Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Lun 22 Mar - 18:24

il est 4h30 du matin, je suis réveillée par une lichette à la main, ce qui ne m'étonne pas plus que ça car Disney dort dans la chambre

je m'apprête à l'envoyer "petre" pour m'avoir réveillé, lorsque je sens un gros museau mouillé sur ma joue, là je m'assoie d'un coup dans le lit, car un gros museau ce n'est plus normal, Elliott ne dort pas dans la chambre, il est en bas et est censé être attaché

et en m'asseillant en sursaut sur le lit, j'ai un coup au coeur, je n'ai pas un chien dans ma chambre mais au moins une dizaine !!! oui une dizaine !!!!

et le gros museau c'est LOBO !!!

ils sont tous joyeux, mais silencieux, et puis je reconnais DOUCY, elle me regarde, la tête penchée sur le côté, en remuant la queue et du côté de la vitrine de ma chambre, une grosse masse, nez en l'air, les yeux à moitié fermés c'est il n'y a aucun doute, de cette forme là je n'en ai connu qu'un NINIO le chien de Stéphane......

je suis là certainement bouche bée, je ne comprends pas ce qui se passe, ils ont tous l'air content, quand soudain, faisant des bonds de cabris, toute joyeuse......JESS et elle est contente, pour un peu si je lui envoie une balle elle va me la chercher !!!

elle me fait de petits grognements et cours dans tous les sens, et cela dans le plus complet silence ! je vois mais je ne l'entend pas marcher, elle est manifestement contente de se faire voir

et puis LOBO émet une sorte de grognement et tous sorte par la porte de ma chambre, et j'ai même cru reconnaitre mes deux pékinois
PRINCE et PRINCESSE ainsi que WOLFEN

en sortant de la chambre JESS pose par terre quelque chose

et je me rendors !!!....

ce matin je me disais que j'avais fait un beau rêve et que je vous en parlerais

mais en posant les pieds par terre, quelque chos à attiré mon attention, là devant moi, à l'endroit ou j'avais vu JESS poser quelque chose par terre se trouvais les petites chaussures de Stéphane bébé ?!!!

chaussures qui auraient dû être dans la vitrine ?!!

pourtant elles étaient bien là par terre en plein passage et la porte de la vitrine bien fermé !!!

JESS ma fait transmettre ce message,
1) elle va bien
2) ils vont tous bien
3) tu le diras à mon petit maitre
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mar 23 Mar - 19:55

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......
Pour ma part j'ai particulièrement connu Doucy, petite chienne receuillie par Papa puis cocoonée par Mémé, comme beaucoup d'autres !
Son histoire m'a fait beaucoup culpabilisée...

Papa vient vivre chez moi avec Bijoux, le chat toujours avec moi et grand Ami de Kylian, Chipie, pinscher de Papa et Doucy.
On partage 2 ans notre maison.
Doucy a une attaque cérébrale, d'où sa tête sur le côté !
Elle s'en sort mais elle ne voit et entend plus très bien.
Un jour elle s'échappe par la terrasse, on ne la retrouve pas et on est tous paniquée car on se demande comment elle va survivre handicapée dans la rue et ses dangers.
On prie, même pour qu'elle soit recueillie dans une nouvelle famille mais pour que surtout il ne lui arrive rien !
affichages, appels aux refuges et à la fourrière animalière...plusieurs jour sans nouvelles.
Enfin un appel elle est retrouvée par la fourrière à plusieurs km de chez nous, amaigrie mais va bien !
Elle se remet de son escapade doucement mais s'en sort !
Papa prend son appartement , emmène sa chienne Chipie et je lui demande quelques semaines plus tard de reprendre Doucy car ne rentrant pas la journée et aucun des chiens n'étant propres, ce n'était pas bien pour Doucy et nauséabond pour ma maison.
Papa vient la chercher en début d'après midi, et en fin .... me téléphone pour me dire, que Doucy est morte,
tombée du balcon en passant à travers les barreaux.
HORRIBLE

Peine tristesse et culpabilité, je ne comprenais pas ce qui s'était passé et je m'en voulais de ne pas l'avoir gardée ... était ce une punition ?
Le Ciel m'explique que ce n'était rien de cela mais tout simplement Doucy, aveugle, ne s'était pas rendue compte qu'elle était au 5ème étage...
Dans un petit coin de ma tête je me demandais quand même si j'avais pu éviter tout çà...

Ta vision Tatie me rechauffe le coeur, merci au Ciel pour elle et tous les autres.
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 31 Mar - 16:36

si tu nous pose la question, oui fautive tu l'es, quand on prend un animal à charge il faut le faire jusqu'au bout, dans ce sens il y a faute et oui cela ne serait pas arrivé si elle était resté chez toi
je suis tenté de te dire..............pas demandé pas dire !

mais elle va bien, comme tout ceux qui sont avec nous

pour Franck

Nounours était là aussi
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 31 Mar - 16:47

Merci

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Jeu 1 Avr - 22:21

Il est toujours utile de savoir même si j'ai fauté pour ne pas reproduire... bisous
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 7 Juil - 21:54

bounce Quelle belle vision tu as eu là, comme je t' envie !
Quand j' ai lu que tu as vu Prince et Princesse cela m' as fait pleurer
Mon Dieu que de temps pssé depuis.
Tous ces souvenirs qui m' envahissent cela fait du bien mème si ce soir j' aurai envie avec toi pour les evoquer
Mille bisous flower
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 7 Juil - 22:09

ma chère Danièle

je ne pensais pas un jour dire cela, car lorsque j'entendais maman évoquer ses souvenirs loingtains je n'y comprenais rien

pourtant aujourd'hui et avec toi, il est parfois doux de penser que nous étions addos, ensemble, avec Jeannine

la croisette, le camps des écureils, c'est pas si loin, dans mon coeur

bisous
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Jeu 18 Nov - 14:46

coucou ma petite christelle
l essenciel c est que Doucy aille bien aini que Bijoux.Avec le papa de Laure nous avions Mounette une jolie chatte "Isabelle", nous etions toujours en contac toutes les deux.Lors de mon operation de 1982,elle me suivait partout,des que je m assayais elle venait sur mes genoux pour m apporter son soutient "je supose".Mounette ne m appartenait pas en propre ,mais durant 9ans je m en suis occuppee comme si cela etait normal, comme toi avec Chipi et Doucy.
En 1990 je me suis separee du pere de ma fille et la mort dans l ame j ai laisse Mounette.Deux mois plus tard Laure m apprit que "ma minette "se laissait mourir et que son pere a du la faire piquee.J ai toujours regrette de ne l avoir pas prit avec moi .Aujourd hui j ai deux chats ,ils sont ages mais se sont mes deux petits coeurs surtout Jerry qui comme moi a ete sensibilise par une apparition ,3 jours durant, chez moi
Je pense que nos tendres amours a 4pattes sont toujours avec nous ,mais je compatis
bizzz amitiees
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Ven 19 Nov - 21:28

merci Dolorès pour ton témoignage et ta compassion...

bisous

chris
Vanessa
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Lun 29 Nov - 19:12

Quel beau témoignage ! Même si je ne suis pas concerné, àa part nounours que j'ai un peu connu ; j'ai été touché par cette histoire triste et réconforte à la fois.

Je sais à quel point il est difficile de perdre un animal parfois tout autant qu'une personne.

Bon courage à tous ceux qui l'on vécu et qui se remémore les souvenirs. Ce qui compte aujourd'hui comme le dit Yveline c'est qu'ils ont cherché à vous montrer à quel point ils sont heureux là haut.

bisous à tous

Vanessa
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mar 30 Nov - 21:26

tout àfait gros bisous et merci vanessa !
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Lun 6 Déc - 14:57

Des grosses pensees à ma CHOUPETTE et a mon MIMINE
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 8 Déc - 14:13

Puisque que tu me donnes l'occasion et que Nous avons la chance que les anges leur transmettent le message Laughing

des pensées d'amour et de gros bisous aussi à

Capone
Sultant
Totoche
Tatayet
Bowling
et Bijoux

cela me fait penser à une question !!
mais c'est pas la même rubrique !

bisous
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 8 Déc - 21:35

Je vais aussi avoir une pensée pour ma petite Nina qui est morte dans mes bras et que je ne peux toujours pas évoquer plus de 32 ans aprés sans me mettre à pleurer Sad

Dieu a créé nos chers compagnons à quatre pattes pour notre Plaisir, pour que nous les aimions, et ils nous le rendent au Centuple !

Gros bisous à vous tous sur la Terre et au Ciel et tous particulièrement à nos amis disparus flower
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 15 Déc - 13:18

une grande pensée pour ma chienne herbie partie il y a 4ans qui me manque,j'espere qu'elle va bien.
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Dim 18 Déc - 15:22

que de souvenir en relisant ce témoignage!

Meme si je n'es pas parfaitement connue bijoux j'ai eu une énorme peine lorsqu'il nous a quitter mais ca aurait

été égoiste de ma part de ne pas avoir accepter qu'il est eu une vie heureuse et qu'il été temps qu'il rejoigne le

ciel d'autant plus qu'il n'as pas souffert et qu'il a attendu de dire au revoir a christelle et a son bon ami Kylian

pour rejoindre le ciel.

Bisous a tout nos chers compagnons!!!
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Mer 21 Déc - 18:08

je suis très émue en relisant mon propre message, car j'ai revécue le moment

je sais que j'ai vraiment de la chance, car ses choses là ne doivent pas arriver tous les jours

et moi j'en ai déjà vécu de bien magnifique

merci Gwenn de l'avoir ressorti du livre

bisous
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   Jeu 22 Déc - 12:28

derien ma tatie

bisous a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!   

JESSY - NINIO - DOUCY - et ...........LOBO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1