Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Il faut être fort !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Il faut être fort !!!!   Ven 15 Mai - 15:57

la reflexion que je tire aujourd'hui même, suite à diverses réactions face au oui-jà, de mon entourage, c'est que pour appliquer ce qui nous est dit au Oui-jà : IL FAUT ETRE FORT..........Et nous ne le sommes pas, ou nous disons pour les plus appliqués d'entre nous, que nous ne le sommes pas toujours, moi la première.........

Je crois en cet instant, très profondément, qu'il faut faire au mieux, toujours, mais...... accepter, quand nous sommes faibles !!!!

l'important, c'est d'avoir toujours dans la tête," qu'un jour ", cela réussira.........

Ma force c'est la "prière du coeur", que j'entretiens chaque jour avec le ciel, et je dis bien chaque jour, Marie sait tout ce que je ressens, tous ce que je vis, toutes mes vaines tentatives parfois, avec "Elle", je "ne cache rien", car je sais qu"Elle" me comprend et m'encourage, il n'y a qu'à voir tous les signes que je reçois, que j'en demande ou non.

Avec Marie, je suis honnête avec moi-même, et cela fait du bien. Même si je recomets une erreur, là ou le ciel m'a déjà aider, là je sens qu'il ne font rien car "ils" attendent de moi cette fois un effort par moi même, et bien j'ose dire à Marie, " Marie, je sais, sur cela tu m'as déjà aidé, et j'ai encore failli, je sais que tu attends que je réussisse par moi-même, mais je n'y arrive pas, alors je t'en prie, aide moi encore, stp", et je lui dis cela chaque jour, jusqu'à temps que je sente sa force m'envahir. Je n'ai jamais eu honte devant Marie, de mes prières, de mes actions oui, mais pas de mes prières !!

Et je peux vous dire ceci, pour ceux qui pense que le temps peut être long, quant ils n'ont pas très vite ce qu'ils souhaitent :

J'ai parfois attendu des années, certains de mes voeux, et je n'ai jamais trouvé qu'il était trop tard pour l'avoir, on apprécie à tous âge de recevoir, et j'ai surement mieux apprécié parfois, d'avoir attendu, comme si c'était vraiment le moment idéal pour le recevoir.

Nous sommes tous différents, ma meilleure amie, n'écoute rien de ce qu'on lui dit, mais elle a besoin de ce contact, c'est presque vitale, et à ma grande surprise à chaque fois "ils" acceptent de venir.

J'ai une autre amie, qui elle, a compris qu'elle résoud d'abord par elle même, et que pour les choses vraiment importantes, elle demandera.

Il y a moi, qui essaye de faire au mieux chaque jour, et pour ce qui m'est difficile, je compte sur la clémence du ciel, je crois que GRACIEL est là pour nous secouer et nous faire avancer, le ciel pour nous aimer, et je sens chaque jour leur douceur, leur bienveillance et leur encouragement.

Quand on a de la peine, parcequ'une chose à été dite au oui-jà, et que cela ne nous arrange pas du tout, si votre coeur reste malgrè tout en contact avec le ciel, un événement viendra vous dire pourquoi, ça je peux vous l'assurer.

Nous ne sommes pas tous fort, mais nous aspirons tous à le devenir ! mais vous avez du temps pour cela, à part quelques exceptions, ou il vaut mieux appliquer de suite, pour le reste, il y a du temps.

voilà j'espère que cela vous aidera......
Revenir en haut Aller en bas

Il faut être fort !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1