Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

A propos de Flora...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: A propos de Flora...   Lun 3 Oct - 12:32

Bonjour à vous tous

Lorsque un petit bébé a des soucis de santé et se retrouve à l’hôpital on est tous attristé

Ces jolis petits bouts sont si courageux par rapport à nous

Mais qu’il s’agisse de Rose ou d’Alban, de Floran ou de Dagan, c’est toujours tristement que l’on apprend cette nouvelle

Là c’est Flora, petite fille que j’ai vu lors d’un songe s’apprêtant à venir au monde et me faisant coucou de la main avec son air espiègle et son petit nez retroussé

Mais Flora, même si elle a en effet une particularité que j’ignore d’ailleurs, est une enfant comme sa petite cousine Rose, c’est-à-dire normal et pouvant donc attraper rhumes ou bronchites, otites ou gastro entérite, elle pourra aussi en jouant se casser une jambe ou un bras.

J’ignore pour l’instant totalement son destin. Je ne suis pas la confidente de GRACIEL

Elle est venue sur terre pour des raisons précise, mais absolument comme nous tous.

Il y a 2 choses qui m’ont été communiqués et dont j’ai transmis à Christelle la petite dès son 3eme mois était fragile des oreilles et surtout des intestins

Il était déconseillé de lui faire manger trop vite des petits pots et elle supportait mal le lait de vache

Il est certain que la petite avait un gros problème aux intestins, je l’ai vu se tordre de douleurs lorsqu’elle faisait ses selles, au mois d’avril et lorsque je suis revenue en aout

Pourquoi les médecins n’ont pas réagi plus tôt ????? DIEU seul le sait

Alors avant qu’il n’y est une polémique à ce sujet je préfère en parler, car étant celle qui reçoit retransmet les messages, il est souvent fait un amalgame

Et puis lorsque je ne suis pas bien, je ne peux rien recevoir, même si cela devait être urgent

J’ai vu la mort de mon père exactement de la façon dont cela s’est passé, mais pas celle de ma mère

Je n’ai pas vu la mort de Roger. Mais l’avertissement de Muriel avait été clair. ATTENTION LE MAL VOUS A PRIS EN CHASSE. Ecris noir sur blanc le 11 janvier 1998.

Il vous aura par l’argent, ou le sexe attention

Mais à aucun moment il nous a été dit, attention Roger risque la mort

Ce que je veux dire c’est que l’on nous guide, mais on n’est pas des marionnettes à qui ont tirent les ficelles, nous avons un cerveau et nous devons aussi faire avec et ce n’est pas simple du tout

Faire le bon choix ou sentir le danger, ce n’est pas gagné surtout lorsqu’il faut le faire pour une autre personne et que pour cela on a « en plus » besoin des autres comme des médecins par exemple

Comme cette pauvre maman qui a perdu son petit d’une infection du sang et qui n’est pas une maladie rare mais que les médecins n’ont rien vu

Le beau-père de Nanou et Sylvie soigner pour des otites et qui au final sera un cancer de la gorge décelé trop tard

Rolande qui a eu des douleurs énormes après une opération et que les médecins disaient qu’elle était douillette, « ceux-là n’ont pas connu ma sœur, car moins douillette qu’elle tu meurs » et au final ils avaient oublié une compresse dans la plaie

Et j’ai des tas d’exemple, ce n’est pas arrivé aux autres mais dans ma famille.

Franck, Kada, Patricia et j’en passe moi-même d’ailleurs ma grossesse extra utérine, parce que j’avais pas mal cela ne pouvait pas être ça, résultat éclatement de la trompe de 3 cm et hémorragie interne

Et pourtant j’avais été prévenue, on m’avait dit que je devais mettre un préservatif pour les rapports sexuels, avec mon mari avec lequel j’étais marié depuis 6 ans ???? Comment aurai-je pu faire le rapprochement ?????

La réponse est ; tu ne discutes pas tu mets un préservatif jusqu’à temps que le chemin tourne

Bien moi j’ai une confiance totale dans le Ciel, la poupinette n’est pas venue sur terre pour avoir des tas de vilaines maladies

C’est un incident de parcours comme ont certains gamins et peut être même est-elle à l’hôpital justement parce qu’il faut que la médecine voit quelque chose de précis que Christelle ne peut pas voir

Alors pas de panique avant l’heure et prions plutôt

Pensez à COLTON

yveline
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Lun 3 Oct - 13:06

Tout est dit.

Dans tous les cas, il ne faut jamais négliger le Mal est sa ruse.
Discrètement il se glisse dans l'ombre, agit et se retire, laissant place aux doutes et aux colères.

Les Hommes ont alors la faiblesse de se retourner vers le Père pour lui faire tous les reproches possibles...

C'est ainsi Crying or Very sad

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Lun 3 Oct - 17:35

Effectivement les exemples ne manque pas...lorsque Graciel m'a parlé la dernière fois avec Yveline au oui-ja, il a été bien explicite sur ma santé, mais comment pouvais-je prévoir une perforation de l'estomac 15 jours plus tard...Graciel n'allait pas me le dire...
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Lun 3 Oct - 17:52

c'est vrai que pouvoir être guidé par le Ciel est un cadeau très précieux ...et comme tel il faut en prendre grand soin...et avoir beaucoup de respect pour cela ...
mais le Père nous a aussi donner la force d'avancer et de prendre les décisions en nous fiant a notre petite voix de sagesse que nous taisons bien trop souvent(notre frère de lumière) .
Nous avons tous des épreuves et nous pouvons compter les uns sur les autre avec la sagesse de certains l’expérience des autres ...et surtout la FOI et l'amour....
Christelle et Flora sont très bien entourées et effectivement je pense que les médecins doivent enfin chercher des "solutions" pour cette petite....
mais surtout que Davy et Christelle soient la l'un pour l'autre afin d’être forts...
j'ai confiance en eux ..... et en l'amour qui règne dans cette famille
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Lun 3 Oct - 19:09

MERCI YVELINE de nous rassurer sur Flora.

En effet chaque fois que je vois cette petite souffrir lorsqu’elle fait ses besoins, cela m' atteint profondément et me fait mal également. on ne peut pas laisser  un bébé avoir mal pour faire ses besoins naturels.

Flora est à l’hôpital justement pour que les médecins trouvent ce qu'elle a et la soigne, alors soyons patient.
Et attendons que le traitement quoi qu'il soit agisse.

Je voulais simplement dire à Christelle et à Davy que nous sommes là et qu'ils ne sont pas tout seuls dans cette épreuve.
Même si nous ne pouvons pas être d'une grande utilité pour Flora qui a plus besoin de soins, Nous lui apportons tout notre AMOUR et sommes là pour s'occuper de Kylian et d' Alban qui ont besoin d'attention pendant que leurs  Papa et Maman sont avec leur petite sœur.

C'est vrai également que nous avons la chance d'être prévenu et à nous d'être à l'écoute.
Lors du dernier oui -ja ou nous avons eu la chance d'être en direct avec Graciel, il m' a dit que je devait arrêter de travailler, alors c'est chose faite et justement je peux être plus disponible pour VOUS TOUS MES ENFANTS ET MES PETITS ENFANTS et POUR MON MARI.

VOUS ÊTES MA PRIORITÉ, CAR QUAND VOUS ALLEZ BIEN - JE VAIS BIEN AUSSI

MERCI AU CIEL DE NOUS GUIDER

Mille bisous à VOUS TOUS sur TERRE et au CIEL
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Mar 4 Oct - 1:29

Merci Yvelines de nous donner des précieux renseignements sur poupette
Elle est si jolie.....
Courage à Christelle et Davy pour cette épreuve mais je suis sûre
que les docteurs vont trouver pour que Flora ne soufre plus
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Jeu 6 Oct - 17:05

c'est effectivement asser compliqué pour nous , heureusement que vous êtes tous la pour nous aidez et je vous en remercie énormément
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Jeu 6 Oct - 21:47

T'es pas tout seul mon beau-fils, tu es rentré dans notre FAMILLE, il y a plus de 8 ans maintenant et nous t"aimons et nous savons BIEN que tu fais le MAXIMUM pour ta petite FAMILLE.

Nous avons hâte également que Christelle et Flora rentre de l’hôpital et que le traitement fonctionne bien.

BIG BISOUS

sunny I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Sam 8 Oct - 13:43

Que mes propos ne soit pas mal interprétés 

Je n'accuse personnes et ne jette la pierre  personnes 

Mais je trouve vraiment dommage d'avoir attendu aussi longtemps avant de faire les choses car on n'a cessé de dire à christelle et Davy que tout aller bien et que Flora était normal.
Qu'elle était juste intolérante à certains aliments. .... no comment.
Ma nièce à 20 mois et cela dure depuis bientôt 1 an. 
Si il y a des choses à faire c'est dommage que les choses traînent

Bien à vous tous.

_________

Certains disent que le Destin est une chose qui ne se commande pas,
que nous n'avons pas d'emprise sur lui,
mais moi j'ai une certitude,
notre Destin fait parti de nous,
il suffit d'etre assez courageux et REBELLE pour sens rendre compte ... - Rebelle - Disney

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Sam 8 Oct - 22:46

Parce-qu'une enfant normale ne peut donc pas attraper une maladie si elle n'est pas soigner en temps et en heure voulue ?
Ses intestins sont fragiles. Je l'ai dit en temps et en heure elle avait 4 mois
Ce qui veut dire que tout doit être surveillé.
Je suis moi même très sensible des intestins et de l'estomac si je mange certains aliments c'est le diarrhée assurée et si j'insiste je détracte mes intestins et l'inflammation n'est pas loin
Alors à l'âge de Flora !!!!!
Ce n'est pas à moi que reviens la surveillance de sa nourriture
J'ai passé 1h dans le train de nuit sur les toilettes tant j'en ai été malade de l'avoir vu ainsi à l'hôpital
Je n'y peux rien si mes messages sont mal compris c'est pas la première fois n'est-ce pas
Yveline
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Dim 9 Oct - 2:33

Je sais que vous vous inquiétez tous beaucoup pour Flora et je voudrais d'abord vous remercier du fond du coeur, pour toute l attention que vous nous avez témoigné et tout le soutien que vous nous avez apporté... merci beaucoup...
On se pose tous beaucoup des questions et chacun a essayé d apporter des réponses sur le pourquoi de la santé de notre petite Flora...
Depuis sa naissance, le Ciel est à nos côtés, encore et toujours et c'est une grâce infinie...et la chance que nous avons de communiquer, c'est à ma Tante qu on la doit et je m imagine combien cela ne doit pas être facile d être le messager... merci encore et toujours...
J'ai posé mes questions et eut mes réponses en privé, d autres ont aussi posé légitimement des questions et eut des réponses....on discute entre nous aussi pour chercher des réponses par nous même... vous nous avez aussi donner des gentils conseils ...cela fait beaucoup de conversations...
Effectivement il y a eu beaucoup d amalgames et de malentendus,..
 jen suis la cause pour certains, etant entre l esperance et la foi puis l inquiétude et la peur...
J'en ai fait trop où pas assez,,, c'est pas facile...
Aujourd'hui, pendant l épreuve de cette hospitalisation, les questions, les pourquois, tout cela refait surface...
Je fais de mon mieux en tant que maman et chrétienne,..
 je fais des erreurs j'en demande pardon et m'en acquitterai comme à chacun...
Je ne veux pas que l'on se juge ou s'accuse svp, par rapport à Flora, ici bas ou au Ciel, je sais que son bien être vous tient tous à coeur...
j'espère que le Ciel pourra faire la lumière sur tout cela mais plus pour la paix de nos coeurs et conscience, à chacun...
Mais l essentiel n'est pas là, ma Flora est bien entourée, famille et amis, nos prières, notre amour, et la médecine avec ses espoirs et ses limites...
Le chemin médical est long et par étape, on est obligé de suivre, même si là encore mieux aurait pu être fait...
Désolée pour votre inquiétude, merci encore d être là, continuons de prier pour que Choupinette aille de mieux en mieux MERCI pour tout

Christelle
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Dim 9 Oct - 8:49

❤❤❤❤
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Dim 9 Oct - 10:57

Cindy..."Je n'accuse personnes et ne jette la pierre à personnes"... Shocked Shocked Shocked
Mais quel hypocrisie!!!
Il eu été plus honnête de citer son prénom!!!
Plutôt que de faire un tel déballage sur Révélations, il eu été plus simple de décrocher ton téléphone et de t'adresser à la personne concerné....
Aller y tant que vous y êtes, profitez en pour la crucifier sur la place public!!!
J'ai honte...

Marc 4:40
Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi?
http://pourmamie.hautetfort.com/
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Dim 9 Oct - 12:50

n oublier pas qu il est plus facile de ce faire du mal que du bien
soyez la les uns pour les autres
aimez vous
parlez vous
et surtout ne vous quittez jamais sur un malentendu 
les mots mal interprétés sont de véritables armes...
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Dim 9 Oct - 17:46

Je n'ai voulu blesser personne. 
Je ne cherche pas à savoir à qui est la faute. Je m'en moque. Je l'ai bien écrit. 

La santé de ma nièce est la priorité.
Et non Virginie je suis loin d'être hypocrite 
J'ai des défauts mais pas celui là.

_________

Certains disent que le Destin est une chose qui ne se commande pas,
que nous n'avons pas d'emprise sur lui,
mais moi j'ai une certitude,
notre Destin fait parti de nous,
il suffit d'etre assez courageux et REBELLE pour sens rendre compte ... - Rebelle - Disney

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Dim 9 Oct - 18:30

Bonjour à tous, 

Le message de Flora à été écrit avant le mariage avec interdiction par le Ciel de le dévoiler avant. Je comprends pourquoi à présent. 

Je vais répéter ce que j'ai dit à Christelle et à Davy à ce sujet, ce qui peut être utile à tous. 

Le Ciel n'est pas là pour prescrire une ordonnance, faire nos comptes ou encore nous trouver un partenaire. 
Il nous guide, nous protège en donnant des leçons de sagesse et de bon sens.
Nous sommes victimes de nos bêtises et de celle des autres, voilà la vérité sur nos problèmes quels qu'ils soient. 

Si tout était dit sur Flora comme sur notre avenir, il y a fort à parier que nous baisserions les bras bien vite.
Il y a une raison à toute chose, mais seuls ceux qui ont la foi peuvent le comprendre. 

Quand Fabien était petit je lui avais dit que si il m'arrivait quoi que ce soit, qu'il ne devait en aucun cas pester contre le Ciel, qu'il devait garder la foi car toute cause a une conséquence et nous n'avons pas la vue d'ensemble. 

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Jeu 13 Oct - 22:03

effectivement un moment de faiblesse et touts par en dérive.

ce n'est pas simple parfoit mais oui il faut toujours gardé la foi car sinon les conséquences peuvents être catastrophique.
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Mar 18 Oct - 1:02

NOUS allons tout de même répondre à différent messages qui ont été écris ici au sujet de Flora
d'abord toi Cindy qui a déclenché la polémique

ON A PAS CESSE DE DIRE A CHRISTELLE .... qui ON ? en effet cela s'appelle dans votre langage de l'hypocrisie car le "ON" désigne que 2 noms soit ta tante soit NOUS

alors nous le répétons Flora est une enfant normale, qui doit être élevée comme tout enfant pour ce qui est de sa santé

elle a un système digestif fragile, même très fragile, et par contrariété peu en effet se rendre malade.

dès la naissance tous les enfants du monde on des ressentis qui peuvent altéré leur croissance si celui ci est négatif

ce n'est pas le cas de Flora, Flora c'est parce que malgré son Age elle aime ou elle n'aime pas. en grandissant cela s'accentuera très fort

si il y a une chose que tous les bébés du monde ne peuvent pas faire  pour leur corps, c'est 2 choses à la fois.

grandir ou grossir
marcher ou faire les dents
parler et marcher
et bien d'autre encore
car leur cerveau est trop petit pour tout diriger

et Flora c'est son esprit qu'elle nourrit

c'est "Faux" de dire que Flora manque de force parce qu'elle est soit disant mal nourrit

elle a beaucoup de force pour son Age grâce à sa volonté, un bébé ne peu pas mettre  ainsi ses jambes à l'équerre pour ne pas mettre les pieds par terre. il faut de bons abdominaux  pour cela et la petite n'en m'en pas

elle ne veut pas se mettre debout

lorsque Flora refuse de se nourrir c'est qu'elle sait que si elle mange elle va avoir mal. c'est alors à la maman et au médecin de le comprendre et d'y remédier

quand elle ne veut pas prendre quelque chose dans ses mains, idem elle n'en fera pas l'effort

lorsque nous parlons de normalité nous parlons du corps

NOUS c'est l'esprit qui est important et l'esprit de Flora est différent en effet et se révèle déjà très tôt
et c'est de l'esprit dont il faudra prendre soin

mais NOUS comprenons votre inquiétude, les épreuves sont des choses difficiles à vivre pour vous
alors ne vous perdez pas

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   Mar 18 Oct - 1:12

PS !

sachez que NOUS intervenons en ce qui vous concerne tous lorsque c'est gravissime et surtout lorsque vous n'avez rien fait pour vous retrouver dans des situations périlleuses

pour cela il vous suffit d'être en communication permanant avec NOUS pas juste lorsque les problèmes sont là

pour le reste DIEU vous a donner un cerveau alors servez vous en et soyez logique. n'attendez pas sans arrêt notre intervention NOUS ne sommes pas là pour cela et NOUS N'EN N'AVONS PAS LE DROIT
le PERE vous a donné le libre arbitre ce n'est pas à NOUS de vous l'enlever

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de Flora...   

A propos de Flora...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1