Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Deux façons de réussir de manière différente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Deux façons de réussir de manière différente...   Jeu 16 Avr - 13:14

Une statue de la Vierge est présente dans chacune des usines du groupe
Le père du Nutella est décédé le 14 février 2015, à Monte-Carlo (Monaco). Michele Ferrero, 89 ans, était le père du Nutella, mais aussi des Mon Chéri, des Kinder, et autres Rocher, autant de produits de la société italienne, née à Albe au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, en 1946. (…).
Michele Ferrero, l'homme le plus riche d'Italie avec une fortune estimée à 26,8 milliards de dollars, était aussi un homme de foi. Une foi solide comme le granit. Comme il l'avait déclaré lors de la commémoration du 50e anniversaire de la fondation de l'entreprise portant son nom, en 1996, « le succès de Ferrero, nous le devons à Notre Dame de Lourdes. Sans elle, cela n'aurait pas été possible ».
En fait, une statue de la Vierge est présente dans chacune des usines du groupe à travers le monde. Chaque année, Michele Ferrero se rendait en pèlerinage à Lourdes, en compagnie des cadres supérieurs de la société ; des visites au célèbre sanctuaire étant également organisées pour les employés.
(…) Sous sa direction, le fabricant du Nutella est devenu l'un des leaders mondiaux de la confiserie, présent dans 53 pays avec plus de 34 000 employés...

Sinon, vous avez... Conçu par Steve Wozniak, Steve Jobs et Ronald Wayne dans le garage des Jobs1, il fut le premier produit d'Apple mis en vente en avril 1976. Son prix était alors de 666,66 $...
Je vous laisse le soin de deviner sur qui ils ont misé pour réussir...
Perso, je préfère le Nutella...
Aucun produit "Apple" chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Ven 17 Avr - 19:42

Merci pour ces infos oui tu as la foie est ne base dans notre vie
moi aussi j aime le nutela mais mon corp donc un peu juste un peu....
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Sam 18 Avr - 7:24

j ai connu une personne travaillant chez ferrero qui m expliquait que ce monsieur etait bon et juste avec ses employés...il avait remis sa vie entre les mains de Notre Dame ... je ne le savais pas...mais c est une belle ligne de conduite....
pour apples je m interroge?
crois tu que c etait en rapport avec le diable le chiffre 6??
il est vrai que pour l echange et le partage au final les multimedias et internet ce n est pas se qui a ete fait de mieux....les gens ont des amis facebook virtuels...mais dans la vie?
le nez plongè dans les telephones les tablettes...mail ils ne prennent plus le soin de se regarder et de s ecouter
il ni a qu a aller dans un restaurant et regarder autour de soi... c est triste....
sur la plage ou en foret en famille ...les parents sont sur les telephone et les ados ont greffé leur telephone a la main ils ne le lzchent pas meme pour aller aux toilettes......
au secour ais je envie de dire
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Sam 18 Avr - 10:00

De ce que j'ai compris et que Graciel me reprenne si je me trompe...
Le 666, symbolise, l'argent, le pouvoir et l'orgueil.
Après je ne pense pas que se soit les technologies qui sont mauvaise, mais plutôt la façon dont ils ont souhaités réussir dans leur domaine...Apple pour en arrivé là, a certainement pas choisi les voies du bien, c'est tout.
Réussir n'est pas un problème en soi, c'est de la façon dont on s'y prend et ce que l'on en fait...
Après certes, la technologie poussé à outrance est forcément néfaste...je le vois avec les ados...et même moi d'ailleurs!!!
Il faut de la parcimonie, ne pas rompre les liens "humains"...
C'est comme pour beaucoup d'autre chose, on manque de mesure...
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Sam 18 Avr - 14:25

oui nous manquons de mesure et le lien humain se perd ...je suis d accord avec toi la technologie oui mais qu en faisons nous?
nous sommes comme des enfants que ce sois pour les technologies ou la medecine...nous faisons de belles decouvertes mais nous n en faisons pas bon usage...manque de sagesse...
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Dim 26 Avr - 2:46

c'est exacte Virginie, tristement exacte

rappelez vous vous ne pouvez servir deux maitres à la fois, DIEU et l'argent.

la technologie tel quelle est conçu aujourd'hui vous isole et non vous rapproche

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Ven 8 Mai - 19:09

Crying or Very sad
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Ven 8 Mai - 19:15

Mad Mad
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Sam 13 Juin - 22:48

Comment la marque Ferrero ou Nutella peux avoir réussir dans un domaine ou ils détruisent le 3/4 de la forêt amazonienne pour mettre de l'huile de palme.

et surtout comment on t'il pu les laisser continuer leur "massacre"

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   Ven 26 Juin - 1:54

ne juge pas DIEU Swann ce n'est pas aussi simple
DIEU laisse le Mal car vous en avez le choix

mais lors du jugement vous répondrez de vos actes

ici sur terre vous passé un examen

ce que DIEU a crée il peut à chaque instant le détruire ou le reconstruire, rien ne lui est impossible

si la foret disparaît c'est vous qui en souffrirez, personne d'autre

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux façons de réussir de manière différente...   

Deux façons de réussir de manière différente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1