Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Innondations dans le Sud-est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Innondations dans le Sud-est   Lun 5 Oct - 11:14

Coup de gueule, dans le vent, mais coup de gueule quand même !

A vous les politiques,

Utiliser nos impôts à orner nos ronds points d’œuvres d'art, financer vos campagnes ou encore assurer votre enrichissement personnel vous savez faire ! Quid de l'aménagement des canaux ou du nettoyage des rivières !

Vous êtes impuissants et incapables de prendre des mesures face au réchauffement climatique de peur de brusquer ceux qui profitent de cette destruction massive à l'échelle planétaire.

Dans vos tours d’ivoire vous n'êtes pas touchés par ces drames, ce sont les pauvres gens ou les plus faibles qui en subissent les conséquences; pour autant vous aurez à en répondre à un moment ou à un autre !

Car c'est le travail d'une vie, ou la vie elle même qui s'échappe en de tels drames !

Vos discours larmoyants seront de courte durée. Quant aux médias qui jouissent de cette aubaine, ils seront bientôt à leur tour désintéressés, se jetant tels des loups affamés sur un sujet bien plus croustillant !

De notre côté, ne baissons pas les bras.
Continuons à prier pour ceux qui œuvrent dans l'ombre à rendre le monde meilleur.
Continuons à ne pas prendre plus que ce que la Terre nous offre en faisant attention à notre consommation d'eau et d'électricité.
Continuons également à ne pas rester indifférents envers ceux qui souffrent.

L'homme ou la femme providentiel n’existe pas. C'est à nous de faire changer les mentalités par nos actions.

Merci au Ciel d'avoir protéger ceux qui sont chers à nos cœurs.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Revenir en haut Aller en bas
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Mar 6 Oct - 13:53

je suis tout a fait d'accord avec toi!

moi aussi ral bol de tous ces politiciens et leurs belles paroles qui servents a rien juste bon a faire semblent de pleuré.

aujourd'hui encore j'ai vu notre cher mauvais président et son toutou de premier ministre dire que c'est pas bien de s'en prendre a des directeurs qui veulents licencié presque trois milles personnes! Evil or Very Mad Mad

mais je croix toujours un a monde meilleurs!!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Mar 6 Oct - 15:29

Être ferme tout en étant ouvert au dialogue est un art qu'ils ne maîtrise pas hélas.

A l'échelle d'une société les gens sont des enfants, a trop donner ils agissent comme des délinquants sans aucune reconnaissance. Pire, ils imposent leur totalitarisme minoritaire à l'ensemble de la population.

On ne peut plus rien dire, rien faire, sans que le monde associatif ou syndical nous tombe dessus. C'est ce que j'appelle la dérive de la démocratie.

Nous même serions mis à mal dans nos propos si des individus mal intentionnés venaient à sortir du contexte certaines révélation.

Pas simple...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Mer 7 Oct - 0:11

I love you I love you I love you I love you

Pour ceux en recherche de fraternité, d entraide ou pour se rendre utile,
Les bonnes actions toutes proches ne manquent hélas pas,
Physiquement, matériellement, ou spirituellement. ...

A votre bon coeur, bisous
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Mer 7 Oct - 9:08

ce qui rechauffe le cœur lors de ces catastrophes c est l entraide qui s est developper les hommes et les femmes qui ont été sauves par de simple citoyens et les sapeurs pompiers qui sont venuent de Bavière.........
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Mer 7 Oct - 21:36

Les hommes pauvres sont bons. Je vois plein de dons matériels sur Facebook ou le bon coin. En revanche, l homme qui reçoit du pouvoir et de l'argent en veut toujours plus hélas
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Jeu 8 Oct - 11:33

Merci Cindy... Idea
J'ai creusé la question en large et en travers, et tu sais quoi...tu la résume en deux lignes!!! Shocked
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Jeu 8 Oct - 18:54

Le dommage  de l affaire  c est qu' il faut encore  une fois un drame pour que les gens se rendent compte qu' ils ont des voisins.... ou que l entre aide existe.... Je suis toujours  triste de ce constat...
les politiques  Je ne les écoute plus et je compte sur moi pour être le lien entre les personnes  afin que le cercle d amis soit la aussi pour  l entre aide... et cela fonctionne  plutôt bien....
Je laisse le système  pour ce qu' il est.... ne servant a rien car corrompu  et je mets ma goutte d eau  dans la rivière ....
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Jeu 8 Oct - 22:00

L'homme domine l'homme a son détriement...
Malheureusement quel que soit le politicien en place ; il s'est présenté aux élections car il est avide de pouvoir et une fois se pouvoir en main il veut le conserver et ce ne doit pas toujours être simple... mais Dieu est au dessus de tout cela et je pense qu'il tire les ficelles de tous ces pantins quand il est obligé de le faire...
De plus, quand j'entends que les personnes assurées au tiers ne seront pas remboursées c'est effectivement encore les moins aisés qui trinquent le plus car j'imagine que la grosse berline récente est assurée tous risques et là c'est remboursement...
Pour ce qui est des catastrophes naturelles ; le réchauffement climatique y est pour beaucoup et notamment la méditerranée qui se réchauffe d'année en année provoque ce genre de phénomène météorologique ; ça ne va pas aller en s'améliorant...
"Il n'y a que l'ours blanc qui s'étonne que sa banquise fonde" ...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Mar 13 Oct - 1:45

en Russie ils ont perdu 25 degrés en une nuit !!!!
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Mer 14 Oct - 9:15

:affraid:que se passe t'il????
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Innondations dans le Sud-est   Jeu 15 Oct - 2:30

Colère de la nature