Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Mer 18 Nov - 9:09

Bonsoir

Il NOUS a été heureux de vous revoir faire activer l’initiative des bonnes actions

Mais devons NOUS vous rappelez que lorsque vous vous engagez à quelque chose,  vous vous devez d’honorer votre parole et de vous y tenir

Et il a fallu peu de temps pour que la paresse vous rattrape

Il semblerait que vous pensez que ce site est un jeu, ou l’on y passe lorsque vous en avez le temps et l’envie

Moins que tout autre,  si demain vous devez faire appel au PERE,  car la terreur sera à votre porte, il ne vous sera pas permis d’entrer dans une église pour vous y croire en sécurité car vous aurez ignoré depuis longtemps ce que le mot Foi veut dire

Ce que NOUS vous disons là n’est pas pour l’ensemble de tous,  car NOUS voyons les mérites de chacun,

Mais,  l’activité de votre enthousiasme du début ou tout était nouveau,  a largement fait place à l’indifférence

Il est dommage de constater qu’un pas en avant vous fait faire trois pas en arrière. Pourtant ce n’est pas faute de vous avoir dit et redit que vous récolterez les fruits que vous sèmerez.

Merci pour ceux qui ne perde rien et combatte du mieux qu’ils peuvent leurs faiblesses. 

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Mer 18 Nov - 11:13

Quand on voit toute l'actualité en ce moment ; on se dit que la terreur peut arriver derrière n'importe quelle porte...

je vais faire des efforts dans ma régularité...
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Mer 18 Nov - 11:18

je pense que pour les BA on a commencé trop fort et que tous ne pouvaient pas suivre et l'essouflement s'est fait ressentir ; "on a eu un point de coté".... donc la on a ralenti le rythme on va pouvoir continuer sereinement... et s'appliquer...
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Mer 18 Nov - 11:29

Trop d'ardeur dans mes BA.
Comme elles étaient pas faites dans la journée, je les fesais à la semaine

_________

Certains disent que le Destin est une chose qui ne se commande pas,
que nous n'avons pas d'emprise sur lui,
mais moi j'ai une certitude,
notre Destin fait parti de nous,
il suffit d'etre assez courageux et REBELLE pour sens rendre compte ... - Rebelle - Disney

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Mer 18 Nov - 14:41

je me suis fixer de les faire mais pas a la journée car cela va trop vite  et certain jour je ne vais pas sur le site.....
mais je reste avec l'envie de participzer Very Happy
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Mer 18 Nov - 16:52

Message reçue pour moi, je fais à la semaine... geek
http://pourmamie.hautetfort.com/
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Mer 18 Nov - 22:08

OUI une BA par semaine c'est BIEN

ça permet à chacun de le faire à son rythme, et  de répéter autant de fois qu'on le pourra la BA pour qu’elle devienne une bonne habitude de vie.

Car les BA les plus simples sont celles que l'on oublie souvent.

Comme le dit GRACIEL sourire ne coute rien et elle peut devenir une belle façon de communiquer et de vivre.

ça parait simple, mais quand on se sent mal et que l'on est fatigué par le travail ou la maladie, la chose la plus simple et GRATUITE disparait de notre VIE.

Alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Bises à vous tous
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   Jeu 19 Nov - 23:37

bien

penser aux bonnes actions déjà demandés lorsque vous sortez et que par concéquence vous croisez du monde.
*récapitulons :
vous prenez votre voiture....donc vous respectez les vitesses et vous êtes polis et patient au volant
être grossier ne vous sert à rien, sauf à indisposer ceux qui sont avec vous et vous mettre de mauvaise humeur
vous allez faire des courses, sourire à ceux que vous croisez, cherchez leur regard pour leur sourire, dire bonjour à la caissière, merci et au revoir, cela la soulagera des mufles sans éducation qu'elle voit chaque jour
vous allez chercher vos enfants à l'école, ramassez sur le trottoir les papiers ou cannettes si vous en voyez, montrez l'exemple et faite faire à vos enfants qui le propagerons à leurs petits amis
vous rentrez pour faire faire les devoirs à vos enfants, prenez le temps, asseyez vous 10 mns avec eux
pour celle qui donne le sein à leur nourrisson, prenez le temps de ne faire que cela, c'est important ce moment doit être qu'à deux, sinon l'enfant boit mal et stress. Christelle et Cindy laissez votre téléphone pendant cet acte d'amour, qui que ce soit qui vous appel, peu attendre que vous ayez fini de le faire, il n'y a pas mort d'homme à répondre de suite. de plus vos téléphones portables sont très nocifs pour vous alors imaginez ce que cela fait au cerveau d'un tout petit
vous verrez dans 10 ans vos scientifiques vous en reparlerons des dégâts crées par ces téléphones portables, mais le mal et ses conséquences seront déjà bien présent
puis préparez le repas sans vous agacer en paix, car vous allez pouvoir vous nourrir à votre faim et c'est une grâce

voyez sans peiner vous aurez fait 8 bonnes actions sans effort
car celles ci vous les connaissez par cœur

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015   

GRACIEL au sujet des bonnes actions. le 17 novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1