Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

une signature pour sauver la faune de notre terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: une signature pour sauver la faune de notre terre   Sam 19 Mar - 20:22

Bonjour

Je vous demande une signature pour sauvez des orques, des loups, des éléphants
Une signature pour une vie
Ce site nous relie au Ciel quoi de plus normal de participé a essayé de contribué a sauver les créatures de DIEU
Pour ceux qui ont mon adresse facebook trouverons le lien ou sur celui de Stéphane
Pour les autre je vais demander que l'on mette se lien sur le site avec un chapitre spécial que Franck va nous crée

Merci a vous... une signature..et peut être pour les plus généreux 2euros

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Sam 19 Mar - 23:06

Très bonne idée mais je n ai pas Facebook donc j attend
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Dim 20 Mar - 1:14

Je vais voir ça

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Lun 21 Mar - 10:08

Voilà c'est fait, accès possible via la page d'accueil.

Nous pouvons effectivement faire bouger les lignes avec les pétitions, à vous de jouer sur les causes qui vous touchent...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Lun 21 Mar - 15:37

Génial, merci... bounce
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Lun 21 Mar - 20:30

merci cheers
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Ven 25 Mar - 7:28

Je n'ai pas trouvé la pétition dont tu parles mais peut être que le nombre de signatures nécessaire a été atteint... ce serait une excellente nouvelle cheers

en cherchant j'ai trouvé les levriers d'Espagne qui sont maltraités, battus et affamés pour mieux chasser ; c'est terrible et honteux ce que certains hommes peuvent leur faire ; heureusement des personnes s'impliquent et des organisations se mettent en place c'est comme ca que j'ai eu mon chien rapatrié d' Espagne ce n'est pas un levrier par manque de place dans mon ancien chez moi mais une petite chienne adorable sauvée de personnes qui ne méritaient pas de recevoir l'affection qu'elle a à donner...
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Ven 25 Mar - 8:43

J ai vu un reportage sur les courses de lévriers ....idem il les affamait pour mieux courir ...Celui qui gagnait mangeait pas les autres de plus ils étaient attachés par le cou à une simple corde 
C était un reportage en caméra cachée pour 30 millions d amis 
Je sais que cela a été dénoncer mais je n arrêtait pas de pleurer c était révoltant .Il y a une association qui recueille ses lévriers
pour les placer dans des familles bien veillanttes et aimants les 
chiens .L association fait une enquête très sérieuse pour savoir 
si la famille d acceuil est fiable car se sont des chiens déjà tromatises .J aime beaucoup les lévriers mais je n ai jamais eu 
asser de place pour en prendre un ....il leur faut un jardin
Oui Yvelines il y a de plus en plus de bonnes nouvelles pour sauver
la terre  les reportages que je regarde sont très positifs ..mais les hommes ont fait tellement de mal.....cela donne le frisson d horreur
et pour certains cela continu 
Je pris le père qu il puisse mettre fin à ces destructions 
Bonne journée à tous
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Ven 25 Mar - 9:44

sunny
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Mar 5 Avr - 21:16

Merci.... mais continuez a vous mobiliser car il y en a des horreurs.... et si une simple signature peut changer le monde . Offrez la
Ce site est la aussi pour cela car cela fait partie de ce que nous demande le Ciel
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Sam 9 Avr - 8:18

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une signature pour sauver la faune de notre terre   Aujourd'hui à 9:39

une signature pour sauver la faune de notre terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1