Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Dim 3 Juil - 1:29

Bonsoir

Il souffle un vent malsain depuis quelque temps, NOUS vous avons pourtant prévenu que le Mal est à nouveau en chasse

La tempête a eu lieu mais n’a pas fait réfléchir et l’incendie déclenché, bien qu’en apparence éteint couve encore sous la cendre

Alors avant l’irréparable NOUS intervenons espérant que ce message et leçon sera compris des uns et des autres

L’argent ….. !!!! Cette invention que le Mal à mis sur terre pour vous perdre et cela réussi très bien même avec les meilleurs d’entre vous.

Qu’il vous donne bien des soucis ce petit bout de papier !!!!

Pourtant lorsque vous comparaitrez devant le PERE vous ne pourrez pas acheter votre salut

Vous ne serez pas condamné par le PERE parce que toute votre vie vous aurez fait quelques chèques sans provision………..surement pas

Pas plus que,  si vous vous êtes fait plaisir ou avez fait plaisir. Ou bien encore avoie aidé une personne qui vous est chère,  plutôt que de payer vos factures.

Aux yeux du PERE c’est même plutôt excellent

Tout dépend bien évidement si vous vous endetter au point de tout remettre en question. Mais un ou plusieurs écarts est bien le moindre de nos soucis pour vous

Lorsque l’addiction est maladif c’est une autre chose, mais ce n’est pas le cas, d’ AUCUN d’entre vous…. malgré ce que certaines personnes croient savoir. Il vous est si facile de condamner

Une addiction à la dépense ce n’est pas quelque bricole achetée par-ci par-là, c’est bien plus grave, comme pour les jeux de courses ou autre la personne le fait tous les jours au détriment de sa condition

Mais quand une dépense est faite pour se sentir mieux, plutôt que fumer, boire ou se droguer, croyez que pour NOUS c’est presque médicamenteux et nécessaire à l’esprit qui en a besoin.

Bien des petits écarts vous sont utiles dans votre société de consommation, qui vous drogue du matin au soir de publicité malsaine

Alors celui qui fait de temps en temps des écarts d’un défaut  aussi grand soit-il ce défaut. Mais parce qu’il en a besoin pour son équilibre nerveux, ce n’est pas grave

Il vous faut savoir et apprendre à relativiser !!!!

Vous êtes gourmant et cette gourmandise vous coute votre santé, mais là un jour exceptionnel et vous faite un écart, ce n’est pas grave

Vous avez envie de boire un peu plus que de raison parce que ce jour-là est un jour de fête,

Et alors vous savez tous que pour des raisons de santé et de vie cela doit rester exceptionnel. Et le jour de l’an et Noel ne sont pas tous les jours n’es ce pas. Vous comprenez tous très bien ce que NOUS disons là

La vie cléricale n’a pas été prévu pour aucun d’entre vous dans cette vie

AVEC l’argent que vous ne distinguiez pas la différence devient inquiétant

L’argent vous en avez besoin pour vivre, puisqu’on vous en demande dans votre société.

Mais sachez qu’un acte de bonté envers un proche, un ami est un acte qui contredit ce pour quoi le Mal à créer ce fléau qui vous accable tous

Votre acte de bonté ne doit pas se ternir par des reproches ou des sous-entendus, car là l’acte deviendra malsain

Vous donnez comme vous donneriez à un mendiant sans attendre de retour, sinon cela ne vaut rien

Et lorsque vous donnez avec une condition ce qui est normal aussi, alors ne le faite pas ressentir même si vous en êtes embêté, surtout si la personne n’est pas sorti de ses ennuis, car le beau geste du départ sera caduc aux yeux du PERE

Détachez-vous de vos entraves financières, l’argent doit rester un moyen de vivre. Mais encore une fois ne vivez pas pour l’argent

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 6 Juil - 11:56

scratch une grande galère pour nous surtout en ce moment....
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 6 Juil - 13:01

en faîte je ne m en soucis pas... j achète ce que j ai besoin... et écart de temps en temps...  et je ne regarde pas mon compte..... peut-être pas terrible mais je le vie bien... 
je dois payer pour avoir un toit a manger mes factures... et je dépense normalement.. je me lève tous les matins pour travailler ... donc je ne me prends plus la tête.... 
et c est vrai que les vrais amis sont un cadeau.... un ami m a donné de quoi payer la caution de mon nouvel appartement ... donc merci... cela me permet de bien dormir  et je compte bien lui rembourser même s il m a dit c est pas important... avoir des personnes autours de nous ça vaut tout l. or du monde
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Jeu 18 Aoû - 1:06

Que cette planète me pèse avec son matérialisme...entre ceux qui veulent toujours mieux et plus grand que leur voisin...ceux qui se plaignent de trop payer mais qui vivent très bien...parfois je me demande sincèrement, si les gens réalisent tout de même qu'au moment de la mort l'on emmène rien de matériel avec nous et que tout cela n'est que vanité...
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Sam 20 Aoû - 12:55

beaucoup n ont pas pas saisie cela... la vie après la mort....  et bien vivons  et le reste... 
cette société nous pousse à consommer... et à envier l autre.... 
c est terrible ça.... 
je préfère considérer l argent comme une énergie et remercier quand je peux me faire  un petit plaisir 
je préfère une ballade sur le lac ou à la mer ou en montagne et des rencontres entre amis ça ne s achète pas et c est le top
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Sam 20 Aoû - 22:33

Comme vous avez raison.

Des fois, je me dis : POURQUOI MOI J' AI ET PAS LES AUTRES

Alors cette parole, me fait penser aux autres et surtout à ma FAMILLE qui m'entoure. alors je les fais profiter de ce QUE J' AI - ET EUX N'ONT PAS.

Cette pensée me vient d'une TRÈS CHÈRE AMIE QUI S' APPELAIT MANDINE et qui est décédée depuis plus de 15 ans. Et elle disait comme vous Virginie et Valérie : on nait tout nu et on repart tout aussi nu : alors profiter et faites profiter.

Il y a des paroles qui comme celle-là sont gravées à tout jamais dans nos CŒURS.

Peut-être que de la haut elle me voit . . .

sunny I love you
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 24 Aoû - 12:08

Comme vous avez raison 
Oui j ai profité à petits prix de m offrir  plusieurs petits vêtements mais j ai pris conscience que je devais m arreter
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Jeu 25 Aoû - 16:11

Un sujet au gout du jour pour nous en ce moment, Je trouve ça triste de devoir toujours penser argent pour tout.. 
Je vais avoir un enfant .. Est ce que j'ai assez d'argent pour ? 
Je veux faire une sortie... Est ce que j'aurais assez pour faire des courses  après.. ? 
J'ai envie d'acheter un paquet de bonbon... Ah mais non il faut garder l'argent pour acheter du lait ... Ect ...

Grosse Frayeur ces derniers jours a cause de l'argent... Pour une fois, j'ai écouté la petite voix qui m'as dit, "ne reste pas seule, parle en ne serai ce que pour te soulager.."

Mais avant j'ai hésité car pour moi parler de ses problèmes d'argent
c'est comme faire la manche
, même si je ne voulais aucunement de l'aide financière mais plutôt psychologique.. Car donner de l'argent a une personne qui est en galère, et a chaque fois qu'elle s'y trouve, pour moi ce n'est pas l'aider.. 
MAIS j'ai écouté la petite voix, car cette fois, j’étais vraiment pas assez forte pour tout garder pour moi.
Bon, je ne suis pas encore très a l'aise et très douée pour demander de l'aide... lol!  Mais j'apprendrais avec le temps...

Enfin du coup, Mes sœurs Cindy, Christelle et Angélique, sont tout de suite venue vers moi, pour m’écouter, et me guider dans les démarches a faire pour m'en sortir...
J'ai refusé l'argent proposé( Peut etre un peu par fierté.. :s Mais aussi car je ne voulais pas d'argent juste de pouvoir me libérer psychologiquement..)

Aujourd'hui, on est pas encore complètement sortie de la galère, mais de savoir que je ne suis pas seule, que je peux en parler, me confier, demander, de l'aide ou des conseils, CA FAIT BEAUCOUP DE BIEN !! 
Donc voila, cela me sert de leçon pour toute les fois ou je suis restée seule avec mes problèmes, en faisant comme si tout allait bien... alors qu'un simple appel pour en parler m'aurait soulager x 10 000

Je tiens a remercier mes souers,pour leur soutiens, pour ne pas m'avir jugée, ( alors que j'ai oser pensé que c'est ce qui arriverait) et pour me donner toute les conseils qu'elles peuvent ... 

MERCI
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Ven 26 Aoû - 9:40

Bravo Gwaend sunny sunny

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Lun 29 Aoû - 0:03

I love you I love you I love you I love you
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Ven 2 Sep - 22:16

la vie d'aldulte n'est pas simple, cela n'apportera expérience;)

courage tu grandi!!cheers
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Sam 3 Sep - 2:07

Tout ceux de mon entourage qui ont réussi, on perdu leur âme...ça fait peur...
fabien
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Sam 3 Sep - 3:35

Dit pas ca, si je fais boxeur je vais bien reussir, moi je te connais plus apres  lol! Razz
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Sam 3 Sep - 11:18

T'inquiètes, je vais te surveiller de près... Rolling Eyes
fabien
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Sam 3 Sep - 16:11

C'est la ou je dois paniquer  Shocked lol!
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Sam 3 Sep - 20:24

Oui car justement, avec les orgueilleux et les vaniteux je ne rigole absolument pas...
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mar 6 Sep - 11:04

L'argent... il en faut pour vivre et on en veut toujours toujours plus... c'est une course où mm les peu sportifs ont du mal à ne pas courir après...

Quand le compte est débiteur on a du mal a ne pas y penser chaque jour et ca ronge l'esprit et prend la place de pensées positives... accepter l'aide des proches et une fois remis a niveau faire attention chaque jour... ce n'est pas chose facile... mais je pense que c'est une épreuve dont certains doivent faire face plus que d'autres...

j'aime regarder les series ou films où l'argent n'a plus de valeurs mais où l'eau, la nourriture ou même l'air devient des monnaies d'échange...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 7 Sep - 0:50

si tu veux réussir Fabien n'oubli pas d'inviter Virginie. a elle toute seule elle te fait un millier de suportaires Laughing
fabien
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 7 Sep - 3:43

Si elle vient personne ne doit etre present dans la salle, parceque apres ca les gens vont croirent que je viens d'une famille de fou. Et puis je voudrais pas qu'elle tape sur tout les supporters qui ne sont pas pour moi  Razz I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 7 Sep - 9:06

Il est lucide mon fils   Razz Razz

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 7 Sep - 13:53

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Ven 9 Sep - 13:29

et toc... 
je suis à 200% d accord
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 14 Sep - 0:25

vos taquineries sont très drôles, NOUS aimons lorsque vos esprits sont ainsi détendus sur le site c'est très bien
car pour arborer des sujets plus sérieux il faut aussi savoir se détendre

l'avantage Fabien c'est qu'avec Virginie tu serais élu d'office..... et tu as raison Virginie un peu de folie ne peu pas nuire ....mais UN PEU

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L'ARGENT..........GRACIEL juillet 2016   Mer 14 Sep - 14:52

cheers
yveline
Membre permanent
Membre permanent