Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Changez ce qui est en vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Changez ce qui est en vous...   Mar 29 Juin - 18:52

les dix secrets du succès et de la paix intérieure(Dtr WayneW.dyer)changer ce qui est en vous...Examinez ce concept de votre réalité intérieure:vos pensées créent votre réalité,parce que vos pensées déterminent votre façon de réagir aux situations qui se présentent dans votre vie quotidienne.Ces réactions sont l'énergie que vous avez en vous et que vous pouvez donner...Comme toutes choses dans notre univers,vos pensées sont une forme d'énergie.Tout ce que vous ressentez et tout ce que vous vivez est le résultat de ce que j'appelle les forces attractives.Cela signifie que vous recevez en retour ce que vous avez distribué autour de vous.Donc ce que vous avez attiré vers vous est ce que vous avez a redonner aux autres.Unefaible énergie attire une énergie minimale.Certaines des pensées qui dégagent une énergie minimale sont la colére,la haine,la honte,la culpabilité et la peur.Non seulement ces pensées vous affaiblissent-elles,mais elles attirent aussi des forces identiques.En modifiant vos pensées afin qu'elles passent aux fréquences supérieures,c'est a dire :L'Amour,l'Harmonie,la Bonté,la Paix et la Joie,vous attirez des forces identiques et vous pourrez disposer de ces énergies optimales pour les répandre autour de vous..........
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Changez ce qui est en vous...   Mer 30 Juin - 2:09

c'est sympa, mais j'attend des réactions qui viennent de vous et non pas recopiées

les écrits et les leçons, nous les avons par Graciel, nul besoin d'en avoir d'autres

ce que j'aimerai, c'est de lire ce que vous comptez faire et agir sur la leçon qui est donné

ce que j'aimerai lire, c'est comment vous avez réussi à modifier vos négligeance

ce que j'aimerai lire, c'est de dire : à partir d'aujourd'hui je m'y met et je commence par ........

voilà ce que j'entend par faire bouger le site

bien entendu, j'attend de la sincérité, par du bluff pour faire style

merci
Yveline
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: il y a de bons livres pour aider   Mer 30 Juin - 2:13

en effet il y a de bons livres pour aider : notament "le livre du Bonheur" de Marcel Auclair

mais Graciel nous a recommandé de laisser ce site pour les révélations du Ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changez ce qui est en vous...   

Changez ce qui est en vous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1