Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

BA leçon du 15/10/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

BA réussie ?
OUI
43%
 43% [ 3 ]
NON
57%
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: BA leçon du 15/10/15   Mer 14 Oct - 22:44

BA sur la premier leçon du site.

Donc demain pas de "Gavage alimentaire", on mange modérément voir jeun pour ceux qu'ils se sentent mais aucune obligation. 

- Le respect à l'individu par Graciel -

[size=45]La réincarnation n’est pas une plaisanterie, mais une chose très sérieuse. Ce que vous faites dans cette vie à une importance capitale.[/size]
[size=45]Vous en avez lu une partie dans le livre des esprits, mais tout n’y est pas dit,[/size]
[size=45]Vous parlez de la lumière dans votre livre sur l’existence des Anges, mais tous n’y vont pas.[/size]

[size=45]Tout ce que vous faites de bon ou de mauvais détermine votre existence suivante, et cela n’est pas un sujet de plaisanterie ![/size]

[size=45]Ceux qui ont par exemple tué ou fait souffrir beaucoup d’animaux, vivront la suivante dans la souffrance des maladies,[/size]

[size=45]Ceux qui ont ôtés les animaux à leur mère connaîtront les séparations dans l’autre vie de la même manière[/size]

[size=45]Ceux qui auront répandus la médisance et la calomnie, seront les mendiants de demain, ceux qui volent les pauvres seront pauvres à leur tour[/size]

[size=45]Le mariage dans une vie est le prix de la haine et de l’amour dans une autre vie. Ce n’est pas sans raison que vous devenez fille, mère, fils, père[/size]

[size=45]Priez non seulement pour vivre mieux, mais surtout pas pour ne pas revivre[/size]

[size=45]La société est nécessaire à vôtre existence même et à vos besoins matériels et intellectuels[/size]
[size=45]Sans le secours de la société l’homme mènerait une vie misérable et manquerait de tout et ne saurait se défendre contre les maladies et les éléments de la nature[/size]
[size=45]Vous profitez tous des biens qu’a produit la société à travers les siècles de tout ce qui a été utile et beau[/size]
[size=45]C’est à la société que vous devez vos progrès[/size]
[size=45]Mais qui dit société dit individu, c’est pourquoi il est important de respecter l’individu[/size]
[size=45]Et le respect de l’individu passe par le respect de Sa Liberté[/size]

[size=45]Ce qui va sans dire que vous devez faire respecter la vôtre, mais se faire respecter ne veux pas dire être agressif[/size]
[size=45]L’agressivité et la vulgarité sont l’apanage du FAIBLE[/size]
[size=45]Et je rappel que l’humour à deux sous n’est pas du goût du Ciel ![/size]
[size=45]Pour ceux qui en usent et abusent JE CONSEILLE L’ARRET TOTAL ! Car la politesse et l’amour consistent à se comporter dans Sa et Ses relations de manière à ne point blesser l’autre[/size]
[size=45]Chercher à choquer est méchant et malsain pour celui qui en use[/size]

[size=45]Si vous respectez mal vôtre prochain, respectez au moins vôtre compagne ou vôtre conjoint, cela va sans dire vos parents ![/size]

[size=45]Alors ou sont les plaisirs me direz vous ?[/size]
[size=45]Partout, du plus simple et gratuit au plus cher si vous le pouvez, rien n’est interdit[/size]
[size=45]Ce qui l’est c’est de déranger les autres[/size]

[size=45]Parlons de vos nombreux plaisirs dans la vie de tous les jours[/size]

[size=45]Une bonne douche de délassement quand vous rentrez d’une journée de travail ou autre est un plaisir[/size]
[size=45]Nombreux dans ce monde n’ont pas cette chance[/size]
[size=45]Mais monopoliser la salle de bain alors que d’autres attendent ou que vous devez faire quelque chose et que vous êtes en retard, c’est enfreindre la liberté des autres et créer ainsi de l’énervement, là c’est mal[/size]

[size=45]Le repas, quelque soit le menu, se prend avec plaisir et respect, nous en avons déjà plus que parlé[/size]
[size=45]Mais se nourrir au chaud, dans des assiettes propres seul ou pas, c’est un plaisir que vous devez apprécier[/size]
[size=45]Manger est essentiel à la survie, mais vivre pour manger est une honte à l’humanité[/size]
[size=45]Ne vous gavez pas ! Nourrissez vous[/size]
[size=45]Sachez manger, tout comme la culture du sexe et de l’érotisme ce n'est pas une orgie[/size]

[size=45]Le moment du repos, qu’il soit avec un bon livre, un bon film ou autre doit aussi être apprécié[/size]
[size=45]Le coucher est un bonheur que vous ne soupçonnez même pas, se reposer dans un lit, avec des draps propres, à l’abri des insectes au chaud ou au frais est un luxe ![/size]

[size=45]Organisez vos loisirs, bougez, vous avez des tonnes de choses à faire, pour tous les budgets, avec ou sans enfants et animaux, diversifiez vos loisirs, ne sombrez pas dans la monotonie, vous vous en porterez beaucoup mieux[/size]

[size=45]Mais évitez les fréquentations aux rires gras ![/size]
[size=45]Les fréquentations aux paroles grossières et à ceux qui ce plaisent aux ironies ou autres commérages, « car si vous le faite vous ne valez pas mieux qu’eux »[/size]
[size=45]Les joies et les plaisirs ne sont ni vulgaires ni grossiers[/size]

[size=45]FUYEZ CE GENRE DE PLAISIRS[/size]
[size=45]ILS NAISSENT DE LA MOQUERIES DES AUTRES ET DU CHAGRIN QUE VOUS ENGENDREZ[/size]
[size=45]VOUS OUTRAGEZ LE CIEL !!![/size]

[size=45]Évitez les mensonges de votre âme qui consiste à penser blanc et à dire noir, histoire d’embêter l’autre[/size]
[size=45]Ce n’est pas un plaisir, ni un jeu, cela vous rend méprisable[/size]

[size=45]Il y a plusieurs religions mais une seule morale[/size]
[size=45]Elle est universelle, dictée par la conscience, fondée sur la dignité[/size]
[size=45]VOTRE SEUL VÉRITÉ…..LA DIGNITÉ[/size]

[size=45]Travaillez chaque jour à corriger cela…………[/size]
[size=45]CELA S’APPEL LA VRAI PRIÈRE DU CŒUR…………….[/size]

[size=45]Graciel[/size]

_________

Certains disent que le Destin est une chose qui ne se commande pas,
que nous n'avons pas d'emprise sur lui,
mais moi j'ai une certitude,
notre Destin fait parti de nous,
il suffit d'etre assez courageux et REBELLE pour sens rendre compte ... - Rebelle - Disney

Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 2:21

scratch Ben dis donc
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 11:19

Pas de gavage alimentaire...Cindy, le Ciel se sert de toi pour faire de l'humour ou quoi????!!!! Shocked
http://pourmamie.hautetfort.com/
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 11:32

Quelqu'un peut-il développer cette phrase???

Le mariage dans une vie est le prix de la haine et de l’amour dans une autre vie. Ce n’est pas sans raison que vous devenez fille, mère, fils, père
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 12:42

Lolol Virginie, je suis contente de faire ses BA. Cela me tient à cœur et vient tout naturellement.

_________

il suffit d'etre assez courageux et REBELLE pour sens rendre compte ... - Rebelle - Disney

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 12:43

Allo Cindy .... Allo .... ?!? Ya quelqu'un qui m'entend ? lol!

Simpleeeeeeeeeeee  bounce bounce bounce

Je ne veux pas te freiner  dans ton élan car c'est gentil de ta part d'aider à cette rubrique mais ça ne va pas pale

Une BA ne doit pas nous renvoyer à nos faiblesse (celle ci sous entend que la plupart du temps on se gave...hummm...pas faux mais bon...), là n'est pas le but.
Il s'agit de proposer une bonne action pour autrui.

Si tu proposes pas de viande par exemple, c'est bien mais encore trop tôt, idem pour un jeun etc...

Il y a tellement de chose très simple à faire mais qui ne nous viennent pas à l'esprit.
Dans ton exemple tu pourrais proposer de consommer un aliment bio dans la journée, de ne pas jeter le pain si il en reste et de le donner aux oiseaux, d'orienter sa prière à table pour les pauvres etc...

Et surtout, pas de reprise de leçon, une petite phrase toute simple qui ne donne pas mal à la tête, cette session n'est pas faite pour ça il y en d'autres pour ça lol lol! lol!

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 12:48

Pour moi, Virginie, cette phrase signifie que si dans une précédente vie tu as aimé dans cette vie, tu as mérité d'être marié ou avoir des enfants. Au contraire, si il y a eu haine et malveillance   Pas d'amour ni d'enfant dans cette vie. .... Les grosses lignes.
En clair .... Tu récoltes ce que tu sèmes.

_________

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 12:53

Cindy est aussi entière que moi!!! lol! lol! lol!
Pauvre Francky...c'est tout ou rien... Razz
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 12:54

Aller hop, tout le monde au régime un haricot vert par jour... lol! lol! lol!
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 12:58

Coucou.

Je ne demande pas le jeun  affraid , je n'y arrive pas moi même, j'ai suggéré de manger modérément .
En revanche, je sais que vous êtes nombreux sur le site à réussir le jeun, donc si vous aviez envie de le faire ... 
Long de moi de faire dans la difficulté.
J'ai même l'impression d'être à la bourre par rapport à vous.Basketball

_________

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 13:35

Je comprends mais fais encore plus simple.

Fais comme si nous étions des petits enfants à qui on proposait une bonne action Smile

Les gestes les plus simples valent parfois toutes les leçons...

Quand au retard ou à l'avance des uns ou des autres personne n'aura à en juger mise à part le Ciel, ce qui de mon point de vue, est déjà bien suffisant Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 14:03

coucouuuuu,

Un ptit message pour tirer la sonnette d'alarme et avoir vos avis les BA QUOTIDIENNES c'est difficile à suivre entre le travail à 120%, la  maison................ est ce qu'on pourrait faire :

- jour pair un titre de BA donné par Cindy et Christelle ou on peut tous en discuter ensemble...

- on laisse murir l'idée... puis la nuit porte conseil

- et le deuxieme jour on applique (jour impair)

car même avec de la volonté je ne peux pas me connecter ou et quand je veux nous devons être plusieurs dans ce cas là... et ce matin je n'ai deja pas commencé avec du light lol, ni bio, a moins que les kinders sont considérés comme bon pour la santé Wink ....
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 14:38

Moi je vote pour les kinder cheers rhooo

C'est une bonne idée 1j sur 2.

A voir avec Christelle et Cindy si c'est OK pour elles.

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Jeu 15 Oct - 22:30

Pour moi pas de soucis :-)

Sinon BA à moitié reussie....pas pris mon pti chocolat ce soir mais aurais pu plus modérer ds la journée...

Donc cest Non... A refaire !
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Ven 16 Oct - 9:49

Idem Sad

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Ven 16 Oct - 11:07

Pour aujourd'hui, pas de mikado pour moi .... Hi hi hi

_________

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Ven 16 Oct - 23:31

Pas eu le temps  de le connecter .... donc a faire demain ... Ps je suis  d accord  plus espacées  les BA pour  que cela soit ludique  et réalisable.....
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   Sam 17 Oct - 3:05

Lalalerre réussi
D'accord aussi avec Stéphanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BA leçon du 15/10/15   

BA leçon du 15/10/15