Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Le mois de Marie 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Le mois de Marie 2017    Ven 28 Avr - 1:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous 

Revoilà le Mois de la très Sainte Marie 2017 

Alors Nous espérons que vous allez cette année encore lui rendre des Grâces 

Rappelez vous. :

Marie mère de Jésus notre sauveur grâce au OUI que tu as dit au PÈRE avec infiniment d'amour et de générosité pour nous autres les hommes, puisses tu en être remerciée de cent mille Grâces..... 

Alors en ce mois de Mai, faites lui le bonheur chaque jour de lui accorder un effort pour ELLE, rien que pour ELLE. 
CAR CELA ATTEINT LE FILS COMME LE PÈRE. 

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org

AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Ven 2 Juin - 3:59

Bonsoir.

Regretable de constater que cette annee peu d'entre vous ont fait des efforts pour honorer la tres Sainte Marie. A commencer par ceux qui l'annee derniere avait suggere de le prologer.
Si c'est la le respect que vous lui portez, ne vous etonnez pas de ne recevoir que peu de Graces
Car si Notre tres Sainte vous accorderait volontier son pardon et ses Graces, il n'en est pas de meme pour son fils Jesus, qui supporte mal les affront que vous faites ainsi aa sa mere

Cependant pour ceux qui l'ont honore et lui ont volontier et avec amour accorde tout le mois chaque jour des attentions.MERCI

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Mar 6 Juin - 15:58

Bonjour à vous TOUS

Absente sur le site depuis un certain, je reviens car je vais mieux Very Happy 

Début de mois de Mai encore très difficile, mais cela s'est arrangé au fil des jours.

Chaque fois que je suis passée devant une église, ou que je sois, j'y suis entrée et prière faite à Marie Notre Sainte Mère et à Notre Seigneur Jésus.

Je leur ai demandé de l'aide et je sens que je vais beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps,
Je peux vous certifier maintenant que quand la tête ne va pas, tout le corps se détraque et la descente se fait très vite.

Je suis venue également remercier toutes les personnes : FAMILLE  et AMIS qui m'ont aidée et soutenue pendant cette dure période. Leurs paroles et leurs messages d'amour m'ont beaucoup touchée et cela m'a aidé à remonter la pente car autant de générosité ne laisse pas indifférent et je suis dans l'obligation de les remercier en allant mieux.

Tous ces gestes d' AMOUR ont lavé et purifié mon esprit de toutes les mauvaises pensées qui s'étaient accumulées.

Et mes petits enfants m'ont apportée par leurs sourires toute la joie qui me manquait.

MERCI A VOUS TOUS

JE VOUS AIME

Danielle

sunny I love you

Dernière édition par danielle le Mar 6 Juin - 16:01, édité 1 fois
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Mer 7 Juin - 17:00

sunny sunny sunny
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Mer 7 Juin - 23:51

L amour guéri de tout ma Danielle I love you
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Jeu 8 Juin - 11:31

OUI ma Valérie

Je suis très contente que tu m' aies choisie pour Marraine.

Je vais prendre mon rôle à cœur

Big bisous ma Filleule de I love you

sunny I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Jeu 8 Juin - 12:07

Je sais......  sunny
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Ven 9 Juin - 11:25

Je suis vraiment très heureux Danielle de te retrouver en meilleur forme.
Je dis meilleur car lorsque l'esprit est touché il faut rester sur ses gardes et ne pas baisser les bras.

J'aimerais ajouter à ton message une chose importante que l'on oublie malheureusement trop souvent.

Nous avons la chance exceptionnelle d'être guidé et conseillé par le Ciel directement. Qui dans le monde peut prétendre à cette grâce ?
Et pourtant, que d'erreurs faites, que de conseils non appliqués, que de promesses non tenues, que d'hommages au Ciel non rendus...

Quand je vois autour de moi des personnes qui me sont chers partir en cacahouète vers le côté obscur ou qui sombrent tout simplement, c'est une souffrance pour moi.

J'ai pourtant évolué. Ce que je ne comprenait pas aujourd'hui m'a été révélé et cela m'a apaisé.

Il s'agit tout simplement de foi.
Oui, aussi simple que ça... Quand tout va bien, facile de remercier le Ciel et de sourire autour de soit... Mais quand ça va mal ou que l'on ne demande des choses qui ne nous arrangent pas, alors là c'est plus la même musique ! C'est effectivement une question de foi.

La prière, la foi peut soulever des montagnes. Ce n'est pas qu'une chanson ou un proverbe.
On n’empêchera jamais les problèmes car le Mal fait son œuvre. Pour autant, on peut atténuer la chute ou mieux... La prévenir.

Notez bien ceci. Ce que Graciel dit au sujet de Jésus n'est pas anodin. Nous avons tous un grand intérêt à demander les grâces de Marie, car elle seule peut retenir son bras.
Ce n'est pas une menace, mais une réalité. Et Jésus il rigole pas !

Nombreux sont ceux autour de moi qui pensent passer à travers les gouttes. Ils n'imaginent pas les efforts de prière et de demande de pardon qui sont effectués. Il ne voient pas à quel point Marie intervient auprès du Seigneur pour qu'il ferme les yeux à la manière des petits enfants...

Ceux qui lisent ceci, méditez. Pour tous les autres, soyez leurs yeux et leurs oreilles. Dites leurs encore et encore les paroles de sagesse du Ciel, et s'ils n'écoutent pas... Priez.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Ven 9 Juin - 12:29

Prier c est la meilleure  choses à faire.... 
et planter des paroles d amour 
pour le reste chacun est libre de ses choix même si parfois c est un crève cœur
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Sam 10 Juin - 1:19

Soupirs..ce qui est terrible, c'est que les blessures causees, par bravades ou negligence de reflexion, meme si on les pardonne reste malgres nos efforts d'oublie, grave au fer rouge.

Et les pirent sont de ceux qui par obligation nous croiserons toute notre vie, car nous devons les aimer malgres tout.
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    Sam 10 Juin - 13:19

Je préfère me dire que les paroles blessantes sont souvent dites par ignorance et que j accepte les autres comme ils sont et que j arrête de culpabiliser pour ce que je ne serais jamais.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mois de Marie 2017    

Le mois de Marie 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3