Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 21 Oct - 21:10

Voici une réponse de Graciel que je peux partager avec vous afin que vous puissiez connaitre vous aussi le bonheur de ne plus jamais vous sentir seul, car notre frère de lumière est toujours près de nous, et comment créer un lien fort avec ce guide merveilleux...

*******************************************************************************************************************************************************************

Ton frère de lumière apprécie son nom, mais surtout lorsque tu communique avec lui

Prenez l’habitude d’allumer pour eux lors des repas, une chandelle pour chacun

Parle lui le plus souvent possible, fais le participer à ta vie de tous les jours, demande lui conseil, sollicite le pour tout, n’est pas peur de le faire

Joue avec lui, les frères de lumière ont de l’humour, ils aiment jouer

Graciel
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 21 Oct - 23:55

je confirme Christelle,

Les frères de lumière aiment savoir que vous avez acte de leur présence

donc le plus simple dans la vie de tout les jours c'est de lui parlé de tout et de rien

je vous ai souvent dit le petit "truc" que j'utilise moi avec Angel c'est le jeux du parking !
Plusieurs d'entre vous en on eu la preuve direct
je peux dire avec fierté que Angel et moi en sommes les inventeurs !

Systématiquement lorsque je vais me garer quelque part et surtout si c'est compliqué, je fais appel à lui
je peut dire que je l'ai presque connu comme cela !
À force de jouer avec lui, et de voir que cela fonctionnait j'ai inventé d'autres jeux

place à l'ombre ! à côté du lieu ou je me rends, et j'en passe......
il arrive bien évidemment que cela rate, alors je suis bonne perdante, je le "charrie" un peu et j'en rie avec lui en lui disant que ce n'est pas grave

après mes prières du soir, lorsque j'éteins la bougie de Marie, en éteignant la sienne je le remercie de ma journée
ou lorsque cela ne va pas, je lui demande de m'aider à avoir plus de force
je lui dis de ne pas s'inquiéter que j'irai mieux le lendemain

mais jamais je ne passe une journée sans que je lui parle
puisqu'il est mon "Ange Gardien" et par conséquence donné par DIEU, pour m'aider, je lui demande chaque jour de l'aide, pour tous !
Mais je n'oublie jamais de le remercier et de rire avec lui
cela fait parti de mon quotidien

voilà c'est très simple, mais cela apporte beaucoup
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Sam 23 Oct - 9:27

MERCI Tatie de toujours nous faire partager tes expériences ! bonnes ou mauvaises d'ailleurs

En effet j'ai été témoin de tes échanges avec Angel et cela m'a beaucoup aidé à prendre conscience de mon Ange

J'en profite alors encore pour te remercier Ezekiel pour toute l'aide et le réconfort que tu m'apportes
D'être mon nouveau compagnon de jeu !
simplement d'être là...

Tatie tu es pour nous un modèle !

gros bisouss à vous 2 que j'aime !
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Mar 26 Oct - 9:14

Un bon "travail" pour communiquer avec son frère de lumière consiste à lui demander de vous réveiller à une heure bien précise, vous verrez c'est assez amusant Smile

Et peut-être que cela vous est déjà arrivé de vous réveiller par "miracle" après une panne de réveil avec une petite voix qui vous dit... Debout cheers

Bisous à tous

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 28 Oct - 13:12

OUI LE PARKING ET LE REVEIL SONT DES JEUX QUI ARRIVENT TRES SOUVENT

OU ENCORE DE VERIFIER LE GPS CAR IL FALLAIT PRENDRE LA SORTIE ET LE SON ETAIT OFF
TROUVER UNE CHAMBRE A 2H DU MATIN POUR 6 PERSONNES ET 1 CHIEN CAR LES CLEFS DE LA VOITURE PERDU ;;; ET TT CA SANS S4ERNERVER
J EN PASSE ET J EN PASSE

POUR TT CA JE VOUS REMERCIE MOI AUSSI
VOUS TOUS LA-HAUT QUI SOMMES POUR NOUS

BISOUS
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 28 Oct - 13:50

Oui lol que de bons souvenirs Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 28 Oct - 13:52

C VRAI
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Mer 10 Nov - 22:05

il est vrai qu'a chaque fois que je trouve une place de parking je remercie lionel pour la place et quand je pars je me dis dans ma tete a celui qui va prendre ma place de remercié son ange lol!
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Mer 28 Sep - 17:52

Pour moi pas besoin de reveil je demande a me reveiller a tel heure et 10m avant ting!!! Yeux ouverts!!!! Pour la place...casiment a tous les coups mais la ou il est champion c'est pour m'aider a trouver ma route je n'ai aucun sens de l'orientation mais j'arrive a bon port grace a lui....exemple ma chatte lilo est tombée du 4eme etages....un dimanche!!!!!je dois me rendre dans un coin perdu de saint laurent du var...je suis perdu il fait gris.....je lui demande de l'aide et un timide rayon de soleil eclaire un batiment....la ou je devait tourner!!!!! Merci merci.....j'arrive chez le veto je prie car je ne veux pas que ma lilo sois perdue et la une femme vient tient lilo elle porte une bague ou il est inscrit....regarde vers le ciel... Je me dis alors que tout ira bien...et ma chatte malgrè une cassure importante apres un mois gambade de nouveau....alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il n'existe pas je sais qu'il est a mes cotés et que grace a lui des choses bien m'arrive tous les jours....merci merci
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 29 Sep - 0:18

Ils sont là, n'en doutez pas !

il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas de signes

cette année j'ai joué beaucoup avec Angel, chaque Dimanche sur les brocantes

je lui disais ce que je voulais trouver et il a été trop fort

non seulement je trouvais, mais encore mieux que je ne l'espérais

ce Dimanche Angel m'a encore "épaté",

je vous assure cela fait chaud au coeur

il ne peut pas plus me dire : je suis là

je ne sais pas comment les gens font pour vivre sans eux ou pire sans DIEU

mais bon, c'est ainsi

Yveline
alex
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Ven 30 Sep - 19:43

Je joue de plus en plus avec lui... et il me le rend bien !!!!
j'ai pas mal d'exemple aussi...
les places de voitures,les bonnes journées de travail, rien que toute a l'heure il m'a évitait d'avoir un accident de voiture vraiment inévitable !!!

et je m'en sort avec un gros coup de chaud et une bonne leçon !!! je le remercie chaque jours LUI, le SEIGNEUR et MARIE de me protéger comme ils le font sans eux je ne saurais vraiement pas comment je ferais. !!

bisous a tous !
sunny

ps: j'aimerais vraiment connaitre son prénom !!! je lui demande souvent...mais je c'est q'un jour je le saurais !!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Ven 30 Sep - 19:53

Sur la partie Anges gardiens tu trouveras la réponse à ta question...

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

alex
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Ven 30 Sep - 20:58

super Franck je vais donc lui attribuer un nom... en espérant qu'il l’apprécie !

Very Happy
alex
Participe
Participe

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Ven 30 Sep - 21:21

Me revoilà !! et sa y est je le connais !!! rien qu'en vous ècrivant j'en est les larmes aux yeux...

je pensais que sa me prendrais des heures pour trouver un prénom descent à mon ange, mais alors pas du tout...je peux dire que ce soir j'ai ressentis plus que jamais qu'il ma guider !!

j’étais sur un site pour trouver un prénoms je commence par rechercher des prénoms finissant par "L". Forcément je m'aperçois que des millions de prenoms finissent par "L" du genre : "Chabal" lol!

Je décide donc d'affiner ma recherche en mettant prénoms finissant par "EL"
puis je demande donc à mon frère de lumière de m'aider à lui trouver un beau prénom pour devenir plus "complice" et la je tombe sur une quantité incroyable de prénoms... Mais un seul et unique me transperce les yeux et le cœur ANAEL. Alors que ce prénom n’apparaissais même pas dans la liste !!!

Je m'empresse d'écrire sur google ANAEL dans la rubrique image pour voir ce qu'il apparait...je vous laisse deviner les premières images....

Merciii a tous.
Alex et Anael ! ! I love you
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Sam 1 Oct - 0:19

Voilà un bel exemple Alex de complicité.

Quand on se laisse guider les signes viennent tout seul, mais tu l'auras compris, il faut aussi s'en donner les moyens...

Une réflexion... Une question.... Une recherche.... Puis un signe.

Franchement, je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais je trouve ça fascinant la vitesse à laquelle certains percutent en peu de temps alors que tant d'autres rament des mois, voir des années durant...

Il y a en toi comme Marine une simplicité déconcertante sur des sujets pourtant difficiles.

Je souhaite de tout cœur que vous puissiez garder cette âme généreuse et en entraîner d'autres dans votre sillage...

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 2 Oct - 21:10

Tout à fait d' accord avec toi Franck

Bravo Alex

Je fais moi même partie des retardataires qui ne fait pas assez participer mon ange gardien à ma vie .

Je pense que cela vient de mon Karma et de mon caractère, où j' ai dû faire face à de nombreuses situations dificiles dans ma vie !

Je n' aime pas demander, j' essaie de résoudre toute seule mes problèmes sans embéter personne.

Mais vous voyez au moment où j' écris ce texte, je me pose la question:

ETAIS - JE VRAIMENT TOUTE SEULE ?

ET LA JE VOUS REPONDS " NON " je n' étais pas toute seule car GAEL était là dans l' ombre sans que je le sache et qu' il agissait . . .

Ce soir je veux le remercier pour toutes les fois où il m' a sauvé .

MERCI GAEL MON ANGE GARDIEN ( ou mon prince charmant comme je t' appelais au debut ) I love you

Gros bisous à vous tous sunny
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 2 Oct - 22:38

Comme il est dit très justement dans un autre sujet, plus tôt on est éclairé, plus vite on est armé...

De mon point de vue, j'ai un profond respect pour ceux qui rejoignent le Ciel tardivement en devant désapprendre pour réapprendre.
Cela demande beaucoup de force et un énorme courage.

Surtout lorsqu'il faut confirmer l'essai au regard des autres...

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Sam 4 Fév - 20:33

Moi aussi je veux remercié mon ange Abygaëlle car plein de fois elle a pu m'aidé dans mes moments les plus sombre, invonlontairement ou non "je me parlé a moi meme" cependant j'ai remarqué quant faite je parlé avec elle; mon ange.

Une fois, mon reveil avait sonné alors que je ne lavais pas mis en route j'ai vérifier lheure et les joursque javais selectionné, pourtant le jour ou il a sonné n'etait pas coché, Incroyable car je reflechissai pourquoi a til sonné et pr quel raison tous ten retombant dans mon sommeil et là mon ange me dis que j'avai un RDV que javais pris il ya plus d'un mois et que je failli oublié.
C'est INCROYABLE depuis je fais que parlais avec elle et on rigole beacoup en fesant des defi dailleur c'est de la triche car elle gagne souvent ^^ Razz

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Sam 4 Fév - 22:30

Oui ils gagnent toujours Smile

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Mer 8 Fév - 0:21

bravo Swann,

tu es sur la bonne voie, surtout toi tu reviens de loin et tu devras toujours être très vigilante

ton rêve te le rappel, il est très parlant

alors fait confiance à ton ange mais reste sur tes gardes

car à la moindre faille "on" ne te loupera pas

ce n'est pas pour te faire peur tu le sais

mais c'est mon devoir de te prévenir

je t'embrasse

tatie
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Mer 8 Fév - 21:20

Merci , tatie d'ailleuds si tu as plus d'info par rapport à mon rêve, dis le moi car apres vous l'avoir dis j'ai eu beaucoup de nuit agitées dont quelques fois je me réveillé en pannique ou en stresse pourtant je me souvien pas des r^ves que j'ai dû faire.

Mais depuis quelques temps sa va mieux

Encore merci Smile

_________

Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 9 Fév - 0:07

Prends l'habitude de prier avant de te coucher en demandant notamment protection et que ta nuit soit douce.

Les choses les plus simples sont parfois les meilleurs...

_________

(Walt Disney)

(St François d'Assise)

Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Ven 10 Fév - 20:13

D'accord et merci ^^

_________

Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 12 Fév - 2:48

NOUS seront présent tant que tu NOUS demandera

NOUS n'intervenons que par vos appels

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
CINDY
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Mar 14 Fév - 15:46

COMME UN PERE A SES ENFANTS

TRES BEAUX

MERCI GRACIEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   

Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant