Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

« Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Mer 1 Avr - 1:24

Cela commence par une chaine d’amour…..

Il y a eu d’abord mon fils Stéphane qui a pris la peine de m’appeler pour me faire partager un film qui l’avait « touché »
Ensuite, mon fils Franck qui s’est aussitôt mobilisé pour me l’envoyer rapidement en DVD
J’ai vu ce film 2 jours de suite, il m’a non seulement passionné, mais surtout interpelé, j’ai voulu en savoir plus et j’ai acheté le livre
Ce film c’est celui dont je vous ai parlé tout de suite « le ciel existe pour de vrai »
J’ai vraiment été « chamboulé » par ce film, d’abord par ce que le témoignage du petit Colton révélait des faits que j’avais moi-même vécu et cela me trouble toujours autant, entendre une autre personne qui a vécu la même chose que moi et dit par un enfant c’est « PLUS ! » encore

Mais une phrase prononcé par cet enfant m’a profondément troublé et m’a été droit au cœur,
Il s’agit du moment où le père rend visite à un homme mourant avec son fils Colton :
Le gamin demande à son père : ES CE QUE LE MONSIEUR A JESUS DANS SON CŒUR ? PARCEQUE SI,  IL N’A PAS JESUS DANS SON CŒUR,  IL N’IRA PAS AU CIEL………….
L’enfant le répétera plusieurs fois avec un profond sérieux………….
Cette phrase m’a fait l’effet d’une bombe dans la tête
Hélas beaucoup de personne de ma famille, amis ou connaissances sont déjà parti dans l’autre monde et pour certain il y a une chose dont j’étais sûre « c’est qu’il n’avait pas Jésus dans leur cœur »
J’ai fait pour la plupart la prière des 7 jours comme me l’avait recommandé ma sœur Muriel, mais pas pour tous, j’ai commencé à le faire après en avoir eu connaissance de cette prière
Alors ceux qui étaient mort avant,  n’y avait pas eu droit, de plus certaines personnes que je n’ai jamais connu mais simplement entendu parler, non plus
Donc au début du Carême j’ai décidé de prier pour tous les noms de ma famille, amis et connaissances pour leurs âmes afin qu’ils accèdent tous à la lumière
Ne sachant pas qui est dans la lumière et qui est encore dans les limbes j’énumère chaque soir la liste d’une trentaine de personne
La plupart du temps quand je prie DIEU, MARIE ou JESUS c’est pour des choses qui se passe actuellement, et je vois ou pas le résultat de mes prières
Mais là pour les âmes de ses défunts, je ne peux pas savoir….. Donc mes prières ne peuvent pas avoir de « fins », je ne sais pas, quand DIEU pardonnera et cela me fait soucis, pour ceux que j’ai aimés, ou connu, parce que tout dépend des gravités de leurs actes.
Et bien c’est là où cela devient magique…….
Une personne que je ne nommerais pas, (elle se reconnaitra) et dont les membres de sa famille pour qui je prie, justement, ont fait pour ce que je peux en juger,  des fautes graves envers le PERE, et c’est certain « n’avait pas Jésus dans le cœur »
Cette personne, qui ne pouvait pas savoir m’a envoyé ce SMS…
                                                      -----------------------------------------
: - je te raconte la vision magnifique que j’ai eu cette nuit, me dit-elle….
J’étais comme dans un Disneyland et circulait une voiture ancienne rouge….et devant était écris en lettre d’or….mon nom de famille ?
J’étais émue d’une manière indescriptible car à ce moment précis, on m’a montré que quelque chose avait définitivement changé, s’était débloqué et que ce nom allait être réhabilité……………..

Le PERE n’est-il pas amour pur ? Qu’elle joli façon de me dire : tu vois Yveline tes prières je les entends et voilà ils ont été pardonné et ils sont à présent dans ma lumière !!!
                                                     ------------------------------------------
Un vrai bonheur, cela m’a fait comme une flèche dans le cœur
Voilà une bien joli façon, que le PERE a de me dire, que les personnes de sa famille était pardonnées et réhabilitées, donc dans la lumière !!!!
                                                      -----------------------------------------
Pourquoi je vous témoigne cela ?, pour vous dire encore une fois que la force de la prière et puissante, lorsqu’elle est faite avec amour
Parfois il faut répéter ses prières souvent jusqu’à obtention de ce que l’on désire, et tout est là, si vous vous découragez très vite en priant chaque jour, c’est que vous ne désirez pas vraiment ce que vous priez et donc en effet vous n’obtiendrez pas……
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Mer 1 Avr - 11:14

Je ne trouve pas les mots...
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Mer 1 Avr - 21:32

merci .....ça me donne confiance d etre un jour entendu si je continu a prier avec le coeur
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Jeu 2 Avr - 0:46

I love you I love you I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Ven 3 Avr - 9:29

C'est un beau témoignage (qui va direct dans témoignage d'ailleurs Laughing )

Je me dis que nous avons de la chance de pouvoir voir les signes du Ciel car cela nous aide à fortifier notre foi. Il n'y a rien de pire que d'avancer dans l’obscurité...

Bien que souvent nous sommes nous même aveuglés par notre propre orgueil.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Ven 3 Avr - 23:19

Demander avec Amour, ferveur et innocence d'un enfant.... I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Ven 3 Avr - 23:48

Merci Yvelines pour tes prières
Merci au Père de t avoir écouté et exaucer
Mes prières ne sont pas de même intensité mais je prie avec sincérité sunny sunny sunny
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Dim 5 Avr - 1:26

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières » Aujourd'hui à 1:11 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur

je reviens vers la prière :
je priais pour un couple qui c'est séparé bêtement il y a 3 ans mais dont les sentiments étaient encore très fort en tout cas pour elle
son mari est revenu et pendant 1 mois ils ont à nouveau revécu quelque chose de très fort, il vit très loin (dans le pacifique...3j de voyage en avion!!!!)
donc j'ai prié pour elle très fort depuis le début du carême
et aujourd'hui par SMS il lui a dit adieu car il ne se sent pas de tout reprendre......
mon amie est en larmes, c'est un très mauvais Paques qui s'annonce pour elle
je demandais chaque soir que le PERE les aide, et le PERE à dit NON .......
leur destin est certainement à présent ailleurs, et le PERE le sait, elle pas encore mais comme vous voyez il ne dit pas toujours OUI aux prières .....
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Dim 5 Avr - 10:08

Encore un beau témoignage. ..

Le Père sait. Il ne faut pas baisser les bras et se dire que tout a une raison d'être, c'est en cela que l'on peut faire la différence.

Ne cédons pas à la tentation de s'éloigner si les prières ne sont pas exaucées. Peut être plus encore lorsqu'elles sont adressées à nous même...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Dim 5 Avr - 10:39

lorsque j ai priè tres fort pour que mes animaux vivent j y ai mis tout mon coeur...cependant ils sont mort ...ma fille m a sit que les prieres ne servaient a rien....ma reponse: lorsque les prieres ne fonctionnent pas c est que pour eux ils est temps de partir... il faut alors remercier du bonheur de les avoir eu dans notre vie...
et lorsque mes prieres n aboutissent pas souvent dans le temps j obtiens beaucoup mieux.... ça a renforcé ma goi.... et ma confiance en l avenir... :-)
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   Dim 5 Avr - 22:12

C est aussi ma pensée Valerie et Franck vous êtes toujour de bon conseils
Yvelines tu es toujour notre modèle merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Quand le PERE vous montre qu’il répond à vos prières »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1