Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

histoire non triste du décés de papa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: histoire non triste du décés de papa !   Mer 9 Déc - 19:49

Toujours trop fort le Ciel

Pour la petite histoire, j’avais vu la mort de mon père, ou devrais je dire, on m’avait averti de la mort de mon père

En fait « ils » m’avaient dit, il ne faut pas qu’il rentre à l’hôpital sinon il n’en ressortira pas, message que j’ai transmis à maman, mais qui n’en a rien fait

Enfin bref, on ne refait pas l’histoire, le 13 mars, fatiguée par les incessantes visites à l’hôpital, je propose à maman d’aller à Disneyland pour nous changer les idées, (là aussi miracle, elle a dit oui)

Nous y allons donc, accompagner de la gâter de l’époque, miss Swann

En rentrant le soir, je dis à maman, il est encore temps d’aller à l’hôpital, si tu veux voir papa, mais la petit s’étant endormie dans la voiture, maman préfère rentrer à la maison, j’ai pas un bon pressentiment

A peine rentrée, maman s’était déshabillé, le téléphone sonne, l’hôpital, papa est mort

Ça c’est pour la petite histoire,

Le vrai miracle vient maintenant,

Maman se rhabille et nous nous rendons à l’hôpital, suivit par Christian,

Papa est là, sur son lit, ils ont débranché tout les fils, ils l’ont habillé, près à descendre à la morgue

Ah oui mais non, papa me parlait souvent de sa peur d’aller au « frigo », alors pas question de laissé faire cela

J’ai ameuté tout l’hôpital, et j’ignore comment, je n’ai pas eu le temps de pleurer, d’ailleurs je n’ai pas pleuré, tous ce qui me préoccupait c’est que papa n’aille pas au « frigo »

Et là, ni maman, ni mon frère ont eu le droit à la parole, je pense qu’ils n’ont même pas essayé !!!

Finalement premier miracle,

On m’accorde une chambre d’hôpital, ce qui est complètement contre le règlement

Deuxième miracle,

On m’accorde une bougie, que j’allumerais dans la chambre, sans penser un seul instant à l’oxygène

Me voilà dans la chambre avec papa, je ne sais même pas comment maman est Christian sont repartis et je ne leur est pas dis au revoir, j’en ai oublié leur existence

Donc, papa est dans le lit d’hôpital, une seule place, et papa il est grand et costaud, il prend tout le lit et moi je n’ai pas du tout l’intention de faire une nuit blanche

Alors je le pousse, et c’est pas facile il n’y met pas du sien, il est lourd !!! Les jambes, ça va, j’ai pu les tirer, mais le buste, ça été dure, !!!!

Enfin, j’ai une petite place, je me colle à papa, ma tête sur son épaule, je m’endors…..

A 6 heures du matin, changement de service, l’infirmière vient me prévenir qu’ils vont descendre de corps de papa à la morgue

La tête de l’infirmière quand elle m’a vu couché près de papa ! J’ai cru qu’elle allait me faire une syncope,

Et me voilà reparti à expliquer que si je n’ai pas voulu que mon père aille au frigo hier, ce n’est pas pour l’accepter aujourd’hui

C’est bon on me répond qu’il sera mis dans la salle du funérarium en attendant le médecin légiste, qui n’arrive qu’à 8 heures et qu’il me faudra patienter dans le couloir en l’attendant et qu’il y fait très froid

Pas de problème, tellement préoccupé par le fait que je survéllais qu’on ne mette pas papa n’importe ou, que je ne me souviens ni du froid ni des deux heures passé dans le couloir à attendre debout

Le médecin légiste arrive et en ouvrant la porte du funérarium, je l’entends hurler :
- mais qui m’a laissé ça en plein milieu !!!

ça c’est mon père !!! Je pénètre dans la pièce et je lui dis que c’est mon père et pourquoi il n’est pas au « frigo »

Le médecin se radoucit, m’offre une chaise un café, et discutera avec moi jusqu’à 11 heures, heure à laquelle les pompiers viendrons chercher papa pour l’emmener à son 1er lieu de repos

Le médecin légiste était Antillais, il me confie qu’en 25 ans de service c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un s’occuper d’un mort ainsi
il me dit que dans son pays, lorsque quelqu’un décédait on couvrait les miroirs (ça je sais pourquoi maintenant) et que l’on veillait la personne avec des cierges pendant plusieurs jours.

Il me dit aussi que cela lui fait plaisir de revoir ça, et ce met à m’expliquer pourquoi, lorsque quelqu’un décède à l’hôpital on le met à la morgue, « les bactéries » !

Troisième miracle,

Il m’explique gentiment aussi que lorsque le corps est mort, au bout de deux heures, le sang s’évacue par tous les orifices si on bouge le corps !!!! Et là si vous aviez pu voir ma tête ! Parce que moi le corps de papa je l’ai plus que secoué pour avoir de la place ! et pas une goutte de sang n’est partie !!!

J’ai donc veillé papa pendant plusieurs jours, et chaque soir je dormais près de lui, au grand drame de maman, à qui je faisais peur !! Car elle me disait qu’elle n’en serait pas capable !!! je pense qu’elle regardait trop les films d’horreurs !

J’ai parlé beaucoup avec papa, j’en ai profité ! il ne pouvait pas me contredire !!!

Puis quand ils sont venus le chercher pour mettre le couvercle sur le cercueil, là j’ai pleuré, car je savais que je ne le verrais plus, avec mes yeux et que je ne pourrais plus le toucher, oui là j’ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: histoire non triste du décés de papa !   Dim 18 Déc - 14:54

Peut tu m'expliquer, si tu le sais, pourquoi on couvrait les miroirs lorsque quelqu'un décedait
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: histoire non triste du décés de papa !   Mer 21 Déc - 18:13

oui, à cause de l'âme

elle est attirée par la lumière vers laquelle elle doit se diriger

le miroir peut l'induire en erreur et cela peut être grave car elle reste bloquée dedans

c'est pourquois il est recommandé de faire très attention sur les brocantes de ne pas acheter de vieux miroirs

c'est une chose que connaissait bien les anciens

car les âme induite en erreur par les miroirs sont généralement pas "bonnes"

tatie
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: histoire non triste du décés de papa !   Mer 21 Déc - 23:49

Malgrès la tristesse de la perte de ton papa, c'est quand meme une jolie histoire très touchante, et on ressens l'amour que tu lui porte a travers ces quelques lignes...

Oui j'imagine que l'equipe soignante a du faire une drole de tete face à ta demande peu courrante...et pour le sang c'est très surprenant en effet que tu n'es pas vu une goutte...

Moi en tout cas je sais, que je ne suis pas à l'aise avec la mort, les histoires de mauvais esprits dans les mirroir et tout... peut etre parsque j'ai vu trop de film d''horreur la dessus Twisted Evil ,

pour moi cette atmosphère est assez pesante, me donne froid dans le dos.. mais je pense que quand c'est vraiment la perte d'un être cher et proche de toi, on voit les choses différements ...?!
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: histoire non triste du décés de papa !   Ven 23 Déc - 17:14

non pas du tout ce n'est pas la perte de mon père qui me fait agir ainsi
mais pour moi après la mort le corps n'est plus rien

je voulais juste m'assurer que mon père soit tranquille comme il l'avait souhaité

et oui je crois que tu regardes trop de films d'horreur

savais tu qu'après la mort du corps quelque soit le poids de la personne il manque je crois que c'est 27 grammes

c'est dit on le poid de l'âme

les scientifiques ne savent pas non plus l'expliquer !!!

moi c'est le genre de chose qui me plait
marine
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: histoire non triste du décés de papa !   Ven 23 Déc - 21:34

A non, je ne savais pas pour le poids de l'ame.. il y a encore tellement choses que j'ignore

et il y a tellement de choses qui n'est pas expliquer par la science !!!

moi cela me fait sourrire aussi, c'est un clin d'oeil du ciel qui nous rappelle ça toute puissance par rapport a nous simple homme
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: histoire non triste du décés de papa !   Sam 31 Déc - 0:10

oui tu as raison, c'est bien cela !! la toute puissance du Ciel !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire non triste du décés de papa !   

histoire non triste du décés de papa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1