Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

a propos du film "la rafle"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: a propos du film "la rafle"   Jeu 11 Mar - 15:51

J’ai été voir le film « la rafle », c’est terriblement dramatique, et sur ce sujet j’en ai vu des pires !!!
On parle des chambres à gaz, beaucoup, mais on ne parle pas trop des « médecins de la mort », et honnêtement si j’avais le choix je préfère les chambres à gaz

Alors, la question que je me suis posée, et que l’on m’a posée, DIEU ? Ou était IL ? Que faisait IL ?

Je n’ai pas, bien sure la réponse, mais je me souviens avoir lu, dans le livre « l’existence de nos anges gardiens » qu’une personne Juive, dont les parents avaient péris dans l’un des camps de concentration, et qui bien évidemment, ne croyait plus en DIEU, après avoir fait une « NDE », et donc ramené à la vie, avait dans son témoignage dit à peu près ceci :

Je ne me souviens plus de ce que « l’ON » m’a dit là haut, au sujet des massacres des Juifs, je me souviens que « l’ON » m’en a parlé longuement, et j’en suis revenu à ne plus souffrir de cet épisode de ma vie, d’avoir compris

Moi, cela me suffit, mais bien entendu, autour de moi, ce n’est pas le cas, alors je vais vous redire, ce que j’ai répondu à Virginie

Nous connaissons tous la réincarnation, dans le sens, ou nous savons tous, que nous nous réincarnons

J’ai déjà cité, dans mes conversations ceci, pour tenter éventuellement d’expliquer cela :

Dans les journaux on voit régulièrement des enfants martyrs, et l’on trouve tous cela terrible moi la première,
Un jour j’ai dit à une consultante, imaginez, que l’enfant de 4 ans, qui est attaché aux pieds de la table, par une chaîne, et dont les parents ont usés de sévices sur lui, je vous dis :

Voyez cet enfant, et bien c’est la réincarnation d’HITLER, votre vision, alors ne serait elle pas différente ??

Pourquoi je vous cite cet exemple ?

Et bien, si nous savons tous ce qu’es la réincarnation, nous savons aussi pourquoi, s’améliorer au plus vite, et aider d’autre à s’améliorer……

Nous vivons à peu près 80 ans, sur terre, à chaque fois, mais notre âme est vieille de quelque millier d’années

Donc notre vision sur terre de 80 ans est très étroite, à l’inverse de notre âme

On sait que déjà en tant humain, certain pour en sauver d’autre sont capable de sacrifice, de leur propre vie

Alors, imaginé que pour aider à évoluer des âmes noires, très peu évolué, sachant ce que serait cette période de l’histoire, des âmes est acceptées ce rôle de martyrs, pour faire progresser ses âmes noires en retard ???

Bien sure, tant que ses âmes noirs sont en vie, elles n’en savent rien, mais une fois dans l’au-delà, on sait tous que l’âme retrouve la mémoire du passé et du présent………

Cette réflexion, n’engage que moi, c’est juste une hypothèse, il y en a plein d’autre de possible

Et tous les enfants martyrs ne sont pas d’anciens SS

Nous sommes sur terre pour nous faire évoluer les uns, les autres,

Mais aussi pour « payer » nos anciennes erreurs ou fautes ou péchés, peu importe le nom que l’on donne, c’est, j’en suis à présent convaincu, mon cas en ce qui concerne l’alcool d’ailleurs

Mais si un être humain est capable de sacrifices, je pense qu’une âme en ai mille fois plus capable encore, pour monter 20 marches d’un coup

Et si l’on me dis, quand je serai esprit, voilà, tu feras un bon énorme vers le PERE, si tu acceptes, avec tes bébés, de rentrer dans une chambre à gaz, je pense que je dis oui

Car si moi et mes enfants, qui auront 2 et 4 ans sur terre, mais 4 ou 6 mille ans en âme, sachant que la mort n’est qu’un passage et ne prendra que 10 mns, je crois que moi et mes futurs enfants ont dit forcément oui, car bien évidemment ceux qui devront mourir avec moi serait d’accord par avance, puisque l’on se choisi

Si DIEU, n’a pas, ou n’as pu empêcher la venue d’HITLER, en tant qu’anti- CHRIST, il fallait prévenir les futurs martyrs

C’est forcément une période importante, dans l’évolution des âmes, tout comme le fut la Vendée, sous la révolution, et je pense que cela n’a pas été fait n’importe comment

Satan a dit à DIEU, je te prouverais ma puissance

DIEU, aurait répondu à Satan, fait et je te montrerai ma puissance

L’enjeu étant nos âmes, ou plutôt nos esprits, à qui appartiendrons nous à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: a propos du film "la rafle"   Jeu 11 Mar - 16:46

Oulala c'est chaud ça comme discussion.

C'est effectivement le genre de question qui trouve une réponse compliquée et souvent inacceptable pour les Hommes.
Tout comme les dons d'organes ou du sang, en ayant une vision "bornée" (comme il est écrit dans le livre des esprits), nous ne voyons pas le tout mais une partie : naissance - mort.

Et heureusement ma foi ! Quand je vois personnellement le mal que j'ai parfois à gérer mon passé, si je devais rajouter mes vies antérieures se serait la cata !

Maintenant, n'est-ce pas là le secret de la foi ? Pouvoir accepter l'inacceptable ?

De plus n'oublions pas que l'Homme à son libre arbitre et que l'on est pas manipulé comme des pantins par le bien ou le mal.

Si le ciel peut envoyer des signes pour nous prévenir du danger, qui les écoutent ?
Je suis sûr qu'en cherchant un peu on aurait des témoignages qui diraient : " j'ai échappé au drame car qq chose m'a dit d'aller chez ma sœur, ou en voyage, ou encore un train raté etc... "

quand certains insistent, d'autres suivent leur petite voix.

Et pour en revenir à cette tragédie, quant certains s'interrogent sur l'existence de Dieu face à un tel drame, d'autres ont la présence d'esprit de se dire que tout était prévisible.

Les choses se sont mis en place petit à petit, et peu se sont soulevés face à la menace du mal absolu.

Quand on voit encore aujourd'hui certains crimes contre l'humanité, alors que nous avons l'expérience, j'imagine que là-haut ça doit bouillir, ou devrais-je dire "pleurer".

Il est tellement plus facile de dire que si Dieu existait qu'il n'y aurait pas de mal, que de dire mon voisin commerçant se voit tagué des croix gammées ou sa vitrine cassé mais ça ne me concerne pas....

A tout malheur il y a des prémices et des signes même si des grandes âmes choisissent la souffrance pour élever ses frères.

Si la Terre se réveille et se met en colère, que dirons-nous ?

Dieu ou étais tu ?
Ou
Nous avons été prévenus ?

Je pense que les Hommes préférons encore accuser le Père plutôt que de se remettre en question.
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: a propos du film "la rafle"   Jeu 11 Mar - 23:13

Ces questions sont effectivement posées tous les jours et l'on ne peut donner que des réponses que l'on a apprises, suposées par nos enseignements ou des intimes convictions de par notre évolution... mais elles sont souvent inacceptables pour certains, car pas prêtes à être comprises.

Il est vrai que tout découle de la réincarnation, qu'il faut d'abord comprendre cela, avec le pourquoi et le comment les âme évoluent, comme il l'est expliqué dans le livre des esprits.

Il m'est arrivé que l'on me pose ces questions, et c'est très difficile de répondre humblement sans choquer, blesser ou être jugé.

J'ai souvent besoin d'imager pour comprendre et aider les autres à comprendre... alors voilà :

Si nous sommes créés en tant que "bébés esprits" naïfs qui ne connait rien de la vie et de la loi du Ciel, ni méchants ni gentils, en bas d'un immense escalier,

Dieu nous apprend en tant que Père, qu'il nous faudra grandir, murir, se bonifier, et se purifier pour se rapprocher de lui en haut de l'escalier et toucher à l'amour et au bonheur absolu.

Pour cela il nous offre de vivre, plusieurs vies dans plusieurs mondes, et apprendre, de nos erreurs et de nos réussites, de nos expériences, car comme dit Franck, le Père n'a pas voulu créer des pantins, donc il nous a aussi offert le libre arbitre pour nous permettre d'évoluer par nous même mais Il reste présent et bienveillant à nos côtés, et doit parfois nous punir pour nous remettre dans le droit chemin.

Je l'imagine nous attendant en haut de l'escalier les bras tendus vers nous en nous encourageant.
.
Comme un enfant qui chute pour apprendre à marcher ou défie ses parents pour apprendre à se soumettre à leur autorité ou adulte, transgresse une ou plusieurs fois les lois, en subissent les graves conséquences, pour arriver un jour à les comprendre et les respecter, nous faisons la même chose en tant qu'esprit dans nos vies.

Un esprit qui n'a pas appris et compris la différence entre le bien et le mal pourra par le libre arbitre choisir de faire le mal autour de lui dans sa vie incarné et être très cruel... il peut même être encouragés par d'autres esprits du bas qui n'ont pas compris non plus cette lois et se complaisent pour l'instant dans le mal qu'ils font...

On pourrait croire que ce n'est pas juste mais tous les esprits ont le droit comme les enfants de faire leur expériences mais par contre il y a des lois et rien n'est sans conséquences !

Il devra subir des épreuves dans sa vie et/ou les revivre dans d'autres vies tant qu'il n'a pas compris que ce qu'il a fait est mal et qu'il doit faire le bien.

On me demande souvent alors qu'est ce qui nous motive à changer et evoluer , à monter en tant qu'esprit ? et comment Dieu nous puni la haut ?
Dans le livre des esprits, ils nous expliquent que de voir les autres esprits sur des marches plus haut et près de l'Amour Dieu et le ressentir mieux que nous, nous donne envie de monter les rejoindre, et la punition serait en autres de rester sur la même marche après une vie car on n'aurait pas compris les leçons que l'on devait en tirer...

Par contre Dieu dans son immense bonté, ne nous fait jamais redescendre de marche, car ce qui est compris est acquis, un esprit ne revient jamais en arrière...ses acquisitions sont gravées en lui et il se réincarnera avec.
Et Dieu ne nous fait jamais subir d'épreuves ou nous laisse dedans si l'on n'est pas capable de le surmonter même en pénitence.

Le problème de la mort est souvent évoquée car elle blesse et est insupportable et incomprise dans notre monde...

Il faut effectivement voir le problème dans le sens inverse et la aussi quand on donne des images c plus facile à imaginer et comprendre.

Quand on est esprit , que nous avons autour de nous d'autres esprits qui nous sont chers et sympathiques, et que c'est l'heure pour nous de nous réincarner, tous savent que de dures épreuves nous attendent "en bas", que nous allons être séparés un certains temps alors ils peuvent ressentir comme de la "tristesse ou de la compassion".

Alors dans notre monde par exemple, un bébé avec son esprit nait et c'est en général une joie !

Et inversement quand quelqu'un meurt , c'est ressenti comme une grande tristesse sur Terre, alors que pour l'esprit et ceux qui l'attendent c'est une grande joie !

L'esprit est "heureux" d'avoir fini ses épreuves (du moins une partie !) et d'être libéré de ce monde de son corps, et de tous les maux ressentis...car notre vraie vie n'est pas sur terre mais au "Ciel".

Par contre pour être libre dans nos choix, dans notre tête et coeur, Dieu nous "efface" nos vies antérieures lors de l'incarnation et nous insouffle l'envie de vivre ou la peur de mourir pour éviter le suicide pour rejoindre le monde des esprits, et nous permettre de vivre pleinement nos epreuves sur terre qui nous servent à nous améliorer !!

Alors effectivement plus on comprend vite ou si l'on se choisit de grandes épreuves dans nos vies, plus on a de chance de monter plusieurs marches !!

Hier soir, et c bizar quand je lis tatie ,je ne sais pas si c un hasard ou autre mais j'ai regardé le film la liste de shindler !

Par contre, j'ai du arrêter avant la fin car j'étais trop touchée même si je l'avais déja vu... même si je connais par coeur mon livre d'images que je viens de raconter, cela me bouleverse de voir les monstruosités que les hommes ont pu se faire ou ressentir.
On ne sait pas ou est la justice de Dieu la dedans mais l'important est de savoir qu'elle y est, même si nous ne la comprenons pas car nous n'avons pas tous les éléments pour la comprendre ! nous ne voyons qu'un petit bout du film...
oui c'est de la Foi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos du film "la rafle"   

a propos du film "la rafle"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1