Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Mar 31 Mai - 10:51

http://arras.catholique.fr/page-35760.html

Il ne manque que 2 mois, février et avril mais c'est le Carême...
Ainsi juin est le mois du Sacré-Coeur...etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Mar 31 Mai - 15:37

C'est comme ça que l'on perd les gens.

Ce que l'on est capable de faire n'est pas le cas de tous et à vouloir trop en faire certains lache prise.

Je rappelle quand même qu'il y a la BA du jour qui n'était pas suivie.

Alors on se détend, on respire un grand coup et on laisse chacun méditer à son rythme Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Mar 31 Mai - 18:26

Ce n'était qu'une proposition...les BA du Ciel sont bien mieux suivi que les BA du jour alors... Rolling Eyes
Mais oui, chacun fait comme il l'entend...

Dernière édition par Virginie le Mar 31 Mai - 18:35, édité 1 fois
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Mar 31 Mai - 18:32

Au mois de mai, je me suis souvent levé tôt...voilà le résultat... 
Quand je dors, je dis et fais moins de bêtises...on me travaille dans mon sommeil... lol! lol! lol!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Mar 31 Mai - 19:51

Oui c'est ça lol

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Jeu 2 Juin - 3:16

coucou

pour ma part je compte le faire encore au mois de juin car je trouve que j'ai eu des petites lacunes en Mai
mais cela n'engage que moi, mais puisque vous soulevez la question je vous le dis

j'ai trouvé très agréable tout le mois de Mai de pensé toute la journée à MARIE dès mon réveille
j'ai envie de continuer, je trouve ca chouette, de faire bien attention de vraiment faire une BA par jour

voilà
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Jeu 2 Juin - 10:18

Effectivement la finalité c'est de ne pas avoir besoin de Graciel pour nous dire que chaque jour devrait être consacré au Ciel l'espace d'un instant.

Certains le font déjà, d'autres moins Smile, mais c'est pas grave car le chemin est long et escarpé vers la lumière et mieux vaut prendre son temps et avoir de bonnes chaussures

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Jeu 2 Juin - 10:48

Oui tu as raison Franck 
Une pensée ,une priere pour le ciel c est peu et 
 cela nous fait plaisir à tous
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Jeu 2 Juin - 14:33

oui c'est une bonne habitude de s'endormir en pensant a la petite chose positive qu'on a fait dans la journée et d'inclure le Ciel dans sa vie tous les jours .... Very Happy
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Jeu 2 Juin - 23:08

Idem tatie pour la joie et le plaisir. ..
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Lun 6 Juin - 22:49

OUI Franck tu as raison.

Ce que je trouve positif dans tout cela, c'est que comme nous a do=it GRACIEL, nous modifions petit à petit notre comportement.

Ce qui était une BA hier devient aujourd'hui une nouvelle manière de vivre.
Nous nous obligeons à changer notre comportement., car le principal c'est que la BA devienne définitive dans nos gestes de tous les jours.

Alors c'est vrai qu'en le notant nous signons si je puis dire notre transformation.

C'est SUPER que les enfants participent également, je trouve cela formidable.

MERCI à vous TOUS, cela m'aide BEAUCOUP

sunny I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Mar 7 Juin - 8:31

je suis allée faire des courses et une mamie  petite avait du mal a récupérer ses courses au fond du caddy 
je lui ai mis ses courses sur le tapis .. et j ai été récompensée d un beau sourire... 
je me suis dit  ça c est une BA sympa.. 
et oui... un mois à être dans le mouvement  ça marque lol!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   Mar 7 Juin - 10:16

Razz

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...   

Et si on continuait les BA, à chaque mois Jésus ou Marie à servir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1