Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Un éclair en pleine tempête de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Un éclair en pleine tempête de neige   Sam 19 Déc - 12:34

Alors que nous rentrions sur menton cette nuit, en pleine tempête de neige, nous avons eu droit à deux éclairs.

Cela nous a paru étrange d'une part car c'est une chose jamais vu pour nous, d'autre part, ces éclairs étaient horizontaux ??

Peux tu nous en parler ?

Moi j'ai fait des recherches et voici ce que j'ai trouvé :

[...] Notez que c'était mon 28ième hiver et Je n'avais jamais vu ça de ma vie avant l'an dernier. C'est donc la deuxième année consécutive que j'assiste à une éclair pendant une tempête de neige.

J'étais au Japon et 2006 à été, mondialement, une année record de chaleur et nous avons eu très peu de neige là où j'étais comparativement aux autres années. Je crois donc que ces éclairs sont très clairement relié au réchauffement de la planète (Global Warming). Et ce peu importe ce que Wikipedia peut en dire.

Notez par contre que selon les évènements que Wikipedia relate, il ne s'agit pas de quelque chose de très commun mais plutôt rare. Et il s'agit d'un type d'évènement récent. (2000 et +) [...]

[i]Source : http://blog.somekool.net/articles/2007/12/19/ma-deuxi%C3%A8me-%C3%A9clair-pendant-une-temp%C3%AAte-de-neige[/i
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Un éclair en pleine tempête de neige   Mer 30 Déc - 18:19

il y en a eu trois exactement, ce qui était un message de danger, vous auriez vous arrêter et attendre, surtout que vous saviez que vous étiez en danger pour ce Noel, de plus vous êtes sorti et vous avez vu que cela était de la glace, le bruit sur votre pare-brise aurait dû aussi vous alerter, ce qui n'avait pas été annoncé par la météo ! il n'y a eu de la glace qu'à cet endroit, vous avez eu de la chance.........encore une fois !

......
Revenir en haut Aller en bas

Un éclair en pleine tempête de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1