Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Ven 5 Juin - 2:55

Evitez de faire percer les oreilles de vos filles une bien grave erreur, car peux savent le faire
l'oreille humaine est complexe, et unique comme votre sang ou vos yeux
et percé au mauvais endroit peut avoir de grave conséquence pour le corps

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Ven 5 Juin - 17:40

pour ma part j'ai eu les oreilles percées jeune et je ne supporte pas de mettre des boucles cela me porte au coeur une personne m'a expliquée qu'il y avait des points d’acuponcture et que chez certaine personne le lobe de l'oreille était tres sensible ......
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Dim 7 Juin - 20:16

merci pour l'info.
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Lun 8 Juin - 13:16

J'ai creusé un peu et percer les oreilles au mauvais endroit, créé des problèmes de vues...
Je vous parle même pas des piercings!!!
Une catastrophe, car cela créé des fuites d'énergies et cela même s'ils sont ou non placés sur un point d'acupuncture...cela créé un courant électrique interne assez fort.
En gros si vous prenez un compteur "je sais plus le nom", vous voyez que c'est conducteur...
Maux de tête, fatigue inexpliqué, maux de ventre etc...
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Lun 8 Juin - 19:07

Et dire qu'on perçait déjà les oreilles au temps des romains affraid affraid affraid

Comme quoi les mauvaises traditions sont parfois tenaces No No

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Dernière édition par Franck le Mar 31 Jan - 11:38, édité 1 fois
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Mar 9 Juin - 23:46

On m a également perce les oreilles toute petite
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Mer 10 Juin - 2:32

petite révélation pour vous faire plaisir sur votre corps humain

l'oreille est votre fœtus humain a l'envers
le lobe de l'oreille est votre tête, donc comprenez que si vous percez ou il ne faut pas cela peu être très grave pour votre santé
certaine porte aux oreilles dans la partie des jambes ou du dos beaucoup de piercings et se plaigne de troubles circulatoire ou de douleurs lombaires
le problème vient de là, d'avoir été percé a ses endroits
ce n'est pas réparable
de plus vos oreilles sont unique au "monde" comme votre sang ou vos yeux

la forme de vos oreilles est très importante et en dit très long sur vos incarnations

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Mer 10 Juin - 22:00

MERCI GRACIEL pour cette information.

Je viens de lire également ce soir (hasard ou coïncidence) une autre information sur les oreilles et j'en profite pour vous la communiquer.

Il est très mauvais de se nettoyer les oreilles trop souvent et d'enlever la cire protectrice.

Formellement INTERDIT d'utiliser des pinces à cheveux ou autres ustensiles en fer pour oter la cire.

La cire protège le conduit de l'oreille et le tympan de toutes les poussières et détritus qui pourraient y rentrer
.
Tous les médicaments et nouveaux produits dont on nous bombarde par la pub à la télé sont tous à proscrire.

Il ne faut pas utiliser de coton tige car cela repousse la cire dans le trou, et le bouche.

La cire de l'oreille et naturelle et faire simplement couler un peu d'eau tiède à l'intérieur suffit à dissoudre la cire et à l'expulser.

Voili, "une petite leçon de choses" comme on disait autrefois à l'école.

Je ne vous en aurait même pas parler, mais avec ce message de GRACIEL je vous fais partager ma lecture . . .

Bises à vous tous

sunny  I love you

Dernière édition par danielle le Mer 10 Juin - 22:03, édité 1 fois
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Jeu 11 Juin - 17:53

bravo Danielle information très correcte

GRACIEL

_________

( Jules Verne )
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Jeu 11 Juin - 18:04

bon je vais pouvoir en placer une quand même ....lol

non mais dès fois je ne peux pas parler c'est fou ca re-lol

pour les oreilles et le coton tige je le savais, beaucoup d'otites viennent de là aussi

c'est parfois difficile de savoir faire correctement les choses, il ne faut pas aller avec quoi que ce soit dans le conduit auditif, juste nettoyer l'entrée

NA !!!!!!
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Jeu 11 Juin - 20:44

Ca laisse rêveur à nos incarnations passées Wink et les elfes doivent avoir de longues existences.... Wink

chaque partie de notre corps est à chouchouter et merci pour ces bons conseils.

"A bon entendeur" ... cheers
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Sam 13 Juin - 11:51

MERCI GRACIEL

Coucou ma chérie

J'aime BIEN quand tu t’énerves avec HUMOUR et AMOUR, ça te stimule . . .
ça aussi c'est BON pour la santé . . .

re lol!

Bon voici le lien qui vous permets d'avoir les mêmes lectures que moi :

santenutrition@sante-nature-innovation.fr

il suffit de s'inscrire et vous recevrez les infos par MAILS

ÉVIDEMENT C' EST GRATUIT

Big bisous à vous tous

sunny I love you
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Sam 13 Juin - 11:57

Pour Virginie

Voici l'info de Georges : c'est un compteur JÉJAIR

lol!

En tout MERCI à TOI également pour toutes ces infos

ça fait PEUR

affraid

BISOUS
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Sam 13 Juin - 12:59

je regarde mes oreilles pour comprendre mes incarnations ...lol..... ça ne vous a pas interpelé ça???
moi si.....c est facinant.....mes je manque d infos pour comprendre mes oreilles...donc je reste sur ma faim.....;-)
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Sam 13 Juin - 13:27

Moi aussi je suis comme toi Valérie questions en suspend......
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Lun 15 Juin - 15:55

désolé mais j'ai pas bien compris!!
si on peut pas ce laver les oreilles avec des cautons tiges, comment on fait alors???
de l'eau tiedes? et comment on fait s'en en mettre partout? je me vois pas ne plus laver mes oreilles donc je sais pas!!! scratch
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Lun 15 Juin - 22:30

Mon petit Davy c'est très simple :
Quand tu prends ta douche, il y a toujours de l'eau qui rentre dans le conduit auditif et ça suffit à faire dissoudre la cire.

Il n' y a plus qu'à pencher une fois la tête sur le coté à gauche et à droite pour que l'eau s'écoule .

Avec ton petit coton tige, tu n'as plus qu'à nettoyer le lobe, mais pas le conduit.

Tu vois rien de plus simple.

Very Happy

BIG BISOUS
StephZ
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Lun 14 Mar - 11:55

Bonjour sunny mon allergologue m'a dit que les allergies au nickel sont déclenchées par les perçages d'oreilles et percings... pour ma part c'est depuis l'enfance donc lors de mon premier perçage d'oreilles toute pitite pitite...
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Lun 14 Mar - 18:41

Encore un exemple d'une révélation révélée Rolling Eyes

Moi je dis que nos enfants et futurs enfants ont de la chance d'avoir ces connaissances afin de leur éviter le pire et une vie meilleure... Bon... Encore faut-il que les parents l'étudie... Le site bounceRazz:P

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Sam 19 Mar - 21:27

J'ai un vilain lumbago depuis une semaine
Un vieille dame d'ici m'a dit "vous vous êtes fait percé les oreilles, c'est normal c'est pour ça, votre dos sera toujours fragile " scratch
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Sam 19 Mar - 23:12

Ha !!alors je comprend mieux pourquoi j ai souvent mal au dos.....Idea
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Mar 31 Jan - 11:41

Petit complément : http://www.prevention-sante.eu/actus/auriculotherapie-soin-effet-reflexe

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Mar 31 Jan - 14:02

Merci pour mes yeux  Sad
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Mar 31 Jan - 15:46

J'étais persuadé que c'était la tête lol!

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   Mar 31 Jan - 20:49

Je l'attendais  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL   

attention aux oreilles des petites filles.....GRACIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant