Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

ras le bol....yveline....15 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Lun 18 Mai - 5:29

J’ai subit pendant 40 ans les humiliations de mes parents qui trouvait toujours que ce que je faisais n’étais jamais assez bien malgrè tous mes efforts pour leur plaire
je n'ai reçu que humiliation, mes soeurs et mon frère avait la vérité de l'évangile, moi je restait le mouton noir, celui qui disait la vérité et qui n'était donc pas accepté
mais comment pouvais je comprendre moi la plus jeune de les voir et entendre dire des horreurs sur les uns et les autres par derrière et se congratuler lorsqu'il étaient ensemble, je ne comprenait pas et c'est toujours le cas; si je n'aime pas je ne sais pas faire l'hypocrite, mais je n'ai pas le droit de dire la vérité "ce n'est pas bien ca fait des histoires, les mensonges non ca fait pas d'histoir car c'est cachés alors il faut vivre dans le mensonge et le faux semblant, pour moi c'est tout simplement impossible
j'étais le mouton noir "mais qui es tu donc la fille pour etre si différente" disait mon père
ma mère qui à dit à sylvie que j'avais été violée par 30 hommes simplement pour lui faire peur
ce n'est pas la vérité, mais ca peut faire peur, tant pis si cela me nuie
oui j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie, mais es ce bien de resté avec un homme que vous ne supportez plus pour la forme de la réputation ou ne pas rester par honnêté
Mon frère qui me voulait son exclusivité ma tyranisé pendant des années, en essayant par tout les moyen de m'isolée de ce qui pouvait nous séparer, en disant à Jean claude que si le bébé naissait avec les yeux bleus il ne faudrait pas qu'il s'étonne, résultat, DIEU à donné des yeux bleus à Franck et jean claude m'a renié pendant 6 mois, à Denis il a dit cela ne te gene pas que tu sois cocu, Denis lui intelligeant à répondu à mon frère en quoi cela te regarde ?
j'ai cru que cela finirait avec l'expérience vécu de chacun et que cela taira les ragots et bien pas du tout !!!
mais pourquoi autant de jalousie , qu'ai je de spécial qui dirange , je ne dérange personne je vie ma vie sans embéter les autres, je ne regarde pas les autres moi ceux qui font bonnes apparences et qui trompe le conjoint à tout romptre ou qui louche devant une nouvelle fleurs en fantasmant, moi ce n'est pas mon cas, si j'en suis là j'arrete tout et je vis atre chose
j'ai un bagage qui deviens vraiment très lourd, bagage que j'acun rempli à son aise avec des on dit sans vérification (pour quoi faire) et qui me rempli mon sac
mais tout ca n'est que spéculation et c'est faux !!!!
alors pourquoi ? qui je dérange ? je partage la change que j'ai de communiquer et cela ne va encore pas, si les réponses sont pas celle appréciés, c'est moi qui doit en subir la cause
si ce qui a été dit n'arrange plus c'est forcément moi qui "invente" pour me faire plaisir et arranger à ma sauce
et on voudrais que je continue
et puis moi je suis malade, une maladie incurable qui n'ira pas en s'améliorant et me finira dans un fauteuil puis alité sans possibilité de guérrir
ah oui c'est vrai je dois lutter contre la maladie, il ne faut pas que je me laisse aller, vilaine fille que je suis de penser au futur
bof je fais de la danse, et pour pouvoir le faire une prise antiatalgique m'est necessaire. c'est mal ou je dois choisir de danser sans ca et attendre la douleur qui me cloue sur place ?
je suis ravie de ne pas pouvoir dormir, je saute de joie, je tombe de sommeil mais je n'arrive pas à m'endormir, mais que je suis bete je dois combattre....
je n'ai plus mes parents, un frère qui je l'ai plus, une soeur, j'en parle meme pas. mais je dois réagir
j'ai aider on m'a volé, j'ai aider on m'a humilier, j'ai aidé encore on m'a pris mes économies
mais aujourd'hui rongé par la maladie le manque de sommeil on me reproche de ne pas etre au top....je n'ai pas acheté de lait en poudre pour une visite surprise d'une personne qui avait l'habitude de boire un nuage de lait j'en avais pas résultat j'ai eu le droit à : tu as changé tu nous a mal recu
je n'ai pas pensé à changé les draps j'ai eu des rendez vous important mais je devais recevoir, alors je n'ai pas bien recu ; j'ai changé
lorsque l'on me parle d'une venue je dois le retenir coute que coute et si je ne le marque pas, et bien c'est fichu, et ca c'est impardonnable
je n'ai chercher qu'à aider mon prochain
et j'ai aujourd'hui l'impression d'avoir tout loupé
mais à quoi je sers exactement ?
je transmets les messages que l'on me dicte, et si cela ne plait pas c'est sur moi que cela retombe et le pire toujours de la part de personne dont je un amour vraiment particulier
jusqu'à me dire que c'est moi qui dicte les paroles de GRACIEL, 2 personnes qui me sont très chers l'on pensez et dit et communiqué et aujourd'hui j'en suis toujours bléssée, je ne sais meme pas pourquoi je n'ai pas abandonné ce jour là
j'ai été thrahi car bien sur c'est dire par derrière et j'ai la malchance de l'apprendre par hasard
lorque nous faisions le oui-ja entre 4 yeux au moins les choses étaient claires
je n'ai vraiment plus l'impression d'etre très utile
mon fils part en Guyane, je ne le reverrais quand ? 1 fois pas an ? et pas sur pour 1 petit mois
encore une fois je ne verrais pas grandir les enfants
bien prenez mes états d'âme comme vous en avez envie cela m'est bien égale
YVELINE
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Lun 18 Mai - 10:17

Te mets pas dans cet état Shocked
Tu es toujours ma meilleure amie et j'ai pas trouvé mieux hein!!!
Tu n'es pas parfaite...moi non plus lol!
Si on devait faire un listing, je crois que tu as plus subit avec moi que l'inverse...
http://pourmamie.hautetfort.com/
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Lun 18 Mai - 12:02

Maman un Billet d avion pour cet été ?
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Lun 18 Mai - 16:47

Hé hé bien .....tu es au 36 dessous on dirait??
Bon si cela peu te rassurer (pas sure)je suis dans le même panier que toi mais c est une autre histoire
Tous ce que tu fais c est pour faire plaisir parce que c est TOI tu es comme ça et tu ne changeras
Pas. Oui cela fais toujours mal on ne sait y habitué jamais mais si il te plaît ne change pas
Il faudrait refaire le moule et il ne serait pas le même
Moi je trouve aime comme tu es ne change pas et je espère que je pourrais te revoir bientôt
I love you I love you
I love you I love you
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Mar 19 Mai - 0:11

Ma Tatie Jolie je t aime. ..♡♡♡
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Mar 19 Mai - 14:37

je suis désolé pour toi yveline et cela m'attriste, mais surtout ne change pas moi et d'autres personnes t'aime comme tu es!!
I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Mar 19 Mai - 19:09

chere yveline
vous etes differente et de tout temps la difference fait peur....
vous etes honnete dans ce monde cela tient du miracle...
vous avez un franc parlé et dans ce monde tres polissé cela derange....
et bien....ce n est pas a moi de vous dire de faire le tri et de laisser de coté ceux qui vous blesse....soyez la pour les nombreuses personnes qui vous aime pour ce que vous etes et non pas pour les services que vous rendez ou pour les messages que vous envoyez sur le site....
charité chretienne commence par soi meme puis le don de soi viens et il doit etre remercier pas trahi...les blessures de la vie sont une necessités parfois pour avancer mais nous ne sommes pas obligé d accepter les blessures que nous font les autres ...savoir pardonner mais aussi savoir lacher prise......
pour le rester ...je me rappelle ma grande tante qui a eu plusieurs hommes dans sa vie qui avait repondu au facteur parce quelle avait olusieurs noms sur sa boite aux lettre que c etait les noms de ses nombreux amants veritablement aimés et que les autres n auraient pas leur nom.accolé au sien car elle preferait oublier :-P
un grand moment. !!!!! elle se moquait du quand dira ton elle le vivait tres bien...
l essentielle c est l amour et ceux qui critiquent ne connaissent pas ce mot....
soyez heureuse et soignez vous cela doit utiliser votre energie pour quelque chose de bien
avec toute mon affection
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Mer 20 Mai - 22:03

Ma sœur de CŒUR que t'arrive t-il ?

Tu as l'air complètement vidée . . .

Comme m'as dit un Prêtre l'année dernière quand j'allais mal , les gens qui donnent TROP s'épuisent et il faut de nouveau que tu fasses le plein de TOUT avant de pouvoir RE-DONNER.

Je t"appelle car c'est le moment de mettre à profit les conseils ce GRACIEL, car LUI SEUL par TON intermédiaire nous donne les vrais conseils.

ÉNORMES BISOUS D' AMOUR.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   Ven 22 Mai - 2:16

vos messages sont très gentils et dignes de ce que NOUS vous avons enseigné

NOUS ne pouvons pas protéger même Yveline si son environnement cherche à lui nuire, car chacun est libre de choisir de nuire ou pas...

les attaques répétées ne sont pas de NOTRE fait et malheureusement nul n'y échappe

NOUS vous avons appris que le Mal peut se servir même de vous "un instant" mais à l'instant précis ou justement la personne ne va pas bien et donc perd ses forces

et sans ses forces là NOUS, NOUS ne pouvons plus "passer"

et là seul la prière et la foi peu faire la différence

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ras le bol....yveline....15 mai 2015   

ras le bol....yveline....15 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1