Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

L'ENFER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: L'ENFER ?   Mar 8 Déc - 19:21

Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 novembre 2000

Après avoir passé une nuit épouvantable à vomir, pour avoir voulu mettre fin à mes souffrances profondes, je me suis enfin endormie vers 6 heures du matin

Là un horrible cauchemar va commencer, pas de monstres, pas de sang, c’était plutôt phycologique, avec des ombres sans visages, une angoisse totale, tout est gris, un silence qui n’en est pas un, je suis seule et pourtant je ressens ses présences, « on » me guette

Tout ce que je me rappel, c’est que j’avais très très peur, à quatre reprises je me suis réveillée, je regardais la statue de Marie en la suppliant de ne pas me laisser me rendormir, mais hélas fatiguée je retombais dans le sommeil et le même rêve !!! ou devrais je dire dans le même « lieu » et cela m’a parut une éternité sans fin

Soudain, j’aperçois mon frère, je lui tire son pull et lui demande de m’aider, mais il ne m’entend pas

Muriel apparaît,
Elle est rayonnante d’amour avec un grand sourire, je lui saute au cou, je suis heureuse de la voir, je l’embrasse plusieurs fois. Je lui demande ou est Roger, elle me fait signe avec la tête sur sa droite, mais je ne le vois pas

Par contre je vois arriver papa, tout sourire lui aussi, ce que je remarque c’est ses dents blanches bien rangées, car de son vivant il avait un dentier, je lui saute au cou heureuse de le voir,

sans rien me dire il commence à marcher, je le suie, je devrais dire que nous ne marchons pas nous glissons légèrement au dessus du sol

Il ne me dit toujours rien mais sourie toujours, puis soudain, s’arrête devant une lumière blanche au sol en forme de trait, comme un néon lumineux

Moi je continue à avancer,

Je me retourne et lui demande pourquoi il ne me suit pas, tout sourire, il me répond qu’il n’en à pas le droit

Moi j’avance et je me retrouve dans ma chambre, puis doucement alors que je marche, mes pieds décolle du sol, je marche dans le vide, je regarde mes pieds et cela me fait sourire, je trouve cela drôle et je n’ai pas peur

Je m’élève toujours, puis doucement mon corps passe en position horizontale, toujours doucement mon corps descend vers mon lit

Je vois la statue de Marie, puis à gauche de moi, Marie tendant Jésus vers le ciel, je vois un crucifie, que je prend dans mes mains,

Le serrant très très fort, je m’entends dire par 3 fois
« Pardon, pardon, pardon »
J’ouvre les yeux en sursaut, c’est ma voix qui m’a réveillé, il est 10h15
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ENFER ?   Mer 9 Déc - 0:12

C'est une aventure que j'aime beaucoup même si la descente n'a pas du être marrante, j’aimerais me rappeler aussi de mes sorties astrales Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

L'ENFER ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1