Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS   Dim 10 Mai - 0:14

bonsoir a tous,

comme il est besoin de temps en temps,  c'est de vous remettre vos pendules à l'heure......

ce qui tombe bien pour vous puisse que vous venez de vous mettre à l'heure de l'été "humain" (sourire de GRACIEL)

personne d'autre que vous n'est censé dire ce que vous devez faire de votre vie,

sauf si c'est avec une envie réelle "du cœur d'amour" d' aider si cela est besoin et pas par égoïsme parce que cela vous arrangerait que la personne fasse autrement

cessez une bonne fois pour toute de "cataloguer" les gens qui vous entourent dans des cases ....je peux ...il ne peux plus

il y a une chose importante et urgente qu'il faut que vous compreniez.... écoutez NOUS bien ....

"les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

comprenez vous cette phrase.... ?

si on vous le demande et uniquement "si"!!! on vous le demande, vous avez "le droit" de vous investir pour conseiller de donner un avis, critique ou pas.............MAIS uniquement "si" on vous le demande !!!!

si on ne vous demande rien, vous n'avez "ABSOLUMENT" pas le droit de donner votre avis !!! qui êtes vous donc pour oser le faire ? êtes vous "PROPRE" vous même ?

avez vous l'expérience pour dire ce que vous "pensez" ? êtes vous conçu de la même manière pour comprendre la manière de fonctionner de l'autre ?  NON !!!

êtes vous DIEU ou comme NOUS de Lumière ?

faire des commérages entres vous,  au téléphone ou dans vos rencontres, passe encore,  c'est dans votre comportement humain, c'est disons plus fort que vous, et vous savez que NOUS n'approuvons pas !!!

Et qu'aujourd'hui les élus devraient depuis longtemps, ne plus le faire, car cela offense gravement,  le CIEL...

si vous pouviez voir ce qui sort de vous,  lorsque vous le faite, vous n'auriez pas envie,  sans aucun doute de recommencer et vous y réfléchiriez à deux fois avant de le refaire,  croyez NOUS

comparativement à ce que vous connaissez c'est comme si des excréments sortaient de votre bouche!!!

gardez pour vous vos remarques, pourquoi donnez votre avis si on ne vous à rien demandé ?

vous ne savez pas faire la part des choses, la plupart du temps vous répondez par rapport à votre ressentie propre, ce qui rend les conseils complétement faux et douloureux pour la personne qui les reçoit

les personnes viennent pour parler et se soulager, souhaitent,  avoir une oreille,  une épaule, une consolation,

pas pour être juger ou critiquer, hors c'est ce que vous faite la plupart du temps !!!

vous n'écoutez pas

!!! vous vous enorgueillez de donner votre avis car cela vous "démange" puisque l'autre ne fait pas comme vous le souhaiteriez

NOUS souhaiterions vraiment à présent qu'entre vous cela n'existe plus, tout de même réveillez vous un peu !!!

en conclusion :

si on vous demande un conseil "FAITE LE", mais si on ne vous demande rien "TAISEZ VOUS" (oups.. sourie plus)

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS   Mar 12 Mai - 22:15

MERCI GRACIEL POUR CE RAPPEL

"comparativement à ce que vous connaissez c'est comme si des excréments sortaient de votre bouche!!!"

Je vais me servir de cette image pour m'aider à retenir mes paroles et éviter de donner mon point de vue trop souvent.

confused

Bises à TOUS

sunny I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS   Jeu 14 Mai - 19:40

Merci Graciel
oui tu as raison Danielle c est une image forte a ne pas oublier
bizzz a tous
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS   Sam 13 Juin - 22:36

je suis ravie , que cette lecon sorte, car depuis peu cela mais arriver qu'on me "conseille" sans que je le veuille et ca ma énormément frustré et vexé, de plus je devais m'excuser car je n'ai pas fais ce qu'on ma conseiller

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS   

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1