Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Demandez en mon nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Demandez en mon nom   Sam 15 Mai - 14:13

En ce jour-là, vous n'aurez plus à m'interroger.
Amen, amen, je vous le dis : si vous demandez quelque chose à mon Père en invoquant mon nom, il vous le donnera.
Jusqu'ici vous n'avez rien demandé en invoquant mon nom ; demandez, et vous recevrez : ainsi vous serez comblés de joie.

J'ai employé des paraboles pour vous parler de tout cela.
L'heure vient où, sans employer de paraboles, je vous annoncerai ouvertement tout ce qui concerne le Père.
En ce jour-là, vous demanderez en invoquant mon nom ; or, je ne vous dis pas que c'est moi qui prierai le Père pour vous, car le Père lui-même vous aime, parce que vraiment vous m'aimez, et vous croyez que je suis venu d'auprès de Dieu.

Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Dernière édition par Franck le Ven 6 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Demandez en mon nom   Mar 18 Mai - 7:33

est ce , comme allumer une bougie blanche, un accès facilité vers le Ciel que de prier au nom de Jésus ?
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Demandez en mon nom   Dim 11 Juil - 20:16

Je reviens vers ta question restée sans réponse.

Le nom de Jésus dans tout rituel représente bien plus qu'une bougie blanche.
On peut se passer de l'un, pas de l'autre.

Son nom seul suffit à repousser le mal et toucher le coeur des Hommes.

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Demandez en mon nom   Mar 16 Nov - 18:53

celui qui invoque le nom de JESUS avec foi et sans peur pour demander au PERE obtiendra

mais cela n'est pas dans vos possibilités, alors reste la prière

la bougie blanche qui est consacrée par sa couleur et l'intention sert à communiquer avec nous
le fait de l'allumer nous met en alerte et nous attendons la demande pour la reconstituer au PÈRE
l'allumer ne suffit pas, si l'intention n'y est pas

plus tu perfectionnes ton intention, plus la prière sera forte et entendue
c'est pourquoi si tu allumes ensuite une bougie de couleur consacrée à ce que tu demandes
tu accentues ta prière
l'intention devient pure, si tu prends la peine pour nous remercier par avance d'allumer une bougie OR

Se sont les couleurs qui déterminent les demandes
les couleurs ayant une grande importance par leurs vibrations

Graciel

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Demandez en mon nom   Dim 21 Nov - 13:11

j ai beaucoup à apprendre ,je souhaiterais savoir ce que c est une bougie consacree et les couleurs correspondantes.... a quels souhaits .Ait il possible de le savoir ?
merci par avance
dolores
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Demandez en mon nom   Dim 21 Nov - 16:49

une bougie consacrée, est une bougie que l'on a pris le temps de bénir en la consacrant à DIEU
pour cela on appose les mains au dessus de la bougie et l'on demande au Ciel que le cierge présent soit bénie par le Ciel pour transmettre les prières

pour une prière profonde il faut 3 bougies, la première, "blanche" c'est l'appel, (comme si vous décrochiez votre téléphoneet que vous composiez un numéro)c'est le numéro du PERE, en shématisé

la deusième, qui doit aussi être consacrée est en couleur, suivant votre demande, vous trouverez le symbole des couleurs dans de bonnes revues ésotérique
elle représente donc ce que vous allez demandez, exemple, jaune pour la santé, marron pour l'argent

la troisième toujours consacrée, est OR, c'est le remerciement, JAMAIS OUBLIE DE REMERCIER !

les bougies peuvent aussi avec la prière passer au dessus d'essent, plus on s'applique à les consacrer, plus de réussite il y aura

tout simplement parcequ'on y met l'intention, pas de sorcellerie là-dedans !

s'appliquer est le mot correcte, faire avec amour et sérieux

une fois cela fait, la bougie blanche est allumée en premier, on appel le Ciel avec une prière du coeur
celle en couleur, en deuxième, on dit se que l'on veut, soyez très claire et précise
la troisième OR, s'allume en dernier, on remercie d'avance

après s'être receuillie devant les 3 bougies, on les laisse se consumer jusqu'au bout sans les éteindre, surtout pas

voilà j'espère que cela répond à votre question

bien sincèrement
Yveline
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Demandez en mon nom   Dim 21 Nov - 18:17

Merci beaucoup
car je n allumais que la bougie blanche pour mes prieres mais non consacrees
amitiees dolores