Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

n'avez vous pas un nid dans les cheveux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: n'avez vous pas un nid dans les cheveux?   Sam 30 Mai - 20:49

cette loi absolue de la pensée créatrice, l'idée que nos pensées de maladie , notre peur de la pauvreté, de la guerre, du malheur, nous attirent précisément , maladie, guerre, malheur, peut affoler ceux qui n'ont pas encore acquis la maitrise d'eux mêmes....
cent fois par jour, ils se surprennent a créer ce qu'ils redoute, a construire des murailles de doute entre eux et ce qu'ils désirent, cent fois par jour il refusent le bonheur, et resserrent autour d'eux le cercle de la limitation...
on a souvent comparé notre cerveau a un appareil photo, mais pour qu'un appareil enregistre, qu' il reçoive les images qui s'impriment en lui .. pour qu'un appareil enregistre, il faut que les opérations soient volontaires
il en est de même pour nos pensées,
elles ne manifesteront leur puissance créatrice que si nous sommes chargés de la foi ,des réalisations, et si nous permettons a la pensée qui se présente a nous de s'enregistrer dans notre subconscience et a notre conscience de jouer le déclic de l acceptation
la pensée négative repoussée immédiatement n'accomplit pas son œuvre destructrice...
c'est pourquoi il est nécessaire de repousser toute pensée pernicieuse
pardonnez vous vos pensées d'erreur ainsi que celles de vos frères
sans vous décourager , sans vous énerver
cela ce résume en cette phrase" nous ne pouvons pas empêcher les oiseaux de voler au dessus de nos têtes mais nous pouvons les empêcher de faire leur nid dans nos cheveux...
application: vous n'en êtes peut être pas encore au point ou vous empêchez une pensée de malheur ou autre de voler au dessus de vos têtes , mais dites lui "tu ne feras pas ton nid dans mes cheveux..." et chassez la...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: n'avez vous pas un nid dans les cheveux?   Sam 30 Mai - 23:15

L image est tres mignonne !:-)
chaque fois qu une mauvaise pensee traverse ma tête je fais toujours barriere tres rapidemment en changeant d onde radio comme on nous l expliquait précédemment et je dis toujours : Laisse moi tranquille !!!
Ah bon entendeut !...non mais.... lol ;-)
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: n'avez vous pas un nid dans les cheveux?   Dim 31 Mai - 10:22

Oui très vrai tout ça Smile

Je suis comme Christelle j'utilise ce petit curseur pour changer d'onde radio.
Pas toujours facile, mais il faut se l'imposer afin de ne pas saturer de nos idées noires ou de celles des autres.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: n'avez vous pas un nid dans les cheveux?   Dim 31 Mai - 21:11

c'est vrai a chaque fois que je pense mal ou du mal ..je me sermonne lol! en me disant tu m'arrete ça tout de suite !!!!! tongue
c'est super dur d'evacuer les ondes negatives...les pensées nefastes pour soi!!!!! entre moi et moi c'est parfois la guerre geek
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: n'avez vous pas un nid dans les cheveux?   Mar 2 Juin - 10:15

Rapace ou petit piaf je ne veux qu'aucun s'installe dans mes cheveux lol

Même si parfois les plus petits sont les plus tenaces et ils sont difficiles à chasser...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n'avez vous pas un nid dans les cheveux?   

n'avez vous pas un nid dans les cheveux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1