Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Ras le bol sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Ras le bol sérieux    Mar 20 Juin - 20:42

Cela fait un moment que ça tourne dans ma tête, mais surtout dans mon cœur 
Sans doute l'une des circonstances de ma lente guérison, l'envers de la médaille je dirais, mais j'ouvre les yeux et je réalise que trop c'est trop.
Alors tous ceux que j'aime mais qui ne cesse de me faire souffrir par leur comportement égoïstes, famille ou amies et amis, même de très longues dates.... Stop... Ce sera désormais sans moi !!!! 
Fini les pardons et je recommence !!!!! 
Je te rappelle et j'attends..... 
Je t'envoie la carte de ma fille et 4 ans après j'attends 
J'invite et on s'en fiche ce n'est pas une priorité.... 
Et je ne parlerais même pas des paroles blessantes pour se trouver des excuses à ne pas faire quelque chose et pour avoir raison... 
La le vase deborde 
Alors c'est simple je viens d'assister.... Par pure hazard.... À une messe ou il était question de la parole du christ d'aimer son prochain 
Le 11 ème commandements 
Jesus à dit, je vous demande d'aimer vos ennemis 
J'en suis pas là 
Mais par contre le prêtre à dit une chose qui m'a interpellé 
Il a dit.... Vous pouvez aimer une personne, mais pas ce qu'elle fait ni la manière dont elle se comporte, vous continuez à l'aimer, mais c'est tout 
Et bien je décide cela.... 
A partir de maintenant toutes celles et ceux qui m'ont déjà fait souffrir et qui continue à le faire, cela mettra fin à ma fréquentation de la dite personne... 
Voilà... Prenez le comme vous le voudrez... Mais trop c'est trop 
Yveline... Et je ne plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Mar 20 Juin - 22:41

Neutral
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Mar 20 Juin - 23:04

Je pense très fort a vous ... 
Oui nous pouvons aimer une personne et ne pas être d accord avec fé qu' elle fait.....
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Mer 21 Juin - 0:31

Alors les railleries au sujet de mes heures de levée. Stop, c'est déjà une souffrance pour moi sans avoir à supporter les blagues lourdingues 
Ma façon de m'habiller est naturelle et pas pour épater la galeries, et encore moins pour susciter la jalousie, je suis ainsi depuis toujours, c'est une passion, non une provocation, la encore je supporte vos critiques depuis des années alors stop, je ne critique pas la vôtre de vestimentaire, alors !!!! 
Et lorsque je fais des cadeaux et ça depuis toujours, quand j'ai de l'argent ou même quand je n'en ai pas, ce rapporter à la crémaillère de Saint Georges, ce n'est pas pour acheter l'amour des autres, mais parce que j'aime ceux à qui je fais ou faisait des cadeaux, grande nuances, et parce-que j'aime offrir, c'est ça qui me fait justement plaisir, offrir. 
Je ne me substitue pas à GRACIEL, j'obei à ce que l'on me demande de dire, que ça me plaise ou non. 
Et tout ça me gonfle comme dit Virginie, depuis trop longtemps. 
Alors je dis assez. 
Et c'est sans retour. Je mets du temps à me décider, mais lorsque je le fais c'est irrémédiable. 
Donner sans recevoir, je ne peux plus. La vie c'est pas ça, l'amour et l'amitié c'est pas ca. 
Si vous comprenez tant mieux pour moi, sinon tant pis. 
Yveline
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Mer 21 Juin - 10:18

Bon sujet.

J'en parlais justement il y a quelques jours avec Stéphanie.

Je passe la parole de Jésus "aime tes ennemis...", là on est dans le hight level bounce
Par contre, lorsqu'il s'agit de ses proches que l'on aime et qui en retour agissent très mal (égoïsme, ignorance, critiques, trahison et j'en passe), il n'y a pas d'autre solution que de prendre du recul.

L'Amour n'est pas un interrupteur que l'on choisi d'allumer ou d'éteindre. On ne peut pas ne plus aimer ceux qui nous font du mal car dans ce cas ils en deviennent des ennemis et là c'est pas bon...
Néanmoins, prendre de la distance est salutaire pour soit et tous ceux qui gravitent à nos côtés.

Personnellement je vis cela comme un deuil. Je garde avec plaisir et nostalgie les bon côtés de la personne et je chasse de mes pensées ce qu'elle devient ou est devenu. A la manière d'un malade je ne vais pas conserver l'image d'un visage torturé par la souffrance.

Encore une image. Je m'efforce chaque semaine de purifier ma maison pour qu'elle soit pour nous une bulle de protection, aurais-je intérêt à y faire rentrer une personne éprise par la Mal ?
Je pense qu'il en va de même pour notre vie. Efforçons nous de préserver notre bulle de vie. Il en va de notre santé physique et spirituelle...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Mer 21 Juin - 22:49

Ah bon, on en est là???!!!
Je frappe qui en premier???!!!
http://pourmamie.hautetfort.com/
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Mer 21 Juin - 23:37

Je vous arrête tout de suite...je suis un cas disons irrécupérable...
http://pourmamie.hautetfort.com/
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Jeu 22 Juin - 5:12

Je ne supporte plus les manquement de paroles,
Les inciviltes
Les .....je t'empreinte, et t'attends des mois voir annees pour recuperer ce que j'ai prete, livres dvd. Et pire parfois c'est perdu !!!!"on"ne retrouve plus, c'est dans les cartons on sait plus ou !!!!
Vetements d'enfants oar exemple. La personne n'a meme pas conscience que tu lui a prete, un tresor, une chose importante, a laquelle tu tenais, mais que tu as malgres tout prete par amour, ou amitie, marquer de souvenirs, entre autre...
Alors quand c'est perdu, ca fait tres mal, pour moi qui avait prete avec mon coeur. Et les souvenirs avec, sont perdus.c'est ainsi que la barboteuse que j'aimais tant appartenant a Stephane lorsqu'il etait bebe a ete volatisee, ranger dans des cartons au lieu de me les rendre. Et la tu recois un ROYAL "A BON ?"
Je me souviens encore la tete que j'ai fait de voir les premiers petits chaussons de Stephane auquels je tenais comme toute maman, dans le coffre a jouet des gamins.
Des lettres soit disant ecrites que j'attends encore.
Quand aux nombres de fois ou certaines personne disent avec desinvolture, je te rappel sans rappel, ca c'est l'Oscar.
Les excuses sont legions....
Quand au manque de correction de certaine personne par egoisme et j'en foutisme, ca c'est je crois pour moi la pire des choses surtout lorsque les excuses donnees sont d'une telle mauvaise foi, que cela en devient malsain
Alors oui menage en grand, coup de balais, pour toutes celles et ceux qui depuis des annees ne font aucun effort pour se coriger malgres les nombreuses remarques deja faites sur le sujet.
ALORS COMME DIT LA PHRASE....Avoir la serenite d'accepter les choses que je ne peux changer...
J'accepte....mais je ne suis plus obliger de les supporter non plus.
Aussi simple  que ca.
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Jeu 22 Juin - 18:51

Et bien ça alors ....et qu est ce qui a declanché  cette colère ..  d un coup ?
Si nous pouvons avoir le droit de savoir? No
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Ven 23 Juin - 18:38

Bon c'est le grand nettoyage de Printemps qui se poursuit en Été si je comprends bien.

A très bientôt en Normandie.

Je serai à ton écoute comme tu l'as été pour MOI

Regarde les yeux de ta FILLEULE quand tu es en colère - ça aide - Elle me fascine un peu plus chaque jour cette petite.

Mille big bisous.

sunny I love you
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Ven 23 Juin - 23:23

flower flower flower

Dernière édition par yveline le Ven 23 Juin - 23:26, édité 1 fois
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Ven 23 Juin - 23:25

Ma colere c'est les indelicatesses des uns et des autres, et qui fini par faire trop, et qui deviennent une habitude chez certains tres desagreable voila
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Sam 24 Juin - 2:12

Crying or Very sad Crying or Very sad oui je comprend il arrive un ras le bol......? 
Courage  I love you
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Sam 24 Juin - 7:18

I love you
On est parfois decu pas les gens qu on aime mais. l amour  peut tout l amour pardonne 
c est juste une question de temps
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    Mar 27 Juin - 15:56

oui mais les personnes conserner doivent faire de gros efforts et là c'est autre choses.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ras le bol sérieux    

Ras le bol sérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1