journées HEUREUSEMENT qu 'il a la MUSIQUE . . .

JE DEMANDE DE L' AIDE AU CIEL POUR LUI, car j'ai envie que dans 4 ans quand moi aussi, je serais à la retraite, nous puissions profiter de la VIE ENSEMBLE.

VOILA MA DEMANDE EN TOUTE SINCÉRITÉ . . . ET LA JE M' ADRESSE A NOTRE PÈRE, SI TELLE EST NOTRE DESTINÉ . . .

sunny I love you
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Mar 14 Avr - 11:14

Un ptit message pour dire qu'il y avait une émission intéressante jeudi dernier 2ème chaine sur les produits lights et allégés ; elle y est toujours en replay.

Les deux principales infos :

1. à quantité égale, les produits lights sont parfois plus caloriques qu'un produit "normal" (exemple du chocolat allégé en sucre mais compensé en graisses) il suffit de comparer les calories pour 100g mais toujours regarder les glucides et les lipides ; ne pas se fier a l'emballage tape à l'œil prônant un pourcentage de sucre en -

2. en envoyant un message tronqué à notre cerveau (faux sucre) ils agissent finalement comme un stimulateur d'appétit autrement dit, plus on boit du "light", plus on a faim.

Je souhaite que vos demandes sincères soient entendues I love you

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Dim 26 Avr - 2:39

comme NOUS venons de le dire vos demandes sincères sont entendues

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Dim 26 Avr - 11:00

I love you I love you I love you
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   Lun 27 Avr - 18:58

MERCI GRACIEL

CELA ME VA DROIT AU CŒUR

sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'obésité morbide...   

De l'obésité morbide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1