Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

un petit effort SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: un petit effort SVP   Jeu 22 Juil - 15:38

Se sont parfois de petites choses qui montrent les sentiments sincères Exclamation

Si vraiment lorsque vous consultez ce site, vous l'aimez Laughing , que vous avez désirez en être membre Rolling Eyes , cette petite chose serait d'en apprécier le décore I love you , qui pour moi est toujours un véritable plaisir de l'ouvrir pour y découvrir parfois des trésors d'ingéniosités cyclops

Un joli cahier d'écolier, ou je prends plaisir à recopier les leçons de GRACIEL, où je prends plaisir à lire vos messages, c'est notre cahier à tous, petit groupe que nous sommes, un petit monde qui nous relie, n'es-ce pas mieux que FACEBOOK ?

Photos sunny , musique, jocolor images farao , on peut faire du collage Wink , c'est magique ce site bounce

Lorsque j'écris ici, j'ai l'impression d'être relié avec vous, mais aussi je sais que je suis observée par là-haut lol!

Un joli AVATAR sur votre fiche montrerait par ce petit geste l'intérêt que vous portez à ce site
C'est simple, et c'est pourtant donner beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: un petit effort SVP   Lun 15 Nov - 20:52

bonsoir yveline
je viens avec un peux de retard sur ce site Very Happy et je decouvre des enseignements et instructions qui me motive
tes propos sont justifies et j apprecie les ensegnements
cela me donne envie,comme tu dis ,de dialoguer avec vous tous .......j ai tant de messages a lire.....toujours avec plaisir
amities
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: un petit effort SVP   Mar 16 Nov - 1:00

merci beaucoup Dolorès, cela m'a permis de relire le message que j'avais écris, j'en ai été la première étonnée, je me surprend toute seule !
mais c'est vrai que ce site à quelque chose de magique, je confirme Smile
si tu y trouve ton bonheur, j'en suis très heureuse
amitiè
Yveline
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: un petit effort SVP   Mar 16 Nov - 22:25

OUI MERCI GRACIEL, MERCI YVELINE, MERCI FRANCK flower POUR CE SITE.

J' essaie d'y aller tous les soirs ou tous les 2 soirs, c'est pour moi un moment de profiter de vous tous et de pouvoir discuter aussi.

C'est devenu un rituel pour moi.
Tu vois Franck, il est loin le temps ou je te disais que je travaillais 8 heures par jour sur mon ordinateur, et que je n' avais pas envie le soir de recommencer.
Et poutant cela ne fait que 8 mois.

Gros bisous à vous tous sur la Terre et au Ciel lol!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: un petit effort SVP   Mer 17 Nov - 10:49

C'est ce que nous avait promis Graciel.
Lorsque les bonnes habitudes sont prises elles deviennent naturelles voir indispensables à notre quotidien.

Je ne sais pas comment vous tous ressentez les choses, mais moi je trouve magnifique l'évolution des personnes que l'on côtoie grâce au Ciel.

J'ai la vision de mon fils bébé qui chaque mois changeait physiquement et intellectuellement.
Tous les parents, frères ou sœur connaissent ce sentiment extraordinaire de voir ces petites choses évoluer; c'est magnifique.

J'éprouve beaucoup de bonheur à imaginer la joie du Père à nous voir aussi grandir.

Bisous à tous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: un petit effort SVP   Jeu 18 Nov - 19:32

C'est grace à toi et à ta maman

MERCI encore à vous deux de nous avoir de temps en temps un peu bousculer, mais tu vois mon cher Franck, le jeu en vaut la chandelle

MERCI à GRACIEL,

BIG BISOUS à vous tous sur la terre et au ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit effort SVP   

un petit effort SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1