Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Message de ce JOUR ........GRACIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Message de ce JOUR ........GRACIEL   Ven 22 Mai - 2:21

Quand Marie est là les solutions pacifiques arrivent

Aujourd'hui, Jocelyne Khoueiry, libanaise, a 60 ans. (...) Depuis bien longtemps, celle qui fut une femme de la résistante a déposé les armes. Elle passe ses journées à Jounieh, au Liban, au Centre Jean-Paul II, une structure sociale qu'elle a fondée au service de la vie, de la famille et de la société (...).

« Je résume ma vie par ces mots : un cheminement avec la Vierge », dit-elle. C'est dans « le tunnel obscur » de la guerre que cette jeune fille née chrétienne par l'état civil découvre la présence de Dieu. (...). « Ma foi, c'est la foi de Pierre ! » Le dicton maronite claque comme un drapeau dans la bouche de cette amoureuse de la Vierge.  « On a besoin de Marie. Cette figure maternelle est vivante. Elle doit être présente dans la cité, dans l'Eglise et dans toutes les maisons».

Convoquée au Synode sur le Moyen-Orient en 2010, Jocelyne se demande que dire avec seulement deux minutes de parole. « J'ai proposé de consacrer le Moyen-Orient au cœur de la Vierge Marie. » Ce sera chose faite deux ans plus tard par Benoît XVI. La Libanaise est formelle : Quand Marie est là, la bénédiction revient, les solutions pacifiques arrivent, la violence s'évanouit, et chacun retrouve ses droits. »

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Message de ce JOUR ........GRACIEL   Sam 23 Mai - 20:44

j adore... ayant un grand amour pour Marie cela parle a mon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Message de ce JOUR ........GRACIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1