Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Rêve de Christelle - Maman venue dire au revoir -2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Rêve de Christelle - Maman venue dire au revoir -2010   Sam 30 Jan - 16:35

[...] Christelle :
Donc ce que je me souviens précisement parfois ou moins,

C d'arriver avec dautres personnes, il y avait Gwaen, Papa, Cindy et/ou Swann et moi, au pavillon de Mémé a villeneuve le roi mais je ne sais plus trop pour quelles raisons puisque tout le monde savait bien quelle était décédée, on en avait tous conscience çà c sur...

je nous vois a partir du moment ou on monte les escaliers de la maison qui menent a la porte d'entrée pour contre, l'entrée était placée la où il y avait son frigo, par derriere.

La, Mémé, nous ouvre et tout le monde rentre dans la cuisine, comme si de rien n'était, comme avant...on dit bonjour et on passe devant elle.

Elle était comme je me rapel d'elle, encor en bonne santé, le teint rose pale, les cheveux courts et frisés chatains, une robe blanche et bleue à fleurs, ses jambes et ses chaussons...ses lunettes je ne c plus.

Je rentre et g un declic dans ma tête et je dis a voix haute "mais c pas possible elle est morte !!" je la regarde et surprise je lui dis "mais quest ce que tu fais la ???" tout le monde se retourne mais doucement et la regarde mais pas d'effusion de joie, la scene reste calme au ralenti comme si tout le monde étaient un peu "dans les vaps" depourvus de sentiment presque, meme, qu en tant que spectatrice de mon reve çà me choque ... tout paraissait banal au debut...

Je recherchais dans mes pensées le fait quelle soit bien morte, je ny croyais pas . Je la regardais et je me demendais ce qui se passait , si je revais...
une des premieres choses qui ma marquée et dont je me rapelle tres bien c cette prise de conscience , la lutte pour savoir si g t bien dans la réalitée ou pas !
je ne voulais pas me faire "une fausse joie" !

Alors je lui dis que je ne comprends pas, "commment est ce possible ??" et elle me répond que "C Dieu qui ma fait revenir une semaine pour vous dire au revoir surtout a Yveline et Christian car ils n'etaient pas la"

Dans ma tete une pensée me vient machinalement et je nose pas trop lui dire ne voulant pas que çà passe pour de l egoïsme mais je le fais quand même, je lui dis "Ne crois tu pas que çà risque detre encore plus dur pour eux a la fin de la semaine ? il ne vont pas souffrir une deuxieme fois?" elle me répond dune voix sure mais toujours sur un ton calme "non pire avant"...cette phrase me fait penser alors " c comme parle le Ciel..."

La, çà y est je commence a etre toute chamboulée !! à me répéter " c un miracle c un miracle c pas possible !!" je pense "quel extraordinaire cadeau et demonstration nous fait le Ciel !!

Je commence alors à la toucher, je dirais meme la "tripoter" partout, dans le sens je narretais pas de poser ma main sur elle pour verifier quelle etait bien la !!si je sentais bien son corps, si ce n'etais pas un fantome, je cherche toujours a savoir si je dormais ou pas !

Je me rapelle extremement bien de la sensation de ces touchers, sentir sa chair sous sa robe bleue, son épaule, son bras, dans le haut du dos...les autres personnes presentes restent assez flous dans mon reve mais ils la touchent aussi...

Donc moi j'arrive a lui prendre la main et je la caresse avec mon pouce sur le dessus, je ne serre pas et je regarde sa main, sa peau, ses petites rides et reliefs du dessus, sa peau est douce tiede !!

Maintenant je me sens vraiment... c dur a expliquer... émue, reconnaissante, stupefaite, pleine de joie comme quand on vient de retrouver qqn! les larmes aux yeux et etonnée de mériter un miracle pareil !

Je prends alors mon téléphone et je tapel...toute exitée je te crie et essaie de texpliquer ce qui nous arrive !! je te repete sans cesse " mais si, je te promets !!c un miracle !!elle est bien la!! je lui tiens la main !...je te raconte quelle est venue nous et surtout VOUS dire aurevoir car vous n'aviez pas u l'occasion de le faire...

Cet apel avec toi et la derniere chose precise que je me souvienne, mon reveil a sonné et g mis beaucoup de temps à emmergée car je ne voulais pas me reveillée ... effectivement la déception est vite arrivée, ce netait effectivement quun reve et je me suis alors trouvée meme stupide dy avoir cru, de ne pas avoir fait la difference...

Mais c vrai quen meme temps ou levidence marrivait , je narrivais pas a oublier le contact de son corps avec ma main ! et sa main delicate dans la mienne !!c t vraiment trop fort !!
jai regardé sa photo a coté de mon lit et elle y etait comme dans mon reve...jai pensé a elle et du cou jai gardé sa photo avec moi la journée, en partant je lai installé sur le tableau de bord de ma voiture...

Je men veux souvent de ne pas assez penser a elle, en tout cas aussi souvent que je le voudrait ou quelle le merite pour moi, ce qui je me rassure c le fait quelle ait communiqué avec nous au ouija, la derniere fois chez Franck...
Quelle allait bien et je me souviens de sa phrase " Mémé veille au grain !!"

Je ne sais pas du tout si ce reve est un vrai message ou une simple histoire de mon inconscient... en tout cas il était troublant et g t bien contente de lavoir revue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Rêve de Christelle - Maman venue dire au revoir -2010   Sam 30 Jan - 22:36

Tu as très bien fait ma Tatie de me demander de te l'écrire le plus rapidement et précisement possible car en relisant mon rêve aujourdhui , j'avais déjà oublié quelques détails .
Par contre je peux certainement préciser, maintenant que c'était Swann et non Cindy qui était présente dans mon rêve, puisque Didy était présente avec moi à son chevet...
Je te remercie d'avoir demandé confirmation pour moi, même si je t'aurais fait confiance...
Je suis heureuse pour toi du message qu'il t'ait transmis, si cela a pu t'être "utile"

plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Christelle - Maman venue dire au revoir -2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1