Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

les dents de la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: les dents de la mer   Mer 31 Aoû - 2:01

Bonsoir

Ce n’est pas tous les jours que j’arrive à avoir des conversations sympathiques avec GRACIEL

Alors comme ce fut le cas il y a quelques jours je vais vous le raconter  Very Happy

Me voilà repartie dans ma période « dents de la mer », à moi les vidéos des films, et justement une émission passe sur les requins

Les scientifiques n’ayant jusqu’à présent peu de renseignement en ce qui concerne les requins et en particulier le grand blanc et le bouledogue. Leur marquage pose des problèmes et très souvent les requins s’enfoncent dans les profondeurs des océans ou l’équipement des scientifiques disjoncte, car nous ne sommes pas encore capables de faire des instruments qui résistent aux grands fonds Mad

Bref, ils ont voulu savoir pourquoi il y a eu plusieurs attaquent à la réunion, dans des lieux précis. Et bien moi aussi Rolling Eyes

Et me voilà donc en grande discussion avec GRACIEL sur les requins, comme je l’avais fait avec Muriel après une émission sur les dinosaures Very Happy

Donc j’apprends que les lieux ou se font les attaques sont les endroits de prédilections pour la reproduction des requins et que la femelle et mal se « donnent » rendez vous Exclamation

Seulement voilà, pour courtiser les femelles, comme d’habitude,  plusieurs males sont en RV, exactement comme d’autres espèces terrestre et que le meilleur gagne,  ou le plus rapide, mais ce n’est pas tout, ils parcourent des milliers de kms pour venir dans ses lieux et ils sont très souvent affamés, pressé d’arriver les premiers affraid

Alors le rigolo qui vient sur sa planche de surf, a tout pour déplaire au requin male qui pense que c’est un rivale ou un dérangeur, il n’est pas de bonne humeur et il a faim geek

Résultat les attaquent sont fulgurantes, Ah….., précision importante la fraie des requins se passe dans 1,50 m d’eau et moins, pour les puristes c’est à cause de leur poids, dans les profondeurs ils ne pourraient maitriser les femelles, car ses dames bien qu’au RV ne se laisse pas séduire facilement !!!!! Alors si « l’autre » au-dessus fait ses vagues cela a de quoi bien agacer les candidats jocolor

Mais il existe une bonne protection contre les requins, les couleurs, elles sont importantes, d’autant que le requin n’a pas une bonne vu, mais les couleurs vives comme le rouge ou le jaune et vous y rajoutez des points blancs le mettre en alerte de danger vénéneux, bestioles à ne pas « bequeter », et si en plus vous avez la combinaison assorti c’est encore mieux si vous tombez de votre surf cheers

Bon moi en particulier, je n’irai même pas en rêve tester ce genre de révélation je crois GRACIEL sur parole, c’était juste pour savoir scratch

Après un petit silence, j’étais contente j’avais une information qui me servais strictement à rien, mais cela m’avais fait plaisir de savoir ce que les scientifiques cherchent encore, GRACIEL rajoute….

De toute façon en période de fraye, combinaison et surf rouge ou jaune à point blanc, ne servent pas à grand-chose, car les requins sont fatigués et de très méchantes humeurs, alors si tu passes à leur coté à ce moment-là, tu les déranges, tu es gros donc ils te tuent. affraid

Moralité, lorsque les requins vont flirter, soyez gentil allez faire du surf en riviere….quoique….ne regardez pas l’émission « monsters rivers »….MDR  Razz

Yveline
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Mer 31 Aoû - 2:51

Ca y je vais aller me baigner avec un collant rouge a point blanc maintenant
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Mer 31 Aoû - 21:27

Oui oui, en effet cela ressemble à l'espèce humaine... lol! lol! lol!
http://pourmamie.hautetfort.com/
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Mer 31 Aoû - 23:12

Sujet intéressant... merci pour ceux qui habitent en bord de mer  lol!

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Mer 31 Aoû - 23:38

Euh Graciel n aurait pas l agenda de leur rancards par hasard..?   lol! affraid drunken
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Jeu 1 Sep - 9:05

Raconter comme ça c est rigolo mais de le savoir cela explique les attaques 
De toute façon non non je n irais pas pale
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Jeu 1 Sep - 16:16

j'adore Very Happy 
perso je nage près du bord ...ou j'ai pied.... lol!
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Ven 2 Sep - 2:10

oups..... j'ai oublié un détail très important... Shocked

pour ceux qui malgré tout voudraient se baigner quand même dans les zones à risque il y a une chose importante à savoir...... Very Happy  qu'à rajouté GRACIEL Laughing

si un requin t'attaque et que tu perds une jambe ou le bras; la main, bref peu importe, que tu arrives à t'en sortir vivant Laughing Laughing Laughing Laughing

il faut savoir que tu ne sens absolument pas la douleur, cheers cheers cheers meme si tu vois la mer toute rouge Razz
car l'attaque est si rapide que le cerveau n'a pas eu le temps de transmettre la douleur Mad Mad Mad

tu commences à avoir mal, bien après lorsque les secours "si ils sont là" pale t'emenne en ambulance

c'est bien NON ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bof vous avez pas d'humour  geek geek geek
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Ven 2 Sep - 8:20

Hoooo et pour les cardiaque ont peu mourir d une attaque cardiaque avant d avoir mal.......pas cool affraid
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Ven 2 Sep - 22:05

je c'est pas si je vais retourné ma baigné..... bon finalement j'irai pas me baigné!!! lol!
StephZ
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Dim 4 Sep - 0:45

Merci pour toutes ces infos, cela fait des années que je me pose des questions à ce sujet là ! Je pensais que l'homme était écologiquement responsable. Lors de mon séjour à la Réunion c'était l'hiver austral et une adolescente coupée en deux avait été retrouvée et même un chien qui jouait dans peu d'eau s'était fait avalé... La flippe !!! L'eau ne me faisait pas envie du tout et même au lagon j'étais pas motivée pale pale pale
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Mer 7 Sep - 0:39

Davy tu sais quoi, moi non plus Laughing
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Ven 9 Sep - 19:12

lol! geek
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Sam 10 Sep - 22:27

Réponse de GRACIEL très importante et Évidente.

Il en est de même pour tous les grands mammifères terrestres lions, tigres . . . ETC

Finalement je préfère encore la piscine de ma résidence, même si au mois d' Aout, elle est envahie pas mes voisins Italiens

Very Happy
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Mer 14 Sep - 0:20

c'est pas faux Danielle, sauf que peu de gens s'aventure dans la savane faire du surf

et lorsqu'un panneau dit attention danger tigre ou lion en liberté personne ne franchi la barrière

et inutile d'aller si loin, allez en foret au moment du brame, si vous vous trouvez sur le chemin du cerf, vous avez intérêt à savoir monter aux arbres très vite

il n'en va pas de même lorsqu'il est dit baignade interdite, voilà le problème et les humains du moment qu'ils ne voient pas ce" qui est dans l'eau pensent que le monde leur appartient

résultat ils génèrent des massacres de requins bien inutiles et dangereux pour l'équilibre de la faune marine

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
StephZ
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: les dents de la mer   Mer 14 Sep - 20:28

Et des panneaux baignade interdite à la Réunion pour exemple... c'est pas ce qui manque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dents de la mer   

les dents de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1