Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 21 Oct - 21:10

Rappel du premier message :

Voici une réponse de Graciel que je peux partager avec vous afin que vous puissiez connaitre vous aussi le bonheur de ne plus jamais vous sentir seul, car notre frère de lumière est toujours près de nous, et comment créer un lien fort avec ce guide merveilleux...

*******************************************************************************************************************************************************************

Ton frère de lumière apprécie son nom, mais surtout lorsque tu communique avec lui

Prenez l’habitude d’allumer pour eux lors des repas, une chandelle pour chacun

Parle lui le plus souvent possible, fais le participer à ta vie de tous les jours, demande lui conseil, sollicite le pour tout, n’est pas peur de le faire

Joue avec lui, les frères de lumière ont de l’humour, ils aiment jouer

Graciel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 16 Fév - 16:51

Ils sont trés réconfortant ces méssages et dailleur je tient a remercier également Mickael, mon ange qui est de

+ en + présent et avec qui je me sent de plus en plus proche...

Ce qui m'etonne souvent c'est qu'a chaque fois que je lui demande de m'aider pour telle ou telle chose je

l'entend toujours dans ma tete me demander de faire quelque chose "en échange", je le fait et hop le service

m'ai rendu!

Un exemple récent, un matin comme un autre ou je suis partit trop tard de la maison ( ce qui je n'en suis pas

fière, m'arrive souvent), je courait pour aller à mon arret de bus en lui demandant de m'aider pour ne pas que

je rate mon bus. Et arrivé a 2-3 mettres de mon arret de bus, je ralenti et m'arrette de courir mais la j'entend

une voix interieur qui me dit "ne t'arrette pas de courir" alors je recour et heureusement ! Car mon bus aller

passer devant l'arret sans s'arreter si il ne m'avait pas vu arriver!! Je l'es remercier une dizaines de fois dans

le bus et j'avais le sourire jusqu'au oreilles!!! J'étais éssoufflée mais contente de ne pas avoir raté mon bus!
Swann
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Jeu 16 Fév - 22:49

Voila comme cela Gwaend qu'il faut le sollicité

_________

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux,
l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse,
Le début de la tyrannie."

Platon, 429-347 avant J.C.

Quand seule la voix des tyrans se fait entendre quand la vérité est une chose imposée, souviens toi que rien n'est vrai.
Quand les faibles se font oppresser, que les justes sont calomnier, souviens toi que tout est permis.
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Sam 18 Fév - 23:41

cela doit être un virus dans la famille Leroy d'arrivée en retard !!! lol!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 19 Fév - 0:24

Mouais un virus féminin surtout... Smile

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 19 Fév - 10:29

Meme pas vrai monsieur!!!! tongue
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 19 Fév - 11:26

tu as raison Franck

il suffit de le nommer ,de lui demander ,pour recevoir tres rapidement ce qu on lui demande :voici un excemple

il y a quelqes temps j avais preparer des papiers importants ,dans une pochette, pour m en occuper le moment venu

Je n ai pu m en occuper car ce n etais pas le moment .

J ai pose ces papiers .......

Lorsque j ai voulu les reprendre ...je ne les ais pas retrouver :panique ,ou je les avais mis ? j ai cherche toute

une journee ;et oui ! et puis je me suis assise sur mon lit et j ai dispute mon ange Daniel lui disant qu il s etait

bien amuser(car je suis persuadee qu il jouais avec moi) Je tourne la tete sur le cote ,et je vois sur la table

de nuit ......ma pochette !!!!Eclat de rire de soulagement et j avais vraiement envie de rire de sa blague

Mais cela m arrive tres souvent ce genre de situation en lui demandant de m aider ,mais je me suis appercu que

si je formule mal mes demandes ou que je ne dois pas "obtenir " mais "voir ou chercher " par moi meme il me

laisse jusqu a ce que je formule correctement ma demande

C est de cette facon qu il se manifeste ,ou bien je souhaite un vetement ,ou un bibelot,mais lorsque je vois le

prix ,et lorsque je me demande si c est TRES utile je ne me l achete pas
.
Quelques temps plus tard ,"on m offre" ce que je souhaitais
bizzzz
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 19 Fév - 11:59

sunny

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 19 Fév - 13:40

Tu dois avoir raison tatie on est pas des leroy pour rien!! Very Happy

Et pis Franck ya pas que les filles qui sont en retard d'abord! Razz
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   Dim 19 Fév - 20:47

En me promenant j'ai été attiré pas le titre d'un livre qui parlait de Dien la preface disait ceci :

"ce livre n'est pas mon seul mode pour vous parler...quand vous vous posez des questions... écoutez la chanson qui passe a la radio...ecouté les prochaines paroles qui vous seront adressées regardez ou votre regard a envie de se poser...

A la lumiere de se que je sais cela m'a fait sourire et j'ai eu des frissons mais de bien-etre...

Puis j'ai regardais un autre livre qui expliquait quecle bonheur ce n'est pas d'avoir mais de decider d'etre heureux...il y avec des petites cles pour y réussir....

Cela m'a fait du bien de me dire que ces livres apporterons peut etre
De bien etre a d'autres personnes...et une ouverture de l'esprit

Comme ce livre qui m'a beaucoup plu"l'homme qui voulait etre heureux"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?   

Comment renforcer le lien avec son frère de lumière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2